VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message d'amour à tous mes disciples

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message d'amour à tous mes disciples Empty
MessageSujet: message d'amour à tous mes disciples   message d'amour à tous mes disciples Icon_minitimeJeu Juin 09 2011, 17:43

Publié le 09/06/2011 à 22:16 par petitremy
Message d'Amour à tous Mes disciples.

Vous, Mes enfants, comme dans n'importe quelle famille devez vous s'occuper de vos frères et sœurs égarés. Peu importe la gravité de leurs péchés ne les jugez pas. Ramenez-les Moi. Parlez-leur. Priez Ma Miséricorde Divine pour eux afin qu'ils puissent être sauvés des griffes du Malin (Satan) au moment de la mort.

Mercredi 08 Juin 2011 à 21 h 00

Aujourd'hui, ma fille bien-aimée, Je Me réjouis de la foi manifesté par Mes disciples bien-aimés dans le monde entier qui entendent Mon appel à travers ces messages.
- Je me réjouis à cause de la foi profonde montrée par Mes chers enfants dans un monde qui me rejette.
- Mes chers enfants, ceux qui croient en Moi, M'apportent des larmes de joie dans les temps de tristesse.
- Si elles ne venaient pas de ceux qui ont une profonde dévotion pour Moi Je ne serais pas consolé.

* Mes enfants qui M'aiment doivent M'écouter maintenant.
- Laissez-Moi vous embrasser en vous serrant dans Mes bras et vous expliquer l'importance de votre foi.
- Votre foi est comme une flamme dans Mon Coeur qui ne meurt jamais.
- Elle peut scintiller de temps en temps mais J'instillerai en vous l'énergie nécessaire pour garder cette flamme embrasée.
- Vous, Mes enfants de la lumière, dévorerez les ténèbres (l'obscurité),
mais vous devez rester ensemble comme un seul troupeau pour lutter contre
l'Anti-Christ.

Satan ne peut pas gagner, c'est impossible.
* Comprenez toujours ce fait important.
- Lui, le trompeur (Satan),
ne peut pas et ne gagnera pas, c'est impossible.
- Par conséquent, vous devez toujours accepter que Ma Lumière et celle de Mon Père Éternel ne diminueront jamais.
- Car ce n'est pas la lumière qui s'éteindra.
- Mais c'est l'obscurité qui va attirer ces pauvres âmes qui seront tirées dans sa direction.
- Les enfants faibles sont égarés dans Mon Coeur et cherchent le moyen de revenir à Moi, comme vous aussi vous le faites.
- Vous, Mes enfants, comme dans n'importe quelle famille devez vous s'occuper de vos frères et sœurs égarés.
- Peu importe la gravité de leurs péchés ne les jugez pas.
- Ramenez-les Moi.
- Parlez-leur.
- Priez Ma Miséricorde Divine pour eux afin qu'ils puissent être sauvés des griffes du Malin (Satan) au moment de la mort.


* Criez maintenant des sommets.
- Rappelez à tout le monde la Vérité.
- Ignorez ces railleries.
- Mais en expliquant à Mes enfants combien Je les aime ne forcez pas vos vues sur eux.
- Expliquez leur simplement qu'ils ont été créés par Dieu le Père.
- Dites leur qu'IL M'a envoyé, Moi son seul Fils pour les sauver.
- Pour leur donner une chance de vivre la Vie Éternelle.
- Et puis dites leur que Je les aime et que Je marche avec chacun d'eux, à chaque instant de la journée.
- Même lorsque Je suis témoin de leur rejet et du mal qu'ils font aux autres Je suis toujours là à côté d'eux.
- En espérant qu'ils se tourneront vers Moi et Me demanderont Mon aide.
- Car, quand ils le feront, Moi, Je les embrasserai avec des larmes de joie et de soulagement.
- Aidez-Moi à sauver ces âmes précieuses.
- Ne laissez pas le Trompeur (Satan)
Me les prendre.
- Ils sont votre famille.
- Ma famille.
- Nous sommes UN.

Juste une seule âme perdue est une de trop.

* Merci Mes chers enfants partout dans le monde.
- Sachez que Je suis avec vous aujourd'hui dans une présence beaucoup plus forte par l'Esprit Saint qu'à un tout autre temps dans l'Histoire.
- Tenez Ma Main et marcher avec Moi vers le nouveau Paradis sur Terre, qui sera votre Maison Glorieuse dans l'avenir.
[center]
Votre Bien-Aimé Sauveur Jésus-Christ


Roi de la Miséricorde



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
message d'amour à tous mes disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écoutez un message d’espoir et de guérison. (Vidéo - 3 min - Un message valable pour tous des chrétiens, de la part de nos amis les Mormons...)
»  À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?
» Comment ne pas rendre « indigeste » le message que le Christ nous a demandé de transmettre à tous ?
» Message de Noël 2019, de Donald et Mélania Trump, à tous les américains (Vidéo - 2 min)
» Message pour tous les francophones du monde - Père Cantalamessa - Prédicateur du Vatican (Vidéo - 4 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: