VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)   Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten) Icon_minitimeDim Mai 09 2021, 13:31


Vidéo publiée le 9 mai 2021


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, tu mets de l’amertume dans ma fête.
En fait, lorsque Je manifeste une Vérité, Je le fais parce que Je veux fêter avec la créature; mais si elle n’a pas
pleine confiance en Moi et commence à douter, la fête est interrompue et se trans- forme en amertume. J’agis
comme celui qui a un ami intime : aimant beaucoup cet ami, il veut déverser dans le cœur de son ami tout ce que
contient le sien; et en lui confiant ses secrets et ses joies cachées, il lui révèle tout ce qu’il possède. Mais l’ami qui
l’écoute montre qu’il ne le croit pas, et il doute de ce que lui dit son ami. Il remplit son ami d’amertume et tourne
son effusion en tristesse; alors, dans sa peine, il regrette presque ses confidences et, avec chagrin, il se retire.

Par contre, s’il le croit, non seulement cet ami ne le remplit d’amertume, mais il participe à ses biens; c’est ensemble
qu’ils célèbrent les joies que son ami possède et leur amitié est liée d’un double lien d’amour. Je suis comme cela –
et plus encore qu’un ami. J’aime tant celle que j’ai choisie comme ma petite secrétaire que je veux vider mon Cœur et
lui confier mes Secrets, mes Joies, mes Chagrins cachés, mes Vérités surprenantes, pour fêter avec elle et lui
communiquer autant de Vies Divines que Je lui manifeste de Vérités. Si Je vois qu’elle Me croit, Je Me réjouis et Je sors
en fêtant les joies et le bonheur d’une Vie Divine qui possède l’Infinité de tous les Biens; et l’âme est comblée et fête
avec Moi. Mais si Je la vois hésitante, je suis dans l’amertume, et elle reste privée de la Vie que je voulais lui confier.
Tu répètes souvent ces scènes de méfiance envers Moi. Aussi, sois attentive, et ne transforme pas Mes joies en chagrins.

Je demeurais toute confuse et ne savais que répondre.
Après quoi j’ai continué mes rondes dans la Divine Volonté et mon doux Jésus ajouta :

Ma fille, lorsque l’âme entre dans ma Volonté elle y branche son fil électrique qui peut aller partout où l’on veut former de
la lumière. En fait, la lumière n’est pas formée là où se déroule le fil, mais à son extrémité en concentrant l’électricité de
lumière en une ampoule lumineuse. Lorsque la volonté humaine entre dans la Mienne, les reflets du Soleil de mon Fiat
la convertissent en lumière et elle forme sa petite lumière; et l’électricité de ma Volonté étend le fil de la volonté humaine
et, plus qu’une ampoule électrique, forme sa petite lumière sur le point que l’âme voudrait atteindre devant Dieu. Et Dieu,
voyant la petite lumière de la volonté humaine, l’investit, et avec l’électricité de sa Lumière Divine, Il la convertit en soleil
et forme le plus bel ornement de son Trône Divin. Cela est si beau et si admirable à voir que l’âme de la terre, en entrant
dans ma Divine Volonté, met en elle son fil électrique pour le Ciel. Et ce fil s’étend jusqu’à atteindre le centre de ma Volonté,
qui est Dieu, pour former son ornement de lumière; et ces lumière se convertissent en soleil.


Vol 24, 6 juin 1928

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tes amis Jésus ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus ne nous a pas tout dit ? (Père Dominique Duten)
» Jésus nous veut sain et saint ! (Père Dominique Duten)
» Demeurons en Jésus sans nous laisser distraire ! (Père Dominique Duten)
» COURAGE les AMIS ! Père Dominique DUTEN (Divine Volonté)
» Les Saints des derniers temps, nous y sommes ! (Père Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: