VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Esprit de vérité./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Esprit de vérité./ Père Doucette Empty
MessageSujet: L'Esprit de vérité./ Père Doucette   L'Esprit de vérité./ Père Doucette Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 16:49

L'Esprit de vérité


Chers amis,

« J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez pas les supporter maintenant. Quand viendra l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver. Il révélera ma gloire, car il recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera. Tout ce que le Père possède est aussi à moi. C'est pourquoi j'ai dit que l'Esprit recevra de ce qui est à moi et vous l'annoncera » (paroles de Jésus citées dans Jean 16.12-15).

Je suis maintenant revenu de mon voyage au Québec, qui m’a mené à Repentigny, à Sorel-Tracy, à Saint-Hilarion et dans la ville de Québec. Je remercie tous ceux qui ont préparé les étapes de ce voyage. Mon séjour à Québec a été vraiment spécial. La première journée j’ai été reçu en entrevue à Radio-Galilée et ensuite j’ai animé une retraite au Centre Victor-Lelièvre, appelé auparavant la « Maison Jésus-Ouvrier ». Beaucoup de gens sont venus à la Messe de guérison tenue dans la grande chapelle de ce centre de ressourcement. Je suis arrivé chez moi aux petites heures du matin le jeudi 2 juin. Le lendemain, premier vendredi du mois, j’ai présidé une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance, nombreuse, provenait surtout du Nouveau-Brunswick.

Vous trouverez ci-après le message que m’a donné notre Seigneur et Sauveur. Jésus m’a parlé ainsi :
« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. La grande fête de la Pentecôte est proche. C’est lors de ce grand jour, dix jours après mon Ascension au ciel, que l’Esprit Saint est descendu sur toutes les personnes réunies dans la salle d’en haut, dans une maison de Jérusalem. Ma Sainte Mère était présente, de même que tous les apôtres. Un grand renouveau eut lieu ce jour-là, et ce fut la naissance de mon Église.
« Je vous appelle tous, mes chers amis, à bien vous préparer à cette grande fête. D'abord repentez-vous de tous vos péchés et recevez le sacrement de réconciliation si vous ne l’avez pas fait récemment. Ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint pour qu’il puisse venir vous remplir totalement. Demandez-lui de renouveler complètement votre être et tous les gens du monde, en particulier tous mes disciples qui ne fréquentent pas l’église régulièrement. Priez aussi pour les jeunes afin qu’ils soient pleins de foi et d'amour et qu’ils se rapprochent de moi. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 6 juin 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L'Esprit de vérité./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» La Transfiguration./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: