VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis Empty
MessageSujet: 31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis   31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:37

31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "La Vierge Marie



Mes enfants,
À travers de nombreuses recherches en Dieu, mes enfants finissent toujours par arranger l’Histoire telle que cela leur convient.
Nul ne peut réfléchir à la place de Dieu.
Nul ne peut décider de ce que Dieu a pu faire, fait ou fera, sans que cela soit donné par des révélations, sans que les paroles soient offertes par les prophètes.

Bien souvent, par l’orgueil humain, les cœurs refusent d’écouter les prophètes, et ils font alors de Dieu ce qu’ils veulent, ce qu’ils pensent avoir intellectuellement le droit de faire.
Ceci conduit dans de nombreuses erreurs.
Il y a même des erreurs manuscrites qui semblent convenir aux êtres humains, et qui pourtant ne sont pas dans la vérité.

Lorsque Dieu veut dire quelque chose à l’humanité, Il choisit Lui-même les moyens, et ces moyens ne sont pas plus reçus que Jésus ne l’a été sur la terre.
Pourtant, tout ce qui vient de Dieu laisse des traces dans l’histoire de l’humanité, et ces traces ne pourront jamais être effacées, même avec de grands efforts.

C’est ainsi qu’à travers leur vie, les saints sont venus aussi vous offrir ce qui laisse une empreinte sur la terre, et vous offrent encore aujourd’hui un soutien, dont je vous invite moi Marie, à ne point vous passer.
Amen


Mes enfants, je vous bénis.
Tout ce qui vient de Dieu est béni, tout ce qui est rajouté ne l’est pas.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
31 Mai " Dieu choisit Lui-même les moyens. "/ Coeurs unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ne vous laissez pas emporter loin de Dieu." /Coeurs Unis
» 12 Mai "Alors que la Présence de Dieu ne disparait jamais."/ Coeurs unis
» Les Coeurs unis de Jésus et Marie
» Une âme en paix est toujours libre. / Coeurs unis
» Vivez avec le Présent./ Coeurs Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: