VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jésus guéris nous de la lèpre ! (P. Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus guéris nous de la lèpre ! (P. Duten) Empty
MessageSujet: Jésus guéris nous de la lèpre ! (P. Duten)   Jésus guéris nous de la lèpre ! (P. Duten) Icon_minitimeSam Jan 09 2021, 06:24


Vidéo publiée le 8 janvier 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Si l’air est bon, il communique la vie du bien; s’il est mauvais, il communique la vie du mal,
et parfois la mort. L’ex- halaison de l’air, si elle est bonne, peut être appelée vie; si elle est mauvaise, elle peut être
appelée mort pour les pauvres créatures. Si tu savais combien j’ai souffert dans ma Vie publique lorsque des aveugles,
des muets, des lépreux, etc., se présentaient devant Moi...

Je reconnaissais en eux les exhalaisons de la volonté humaine et comment l’homme, sans ma Volonté, devient difforme
dans son âme et dans son corps. De fait, mon Fiat seul a la vertu de préserver notre Œuvre entière, fraîche et magnifique
telle qu’elle est sortie de Nos mains créatrices.

Après quoi, accompagnant mon doux Jésus dans la petite chambre de Nazareth pour suivre Ses actes, je me disais :

« Mon Bien-aimé Jésus avait assurément le Royaume de sa Volonté durant sa Vie cachée. La Dame Souveraine possédait
son Fiat, il était la Divine Volonté elle-même, et saint Joseph, au milieu de ces Mers de Lumière comment pouvait-il
ne pas se laisser dominer par cette Très Sainte Volonté ? » Je pensais à cela lorsque mon très grand Bien, Jésus,
soupirant tristement, me dit intérieurement :

Ma fille, il est vrai que la Divine Volonté régnait dans la maison de Nazareth sur la terre comme elle règne au Ciel.
Ma Céleste Maman et Moi ne connaissions pas d’autre volonté, et saint Joseph vivait dans les reflets de notre Volonté.
Mais j’étais comme un roi sans peuple, isolé, sans cortège, sans armée, et ma Maman était comme une reine sans enfants,
car elle n’était pas entourée d’enfants dignes d’elle et à qui elle pouvait confier sa couronne de reine afin que les descendants
de ses nobles enfants soient des rois et des reines. Et j’avais la tristesse d’être un roi sans peuple; et si ceux qui m’entouraient
pouvaient être appelés un peuple, c’était un peuple malade : des aveugles, des muets, des sourds, des infirmes,
d’autres couverts de plaies.

C’était un peuple qui m’apportait le déshonneur et non l’honneur ; de plus, il ne Me connaissait même pas et ne voulait pas
Me connaître. Je n’étais donc Roi que pour Moi-même, et ma Maman était une Reine sans la longue génération de sa
descendance d’enfants royaux.


Luisa Piccarreta, Tome 24, 7 juillet 1928

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus guéris nous de la lèpre ! (P. Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus ne nous a pas tout dit ? (Père Dominique Duten)
» Ce que nous ignorons sur la PASSION de JÉSUS. (Père Duten)
» Jésus nous demande des chose impossibles ? (Père Duten)
» Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)
» Jésus nous veut sain et saint ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: