VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 11:45

Bonjour ,

J'aimerais avoir le message écrit directement par Ned Dougherty ou il parle de réincarnation.

SVP, j'aimerais avoir le lien et la source

Une copie de son livre ou un message dicté par lui...

Merci de votre aide.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 12:48

Céline voici un livre ( trouvé sur Google ) :
http://www.amazon.fr/Voie-Express-pour-Paradis-Dougherty/dp/2914569173

La Réincarnation est désapprouvée par l' Eglise Catholique !!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 13:01

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? 514TP7KXAVL._SL500_AA300_

Descriptions du produit


Présentation de l'éditeur

Membre de la jet-set, millionnaire, cocaïnomane et un peu alcoolique, rien ne prédisposait Ned Dougherty à s'occuper de choses spirituelles jusqu'à ce que son cœur le lâche brutalement sur le trottoir de sa discothèque. Sanglé dans l'ambulance avec des urgentistes au-dessus de lui tentant de le réanimer, l'homme d'affaires se sent soudain quitter son corps et flotter au-dessus de lui. Il ne comprend pas et cherche aussitôt sa Rolex lorsqu'un tunnel lumineux s'ouvre devant lui et dans lequel il reconnaît un ami, mort 15 ans auparavant. Ned Dougherty traverse le tunnel "hors du corps" et là commence son incroyable odyssée : il se retrouve en présence de la Femme de Lumière qui lui montre son avenir personnel, ainsi que celui du monde. Dans ces visions, l'homme d'affaires assiste à des scènes apocalyptiques, difficilement plausibles pour lui, comme par exemple celle des Twin Towers s'effondrant presque ensemble dans un fracas assourdissant de débris et de sirènes, ou celle d'une vague haute comme un immeuble, décimant toute la côte Est, déclenchant la chute économique des Etats-Unis par les faillites des assurances entraînant, dans leur sillage, celle des banques. Son livre mentionnant qu'un " attentat terroriste majeur pourrait frapper New York ou Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux États-Unis" est sorti dans les librairies américaines 6 mois avant le 11 septembre. Mais ce n'est qu'après ce drame que le public a plébiscité "Voie express pour le Paradis ", première expérience aux frontières de la mort sans " enluminures" qui montre, aussi, à quel point notre enfance conditionne notre vie d'adulte. La première moitié des visions de Ned Dougherty est déjà devenue réalité. L'autre moitié, celle qui doit encore se passer, fait frémir.


Quatrième de couverture

Membre de la jet-set, millionnaire, cocaïnomane et un peu alcoolique, rien ne prédisposait Ned Dougherty à s'occuper de choses spirituelles jusqu'à ce que son coeur le lâche brutalement sur le trottoir de sa discothèque.
Sanglé dans l'ambulance avec des urgentistes au-dessus de lui tentant de le réanimer, l'homme d'affaires se sent soudain quitter son corps et flotter au-dessus de lui. Il ne comprend pas et cherche aussitôt sa rolex lorsqu'un tunnel lumineux s'ouvre devant lui et dans lequel il reconnaît un ami, mort 15 ans auparavant.
Ned Dougherty traverse le tunnel "hors du corps" et là commence son incroyable odyssée : il se retrouve en présence de la Femme de Lumière qui lui montre son avenir personnel, ainsi que celui du monde.
Dans ces visions, l'homme d'affaires assiste à des scènes apocalyptiques, difficilement plausibles pour lui, comme par exemple celle des Twin Towers s'effondrant presque ensemble dans un fracas assourdissant de débris et de sirènes, ou celle d'une vague haute comme un immeuble, décimant toute la côte Est, déclenchant la chute économique des Etats-Unis par les faillites des assurances entraînant, dans leur sillage, celle des banques.
Son livre mentionnant qu'un "attentat terroriste majeur pourrait frapper New York ou Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux États-Unis" est sorti dans les librairies américaines 6 mois avant le 11 septembre. Mais ce n'est qu'après ce drame que le public a plébiscité "Voie express pour le Paradis"; première expérience aux frontières de la mort sans "enluminures" qui montre, aussi, à quel point notre enfance conditionne notre vie d'adulte.
La première moitié des visions de Ned Dougherty est déjà devenue réalité. L’autre moitié, celle qui doit encore se passer, fait frémir.
http://www.amazon.fr/Voie-Express-pour-Paradis-Dougherty/dp/2914569173
-----------------------------------------------------

Merci Mary-Ray,

Quel qu'un a t-il lu ce livre ???
A quelle page Ned parle de réincarnation ????

Personnellement après avoir fait une mort clinique tous vous dirons qu'ils ne crois pas en la ré-incarnation !!!!

Après une mort clinique tu reviens dans ton corps et non dans un autre corps ceci est bien une preuve de (résurrection )...et dans la cas de Ned ce n'est pas seulement physique mais aussi spirituel.


Merci Mary-Ray

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 16:02

je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas lu le livre, mais il serait intéressant comme le dit Céline de trouver ce passage ou vraiment il est question de réincarnation???

cela me paraît bizarre et très étonnant.

violaine :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 16:19

à tous et toutes !


Vous partez sur un présupposé bizarre, fruit probablement d'attaques infondées contre Ned Dougherty : comment voulez-vous trouver un passage où il parlerait de la réincarnation, s'il n'y croit pas !

En attendant, n'ayant pas lu son livre, mais une bonne quantité de ses messages, traduits en français, je vous en poste un qui est assez éloquent :




et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, reçu le 1eraoût 2010 à 19 h à Shinnecock Inlet, Atlantic Ocean, Hampton Bays, New York



Cher fils,


Je vous prie d'observer le flux et le reflux des marées devant vous – les flots de cet océan sont semblables aux "Eaux vivantes" de l'Esprit Saint qui soutiennent toute la
création du Père Céleste
.



Je le dis maintenant à vous tous qui êtes fils et filles du Père Céleste, vous tous qui êtes aussi Mes frères et sœurs, car vous êtes dans le temps où [s’amassent] les nuages du grand orage qui va s’abattre sur l'humanité.
De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le
Père a prévus pour vous, ils peuvent exprimer aussi les turbulences orageuses
qui sont descendues sur l'humanité, à cause de tous les péchés du monde
provoqués par le mal dans sa quête pour détruire l'humanité.



Mais la paix du Seigneur l'emportera sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées et les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et vos campagnes. Dans un proche avenir, il n’y aura nul lieu sur cette planète Terre auquel manquera la puissance de l'Esprit Saint, lorsque le Plan Eternel du Père Céleste se matérialisera et deviendra évident,
manifestant les intentions du Père pour vous tous, Mes frères et sœurs.



Ne vous inquiétez pas en ces temps, car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le Ciel, vous conduiront tous à travers les mers orageuses qui s’empareront très bientôt de la planète au cours de la Période de Transition.


Vous devez considérer ces moments avec fermeté et force, et [vous armer] du courage nécessaire pour survivre à ces temps tumultueux. Comme beaucoup avant vous ont survécu à de terribles tempêtes dans ces mers et ces océans, vous tous, mes frères et sœurs, êtes destinés à survivre à l’affreuse tempête qui s’abattra sur vous pendant ces heures de transition. L'intention du Père Céleste n'est pas de nuire à ses enfants durant ces moments, mais de sauver chacun d'entre vous du mal qui en utilise beaucoup comme serviteurs [sbires] involontaires pour tenter d'atteindre ses objectifs de destruction de l'humanité.


Ne craignez pas, car le Père Céleste a de grands projets pour toutes les âmes sur Terre, ainsi que pour toutes les âmes qui sont montées dans le Monde Céleste. Au cours de cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une formidable convergence de tous les hommes à travers tous les temps pour célébrer la puissance de l'Esprit Saint
qui travaille à travers vous tous
, apportant la transition nécessaire qui amène toute l'humanité à l'Ere de Paix.



De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement reliées entre eux, vous tous, Mes frères et sœurs, êtes reliés entre vous par votre relation au Père Céleste, car il a voulu qu’au cours de ces moments chacun de vous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soyez portés dans les bras du Père Céleste, afin
que vous puissiez vivre votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec Lui.



Malgré que cela vous paraisse être un grand mystère, que l'Amour et la Compréhension de la Nature divine du Père puisse être administrée à chacun et chacune de vous, pour vous transformer en un être vivant dans l'image et la ressemblance du Père, tel est Son plan pour chacun d'entre vous.


Vous aurez tous l'occasion dans votre vie d'accepter votre Seigneur et Sauveur quand l’heure sera venue pour chacun de faire l'expérience de la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifestera, à chacun de vous individuellement, pendant la Grande Transition. Car c'est durant cette heure que chacun aura la possibilité d'accueillir les Eaux de Vie du Père céleste, ou de rejeter son destin d’enfant du Père. À ce moment-là, quelle sera votre décision, Mes frères et sœurs ?


Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera, grâce à la puissance de l'Esprit Saint, pour que vous déclariez l’intention de votre âme envers Lui. Malheur aux âmes qui rejetteront le Père à ce moment-là, et cela M'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.


Ainsi, chacun et chacune d'entre vous, Mes frères et sœurs, doivent se préparer personnellement pour ce que le Père réserve à chacun et à tous. En ces temps, gardez vos âmes en prière et soyez vigilants, car le Père vous appellera lorsque vous vous attendrez le moins à sa présence dans votre vie. Serez-vous prêt à répondre à Son appel ?


Les mers de tempête peuvent paraître sombres et profondes, mais il viendra un moment dans vos vies où le Père vous appellera, Mes fils et Mes filles, et c'est à ce moment là que viendront calme, paix et sérénité sur les mers orageuses de vos vies, et pendant cette période de
transition, l'Amour du Père calmera les flots tourmentés qui s’agitent actuellement dans chacune de vos âmes, car la grande effervescence en chacun de vous a déjà commencée.



Certes, Mes frères et sœurs, vous avez conscience de cette effervescence en vous et qu'elle provient du Père Céleste. Vous êtes appelés individuellement maintenant à répondre à votre Père, à prendre conscience de votre destinée éternelle au-delà des mers orageuses de votre vie actuelle. Car dans l'éternité que le Père a prévue pour chacun d'entre vous, prévaudront le calme, la paix, la sérénité, et par-dessus tout l'Amour Eternel du Père !


Jésus de Nazareth


Message terminé à 19h 23


Dernière édition par fleurette le Lun Mar 07 2011, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 16:25

En voici un autre très fort, qui, à défaut de nous faire trouver un passage qui n'existe pas, nous édifiera (le dernier paragraphe est éloquent) :





Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 2 juillet 2010
à 9h30, au Jardin de méditation de la Paroisse Sainte Rosalie, à Hampton Bays,
New York

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, répandant la
Lumière du Père Céleste, de Mon Fils, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, ainsi
que de l'Esprit Saint qui réalise en cette fin des temps l’Alliance du Père
avec vous, afin que vous reconnaissiez que votre Créateur est ici avec vous
dans ces heures difficiles pour l'humanité.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Mère de toutes les douleurs, car je veux que vous sachiez que je partage avec vous toute douleur et souffrance que vous rencontrez dans votre vie, dans le monde d'aujourd'hui.

N’ayez pas peur de ce que je vous dis cela maintenant : vous devez à présent réaliser que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l'œuvre du Père car vous, maintenant, vous tous, connaissez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.

Ce sont les moments qui ont été prophétisés de vous dans les textes anciens,
ainsi que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont reçu la vérité en cadeau. Alors, acceptez d’avoir ce rôle très important dans l'avenir de l'humanité, pour aider la Très Sainte Trinité et votre Mère à faire advenir une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, qui se manifestera à vous comme Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Que Dieu en soit remercié.

Je Me présente aussi à vous aujourd'hui comme Mère de Toutes les Douleurs,
parce que les douleurs de l’enfantement, éprouvées en ces moments, se
manifestent non seulement dans les événements géopolitiques et géophysiques
mondiaux que vous rencontrez, mais encore parce que ces événements sont aussi
des signes précurseurs et des signaux des temps difficiles à venir, dont vous
devez comprendre qu’ils ont également des effets sur vous, sur les membres de
votre famille et de vos amis, ainsi que sur l'ensemble de vos frères et sœurs
ici sur Terre. Pour cette raison, beaucoup d'entre vous connaissent de grands stress, des conflits au sein des familles, et dans les communautés.

Soyez dans la prière et dans l'amour, surtout avec ceux qui vous aiment et
vous chérissent et sont plus près de vous, car beaucoup d'entre vous en ces
jours connaissent déjà une grande peine ou une perte au sein de leur famille.

Vous devez accepter de faire partie d'un plus grand plan à travers la mission que le Père Céleste vous a prescrite, et, en ces temps, cela signifie que vous devez vous armer de courage dans les grands chagrins et les pertes parfois accablantes.



Pensez à vous-mêmes alors en cette heure, comme de grands croisés pour la vérité et la justice, car le Père Céleste projette le rétablissement de Sa vérité et de Sa justice plus puissamment que jamais, depuis le début de la création.

Si vous avez foi dans ce vous croyez, et acceptez vraiment la mission du Père, telle qu’elle vous a déjà été transmise, alors vous devez reconnaître que les jours sont allés pour vous dans le sens d’une difficulté toujours accrue. Car à présent il est important que commence vraiment le travail plus difficile de réalisation de la Grande Transformation que le Père vous a promise.

Par conséquent, Je dois vous demander à nouveau de vous armer de courage pour
les moments qui viennent. Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps. Fiez-vous à vos prières et à vos méditations, et à votre communication avec le Père Aimant dans le ciel pour vous armer pour cette survie.

Et tous parmi vous survivrez, parce que vous avez été spécialement désignés comme Guerriers par le Seigneur du Ciel pour mettre en œuvre les grands événements qui transformeront nécessairement l'ensemble de l'humanité pour son bien.

Les forces du mal qui vous entourent commencent à trembler de peur, la noirceur sait que son temps est court, et que son règne sur terre est sur le point de s'effondrer dans l'oubli, car le Père Céleste est en train maintenant de prendre le contrôle à travers le firmament afin de commencer le processus de la Grande Transformation.



Pour ceux d'entre vous qui croient vraiment, dans leur foi, en l'Amour que le Père Céleste a pour tous Ses enfants, ce seront les temps au cours desquels vous excellerez dans votre foi et dans votre amour du Père, car on attend beaucoup de vous et beaucoup de choses seront menées à bien par vous. Merci à Dieu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vivent dans la peur de ces pertes et de ces chagrins que vous rencontrez, mais je dois vous rappeler que douleur et souffrance seront de courte durée, car le Père Céleste a grande Miséricorde et grand Amour pour tous ses enfants, et Il vous permettra de survivre en ces temps de courage, parce que vous êtes enfants de Dieu – Il a un grand Amour pour vous tous.

Je vous demande à tous de vous tourner vers Moi, quand vous éprouvez, lorsqu’elles se produisent pour vous, des souffrances et des pertes. S'il vous plaît, donnez-Moi vos peines et vos souffrances, à Moi qui intercèderai auprès du Père Céleste, pour que toutes ces douleurs et chagrins vous soient ôtés par votre Maman du Ciel.



Le jour de gloire viendra pour chacun et chacune de vous, dans les délais prescrits pour chacun, lorsque, de retour à votre Maison Céleste, tout ce qui est si confus dans ce monde deviendra merveilleusement et amoureusement clair pour vous. C'est à ce moment glorieux, marqué pour chacun de vous, que l'Abondance de l'Amour du Père et la Majesté de Son Plan pour Ses enfants seront connues de vous, de sorte que vous verrez la beauté et la
majesté de tout ce qui a été créé par le Père Céleste.

Je demande à chacune et chacun de vous aujourd'hui de Me donner vos douleurs et vos peines, à Moi qui suis votre Mère Céleste, de sorte que vous puissiez réduire votre fardeau dans la vie. Il est nécessaire pour vous de le faire maintenant, car vous devez être prêts pour accomplir l'œuvre du Père : emmener l'humanité toute entière sous le
Nouveau Ciel et sur la Terre Nouvelle. Merci à Dieu !



Message terminé à 9h 56

Notre-Dame de la Lumière


Dernière édition par fleurette le Lun Mar 07 2011, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 16:33

car le mal a rassemblé ses
légions pour une bataille finale destinée à détruire l'humanité


Message de Notre-Dame de la Lumière
à Ned Dougherty, le 1er septembre 2009 (à 9 h), en la
Chapelle Eucharistique de la paroisse de Sainte Marguerite-Marie (Winter Park,
Floride)

Mon
Cher fils, Je viens à vous ce matin en tant que Notre-Dame de la Lumière, car
Je désire répandre à travers le monde la Lumière de mon Fils, votre Seigneur et
Sauveur Jésus-Christ, pendant ces temps difficiles pour l'humanité. Mon voyage
avec vous, et parmi vous, à travers les âges, M'a permis d'éclairer la mission
de Mon Fils aussi bien que la mission du Père dans le ciel, à Mes enfants,
[ceux] qui ont été attentifs à écouter et à répondre à mon appel.

Mon voyage avec vous avait pour but de vous amener à mon Fils à travers Moi,
[de vous amener
au]

Rédempteur de l'humanité toute la entière. Or, en ces temps périlleux et angoissants,
Ma mission devient de la plus haute importance. Je dis cela avec un sérieux et
une sincérité que vous devez comprendre, car le mal a rassemblé ses légions
pour une bataille finale destinée à détruire l'humanité et toutes les bonnes
œuvres du Créateur. Malgré tout, les plans du démon sont vains.


Mais, en attendant, beaucoup d'entre vous, Mes enfants, sont en danger
spirituel à cause des attaques du malin. Beaucoup d'entre vous ont suivi Mes
pas,

[qui les menaient à]
Mon Fils, et vous devez donc maintenant vous rendre compte que
partout où Je suis, Mon Fils est présent, et que le malin accourt aussitôt.

Plus vous êtes proches de votre Seigneur et Sauveur, plus intenses sont les
efforts du mal pour vous détruire et détruire ceux que vous aimez, car vous
êtes entourés par des légions des ténèbres de plus en plus puissamment en ces
temps, plus qu'en toute autre période de l'histoire humaine.


C'est pour cette raison que beaucoup d'entre vous sont tourmentés et éprouvés
dans leur foi par les manipulations et les tromperies du malin.
Cette épreuve n'est
pas du Père, ni de mon Fils, ni de l'Esprit Saint, et pas de Moi non plus,
votre Mère céleste. Mais ces assauts contre votre endurance à travailler pour
Dieu sont l'effet de la ruse et de la fourberie du démon et de ses sbires.

Tous Mes enfants en ces temps ont besoin de se rapprocher des membres de leur
famille et de leurs amis, ainsi que des connaissances proches, car vous êtes
maintenant dans la dernière heure, cette heure où les choses les plus importantes
dans votre vie vont vraiment prendre un sens nouveau.


Ce sont les moments où vous cultiverez l'amour et le lien qui existe entre les
familles qui vivent dans la Lumière du Seigneur et Sauveur. Ce sont aussi les
temps où vous tendrez la main aux membres de votre famille et à vos amis,
hélas, ainsi qu'à tous vos frères et sœurs, pour leur enseigner l'importance de
l'Amour de Mon Fils pour toute l'humanité.

Vous êtes déjà entrés dans des heures de grande tristesse et de souffrance, en
particulier de peine spirituelle profonde, et d'agonie
[grande détresse,
grand tourment]
pour beaucoup d'entre vous : cette période de souffrance fait
partie des temps que vous vivez, au cours desquels beaucoup de grands
changements auront lieu pour toute l'humanité.
Pensez aux peines, aux
souffrances, aux douleurs de l'accouchement que l'humanité doit endurer, afin
que naisse pour elle une nouvelle période de paix et d'harmonie.

Sachez que vous devez supporter peines et tourments au cours de cette période
de préparation à ces changements.
Sachez que vous serez soumis à de grands et
fréquents tourments, de la part de Mon adversaire et de l'adversaire de Mon
Fils ; de la part de Satan, Lucifer, et des autres créatures des ténèbres, pour
qui vient l'heure d'être renvoyées dans l'oubli.

Le démon de l'Univers est en passe d'expirer son dernier souffle de mal et de
tromperie. Sachez que c'est la vérité : vous triompherez à travers les ténèbres
puis dans la Lumière que le Père céleste promet à toute l'humanité, en
accomplissement de Son plan pour le destin du genre humain.

Je vous demande donc ce matin de continuer à prier, prier, prier. Fréquentez
les sacrements et restez également proches de votre famille et de vos amis,
aussi bien que de tous les frères et sœurs de la vraie foi [qu’il faut]
introduire dans le plan du Père, pour que se réalisent Ses désirs pour un
Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.


Je viens à vous ce matin, en tant que Notre-Dame de la Lumière, pour propager
dans le monde la Lumière de mon Fils, phare de la Lumière du Père – phare de
l'Amour vrai et pur du Père céleste, en train de se manifester à vous tous,
afin d'inaugurer une nouvelle Ere de Paix pour l'ensemble de l'humanité.

Merci à Dieu

Notre-Dame de la Lumière

(Message terminé à 9 h 21)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 16:51

Dans ce passage que j'ai trouvé, il n'est non seulement pas du tout question de réincarnation, mais bien au contraire, le message clairement donné enlève tout doute à ce sujet :

La loi la plus précise dans l’univers est en regard de
la sainteté de la vie et du besoin que l’humanité reconnaisse que toute vie
humaine est sacro-sainte (inviolable), à partir du moment de la conception
jusqu'à la mort, qui est l’appel de l’âme du corps physique aux royaumes
spirituels du Père, où vous êtes tous redevables du temps que vous avez passé
sur terre.






Pour vous préparer
aux grandes transformations qui vont bientôt avoir lieu,
affectant le plan
géophysique de la terre ainsi que de l’univers


Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty - 1er septembre 2008 - À la grotte de Southampton Pines - East
Quogue, N.Y.


«Mon fils, Je viens à toi aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth, car
je suis comme toi, un fils du Père. Par conséquent, comme je le suis, tu
es aussi un produit du Créateur de tout ce qu’il y a. La différence en ce
qui me concerne, c’est que je suis venu vers l’humanité comme le Fils de
l’unique Dieu et Créateur, avec une pleine connaissance et compréhension de ma
mission parmi mes camarades frères et sœurs ici-bas sur terre. Mais même
pour moi, le périple à accomplir le fut à partir d’un éclairage graduel
mais croissant comme le Père le voulait de moi en tant que Rédempteur de toute
l’humanité.

Pour toi, le parcours n’est pas aussi précis, et la route de retour vers le
Père au ciel est remplie de nombreux obstacles et de barrières qui t’empêchent
de voir clairement le cap. Par conséquent, je demande de toi beaucoup de
discernement en ces temps, quant à la direction des évènements que tu es sur le
point de prendre, puisque tu crois en l’accomplissement des désirs du Père pour
ta mission.

Beaucoup de bien peut être fait par les grâces qui ont été accordées par le
Père à chacun de vous qui répondez à son appel à toute l’humanité de se lever
pour la planification et l’exécution en vue de la réalisation d’un retour à
l’ordre originel de la création, tel que décrété par la Père pour toute
l’humanité.

Les temps sont maintenant sur l’humanité où les transitions de l’esprit et de
l’âme, en relation avec l’humain et la chair, commencent à se manifester par un
taux d’énergie toujours croissant qui transforme déjà plusieurs d’entre vous
d’un niveau subatomique (inférieur à l’atome) à un état plus important de
communication du Saint Esprit qui opère à l’intérieur de vous.
Ce niveau accru d’énergie saine et pieuse qui se manifeste sur l’humanité, par
la puissance de l’Esprit Saint, est accordé à tous en ces temps,
pour vous
préparer aux grandes transformations qui vont bientôt avoir lieu,
affectant
le plan géophysique de la terre ainsi que de l’univers.


Cet accroissement d’énergie spirituelle est nécessaire pour transformer la vie
d’ici-bas sur terre vers un niveau plus élevé de conscientisation de vos liens
avec votre unique Dieu et Créateur, qui, en ces temps, demande à chacun de vous
de prêter une attention plus proche à l’appel qu’il vous fait.
Car
chacun de vous, vous avez un appel et une mission distincts et individuels que
le Seigneur et Sauveur demande de tous et chacun de vous.


C’est maintenant le temps de mettre de côté toutes vos tâches matérielles et
terrestres pour prêter attention aux plans du Père qui vous ont été donnés à
travers la prière et la méditation,
et à travers la réflexion
sur votre rôle dans le plan du Maître pour l’univers. Car vous faites
partie de ce plan et votre participation vous est demandée maintenant, à ce
moment-ci,
parce que le moment se rapproche sur la planète
terre, pour que les grands changements commencent à se manifester encore plus
pleinement,
afin que même les agnostiques, les athées et les
non-croyants reconnaissent qu’il y a une force définie derrière toute la
création qui fait avancer l’humanité dans la direction d’importantes
transformations.

Dans un proche avenir, dans les évènements de votre monde et à l’intérieur de vos prochaines élections dans plusieurs pays,
y compris les États-Unis
, il y a des appels de réveil à toute l’humanité
de reconnaître que les lois les plus importantes de l’univers doivent être
apportées pour persuader vos dirigeants et ceux qui sont en autorité de
respecter les lois de l’univers, tel que demandé par le Père et Créateur et
tout ce qu’il y a.


La loi la plus précise dans l’univers est en regard de
la sainteté de la vie et du besoin que l’humanité reconnaisse que toute vie
humaine est sacro-sainte (inviolable), à partir du moment de la conception
jusqu'à la mort, qui est l’appel de l’âme du corps physique aux royaumes
spirituels du Père, où vous êtes tous redevables du temps que vous avez passé
sur terre.


Alors, reconnaissez maintenant, qu’à cet égard, il vous est demandé de dessiner
devant vous une ligne dans le sable, et de reconnaître que la valeur de la vie
ne doit pas être compromise en aucune circonstance, et que la responsabilité de
démontrer votre reconnaissance de la valeur et de la sainteté de la vie doit
être pour vous une motivation primordiale pour vous exprimer comme membre de la
race humaine.

À cet égard, vous devez être vigilants dans votre responsabilité de défendre la
vie, de la conception jusqu’au passage de la mort, tel que décrété par le Père.

Toute activité humaine, qui tente d’amoindrir ce fait absolu de la loi de Dieu,
doit être traité durement et sévèrement par ceux qui parlent au nom du Père
dans le ciel pour la défense de toute vie humaine. Donc, la direction est
maintenant pour vous tout à fait claire, concernant votre mission pour défendre
toute vie.

Dorénavant, comme vous agissez parmi vos frères et sœurs, la défense de la vie
humaine et des droits humains doit être fondamentale et concrète dans vos façons
de communiquer avec vos frères et sœurs, au nom du plan de Dieu pour toute vie
humaine.

Donc, allez de l’avant avec la ferme conviction qu’en tant que fils ou filles
de Dieu le Père, de par l’investiture divine, vous avez dorénavant la
responsabilité de défendre la sainteté de la vie.

Les temps exigent que vous répondiez maintenant à mon appel. Ne me
désappointez pas dans votre mission, particulièrement en ce qui a trait à votre
mission de défendre la vie humaine. Si la bataille pour sauver l’humanité
n’est pas gagnée par vous seuls, tous et chacun de vous, qui restera-t-il pour
répondre à mon appel ?

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth. »

Fin du message à l6 :45 h.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 18:00

Merci pour tous ces textes.

Je ne vois nul part Monsieur Dougherty offencer l'Église ou ses membres ou parlé contre notre foi Catholique,personne ne peut donner ce (supposé)message de Ned ou il parle de ré-incarnation.
Et supposons qu'il en parle ,est-ce pour une MISE EN GARDE ??????

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Empty
MessageSujet: Re: À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?    À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Tous, Je cherche un message de Ned Dougherty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Ned Dougherty : priez pour discerner votre rôle afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain - développez votre autonomie en termes d'alimentation, d'eau et de moyens naturels de guérison
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 novembre 2016. (Je vous cherche tout comme le Pasteur cherche ses brebis. Vivez dans l'attente de mon arrivée...)
» Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.
» Écoutez un message d’espoir et de guérison. (Vidéo - 3 min - Un message valable pour tous des chrétiens, de la part de nos amis les Mormons...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Ned Dougherty-
Sauter vers: