VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020.   Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020. Icon_minitimeJeu Déc 24 2020, 13:11



Il est urgent de se convertir ...

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020.   Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020. Icon_minitimeDim Mai 30 2021, 05:51

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
LE 21 DÉCEMBRE 2020

Bien-aimé Peuple de Dieu,

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE LA MAISON PATERNELLE.

La commémoration de la Naissance du Rédempteur de l’humanité doit conduire
la créature humaine à réfléchir sur la nécessité d’une réconciliation immédiate
avec la Très Sainte Trinité, face aux confusions en série auxquelles
le Peuple de Dieu est et sera confronté.

LA NAISSANCE DE NOTRE ET VOTRE SAUVEUR NE DOIT PAS ÊTRE
CONSIDÉRÉE COMME UN ÉVÉNEMENT ISOLÉ APPARTENANT AU PASSÉ, MAIS COMME
UN VÉCU QUI SE RENOUVELLE CONSTAMMENT DANS LE CŒUR DE CEUX
QUI LUI RESTENT FIDÈLES.


De même que le Christ votre Sauveur est resté attaché à la Croix de Gloire et de Majesté
sans s'en séparer, de même vous, comme Son Peuple, vous devez rester attachés aux
promesses de votre Salut, moyennant l'Amour et la Miséricorde Divine qui dépasse
l'entendement humain.

C'est ainsi que l'homme n’est pas capable de comprendre la façon d'agir de Dieu, qui aime
et pardonne, pardonne et aime ce que les créatures humaines ne sauraient pardonner. Pour
cette génération, les tribulations ne se feront pas attendre ; elles vont apparaître de tous côtés,
dans toutes les situations, sous tous les aspects, à la moindre pensée.

LA GRANDE TRAGÉDIE HUMAINE EST LA DÉSOBÉISSANCE À LA VOLONTÉ DIVINE.

La grande trahison du genre humaine a été favorisée par l'ego humain,
déréglé comme un coursier sauvage, qui va où il veut sans penser aux conséquences
de ses actes. Chaque créature humaine est responsable de ses œuvres et actions...
Au cours de l'Avertissement, vous ne verrez pas si vous avez œuvré ou agi en conséquence
des actions d’autrui, mais vous ferez votre examen en considérant vos œuvres et actions
personnelles, vous qui devez réagir, agir, pardonner et aimer comme des créatures développées,
comme des créatures qui sont à Dieu, vous qui devez en tout temps être à la ressemblance
de votre Divin Maître. Vous ne devez pas continuer à vivre, œuvrer et agir comme vivent,
œuvrent et agissent les tièdes. Le moment présent ne laisse aucune chance aux tièdes.

Pendant la rébellion de Lucifer, les anges tièdes, ceux qui sont restés indécis
en raison de leur tiédeur, ont été chassés du Ciel.

C’EST LA LOI DU OUI, OUI ! NON, NON !

L’homme spirituel reste spirituel dans les plus grandes et les plus tragiques épreuves.
Celui qui n'est pas spirituel peut grandir, dans les épreuves, jusqu'à atteindre les hauteurs
les plus élevées de l'esprit, ou finir par tomber, dans les plus grandes épreuves, en donnant
libre cour aux lamentations de son "ego", ayant peine alors à reconnaître sa propre tiédeur.

Si j’évoque cela, c’est que cette génération sera confrontée dans un avenir imminent à des
épreuves de Foi, et puisque tout découle de la Foi possédée par la créature humaine, cette
Foi atteste de la qualité de la créature humaine envers ses semblables dans ses œuvres et
ses actions, dans son attitude, dans ses paroles, dans sa compagnie, dans son partage, dans
sa similitude avec la manière d’être de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ lors des moments
les plus difficiles qu'Il a dû traverser en tant qu'Homme-Dieu.

L'isolement continue ; le mal a besoin que ce virus ne s'arrête pas afin de
plonger l'humanité dans le désespoir et de prendre ainsi le contrôle de tout ce qui existe.
La créature humaine prend avec anxiété ce qui lui est offert face à la peur de la contagion,
sans raisonner que, le virus continuant à se développer, ce qui lui est offert
ne sera rien pour le combattre.


QUE CE NOËL SOIT UN MOMENT DE RÉFLEXION POUR RENFORCER
VOTRE ESPRIT, ET RECEVOIR AINSI, DE LA PART DE NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE
EN CE 24 DÉCEMBRE, LA DISPONIBILITÉ POUR SERVIR VOS SEMBLABLES, AVEC L'HUMILITÉ
PROPRE À CEUX QUI S’ABANDONNENT ET SE DÉCLARENT ESCLAVES DE DIEU,
ACCOMPLISSANT LA VOLONTÉ DIVINE EN TOUTE CHOSE.


Permettez à votre Foi de grandir, à vos vertus de croître, que fleurissent les dons dont
vous êtes porteurs comme enfants de Dieu. Ce n’est pas un secret pour l’humanité
qu’arriveront bientôt la possession de l’ordre mondial, le contrôle de l’humanité, et le
malheur de voir dans ce processus certains consacrés à Dieu céder, en accueillant les
nouveautés trompeuses des modernismes honteux de la fausse église.

La Terre continue son processus de purification et c’est pourquoi l'humanité souffre, faisant
face à de graves catastrophes coûteuses en vies humaines. Il est urgent de se convertir et
d'enseigner aux enfants les valeurs que cette génération a perdues, afin que ces enfants
puissent réparer tant d'offenses commises contre la Très Sainte Trinité et contre Notre et
votre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.

Priez, Peuple de Dieu, priez pour vos frères, afin qu'ils reconnaissent le mal qu'ils ont fait.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour vous-mêmes, afin que vous répariez le mal que vous avez fait.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour que la contamination des sens ne vous atteigne pas
et que vous ne suiviez pas les masses.
Priez pour les créatures humaines qui périront.

Unissez-vous en tant que Peuple de Dieu, aimez Notre et votre Reine et Mère des Derniers Temps.

EN CE 24 DÉCEMBRE,
VENEZ OFFRIR AMOUR ET VÉRITÉ EN CADEAU À "L'ALPHA ET L'OMEGA" (Ap 22,13),
QUI D’UNE MANGEOIRE RÈGNE EN ROI DE TOUT CE QUI EXISTE.

Je vous bénis.

INVOQUEZ-MOI, INVOQUEZ VOTRE ANGE GARDIEN. QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

À certains égards, Saint Michel Archange nous parle entre les lignes, mais très clairement.
"Que celui qui a des oreilles entende." (Mt 13, 9).

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 21 décembre 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de María - Message du 23 décembre 2020 (rappel).
» Luz de Maria - Message du 30 décembre 2020. (rappel)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2020. (Je bénis chacun de Mes enfants et Je vous demande de vous joindre à moi et à Saint Joseph pour adorer Mon Fils dans la crèche.)
» Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)
» Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 30 décembre 2020. (Au cœur de la Justice Divine se trouve la joie pour ceux qui restent fidèles, pour ceux qui se repentent, pour ceux qui cherchent à se convertir, pour ceux qui se présentent avec leur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: