Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Luisa nous avons tous besoin de toi ! (4 mars, entrée au Ciel de Luisa)
Auteur
Sujet: Luisa nous avons tous besoin de toi ! (4 mars, entrée au Ciel de Luisa) Jeu Mar 04 2021, 09:53
Vidéo publiée le 4 mars 2021
LA DIVINE VOLONTE - P. Duten
Pendant que je priais, j’ai vu mon aimable Jésus en moi et plusieurs âmes autour de moi qui disaient : «Seigneur, tu as tout placé dans cette âme !» Tendant les mains vers moi, elles me disaient : «Puisque Jésus est en toi et qu’il a tous ses biens avec lui, prends ces biens et donne-les-nous.» J’étais confuse et Jésus béni me dit :
«Ma fille, tous les biens possibles se trouvent dans ma Volonté et il est nécessaire pour l’âme qui y vit de s’y sentir en confiance et d’opérer comme si elle était propriétaire avec moi. Les créatures attendent tout de cette âme, et si elles ne reçoivent pas, elles se sentent frustrées. Cependant, comment cette âme peut-elle donner si elle n’opère pas avec moi en toute confiance ? Donc, confiance pour pouvoir donner, simplicité pour pouvoir communiquer facilement avec tous, et désintéressement, voilà ce qui est nécessaire à l’âme qui vit dans ma Volonté pour pouvoir vivre totalement pour moi et pour les autres. C’est ainsi que je suis.»
Vol 11, 20 août 1913
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Luisa nous avons tous besoin de toi ! (4 mars, entrée au Ciel de Luisa)