VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Empty
MessageSujet: Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là   Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 09:50

Des messages reçus de 2003 à 2008, pages 34 et 35 :

"Fils et filles de France, refusez de vous laisser anéantir. Votre Dieu vous dit : Vous pouvez tout avec Moi.

Ne laissez pas vos "grands" - en Vérité, ils sont plus petits que vous dans la Main de Dieu - décider de votre destin à votre place.

Ne laissez pas les chiens aboyer sans réagir : ils ne vous mordront pas. Que la voix de Mes enfants s'élève par-dessus le fracas médiatique.

Chassez les marchands du temple, poursuivez les impies, que la Vérité se fasse aux yeux de tous. Ma colère mettra à nu leurs âmes mesquines et perverses et Ma Justice confondra les traîtres. Ils ont conduit votre pays à l'asphyxie, encore un peu et le gouffre dans lequel ils vous poussent vous aspirera.

N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit éclater.

Voici le temps de faire triompher la Vérité.

Fils et filles de France lancez-vous dans la bataille pour votre Dieu, corps et âme, portez haut les couleurs de Mon Sacré-Coeur.

Saint Michel et ses cohortes vous rallieront au cri de Ma mère : FIAT !

L'Archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux pieds de Son Seigneur, attendant son ordre : Fiat ! Toutes Ses légions prêtent serment d'un seul cœur à la Vérité. Le Ciel s'entrouvre pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu'ils s'abattent sur son sol telle une nuée.

Le martellement des sabots de leurs chevaux fait frémir l'air et jaillir l'éclair.

Enfants de France, suivez-les !

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là [le Grand Monarque], que le Nom de Dieu aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !

FIAT

MARANATHA, viens Seigneur Jésus"

(Notre Seigneur Jésus à Agnès-Marie de la Joie de Dieu le 10 mars 2004)

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Empty
MessageSujet: Re: Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là   Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 10:48

@ Joannes Maria
Merci pour cet appel qui donne à la fois espérance et foi. Une précision toute fois:
Citation :
Maranatha : Le Seigneur vient ! (I Cor. 16-23) Telle est l'exclamation jaillie de la pensée de Paul pour clôre sa première lettre à la turbulente Église de Corinthe (...) Ponctuée Marana tha elle signifie : Seigneur, viens. On se servait de cette invocation dans la liturgie primitive.
http://www.serviam.net/dossierprotect/maranatha/maranacadre.html

St Paul a écrit:
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème ! "Maran atha." La grâce du Seigneur Jésus soit avec vous ! I Cor. 16, 23-24
http://bibleos.free.fr/php/lecture.php5
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Empty
MessageSujet: Re: Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là   Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 10:55

Oui très juste.

Dieu viendra sans doute plus tôt que nous le croyons, à la grande surprise de tous, mais rappelons nous bien qu'auparavant doit paraître l'Antichrist (Cf. 2 TH 2) et apporter la désolation sur terre.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Empty
MessageSujet: Re: Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là   Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
» Le premier Fiat donné dans la Divine Volonté est celui de Marie, le second celui de Luisa.
» Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Agnès-Marie ( Joie de Dieu )-
Sauter vers: