VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne ! Empty
MessageSujet: Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne !   Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne ! Icon_minitimeLun Déc 14 2020, 08:13


Vidéo publiée le 13 décembre 2020

LA DIVINE VOLONTE - P. Dominique Duten


Ma fille, lorsqu’un bienfait est universel et qu’il doit et peut apporter du bien à tous,
il est nécessaire que des peuples entiers et sinon tous, au moins une grande partie connaissent le bien qu’ils doivent
recevoir et que, par des prières, des soupirs, des désirs et des œuvres, ils demandent un Bien si grand, de telle sorte
que le Bien qu’ils veulent soit conçu dans leur esprit, leurs soupirs, leurs désirs et leurs œuvres, et même dans leur cœur ;
et c’est alors que le Bien qu’ils attendaient si ardemment leur est accordé.

Lorsqu’un bienfait qui doit être reçu est universel, il faut la force d’un peuple pour le demander ; par contre, lorsqu’il est
individuel ou local, un seul peut suffire pour l’obtenir. Par conséquent, avant de venir sur terre et d’être conçu dans la
Souveraine Reine du Ciel, je peux dire que j’ai été conçu dans l’esprit des prophètes, et j’ai confirmé et donné de la valeur
à cette sorte de conception en eux par mes manifestations à propos du temps et de la manière dont Je devais venir sur terre
pour racheter l’humanité. Et les prophètes, fidèles exécuteurs de mes manifestations, servaient de hérauts en manifestant
aux peuples, par leurs paroles, ce que j’avais manifesté concernant Ma venue sur terre ; et en Me concevant dans les paroles,
ils ont fait courir de bouche en bouche la nouvelle que le Verbe voulait venir sur terre. Ainsi, j’ai été conçu non seulement dans
la parole des prophètes, mais aussi dans la parole du peuple de sorte que tous en parlaient, priaient et attendaient avec ardeur
le futur Rédempteur. Et lorsque la nouvelle de Ma venue sur terre fut diffusée parmi les peuples, c’est presque un peuple tout
entier qui, avec les prophètes à sa tête, pria et attendit dans les larmes et la pénitence et alors seulement, étant comme conçu
dans leurs volontés, j’ai permis à la Reine de prendre vie, elle en qui Je devais être conçu en réalité afin de faire Mon entrée
dans un peuple qui avait langui après Moi et Me désirait depuis quarante siècles.


Luisa Piccaterra - Vol 25, 13 janvier 1929 -1ère partie.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne !   Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne ! Icon_minitimeLun Déc 14 2020, 10:03

Deuxième partie.

Quel crime les prophètes n'auraient-ils pas commis s'ils avaient caché et gardé pour eux
mes manifestations sur Ma venue. Ils auraient empêché ma conception dans l'esprit, les prières, les paroles et les oeuvres du peuple
- condition nécessaire pour que Dieu puisse concéder un bien universel, Ma venue sur la terre.

Or, ma fille, le Royaume de la Rédemption et le Royaume de mon Divin Fiat se tiennent la main, et comme ce dernier est également
un bien universel et que, s'ils Le veulent, tous peuvent y entrer, il est nécessaire que beaucoup connaissent la nouvelle et que
ce Royaume soit conçu dans l'esprit, les paroles, les oeuvres et les coeurs d'un grand nombre afin que, par des prières, des désirs
et une sainte vie ils puissent se disposer à recevoir le Royaume de ma Divine Volonté parmi eux.

Si la nouvelle n'est pas divulguée,
mes manifestations n'agiront pas comme des hérauts, et les Connaissances sur mon Divin Fiat
ne pourront pas courir de bouche en bouche, formant sa conception dans l'esprit, les prières, les soupirs
et les désirs des créatures.


Ma Divine Volonté ne fera pas son entrée triomphante en venant régner sur la terre.
Combien il est nécessaire que les Connaissances sur mon Fiat soit connues ; non seulement cela, mais que l'on fasse connaître
que ma Divine Volonté veut déjà venir parmi les créatures pour régner sur terre comme elle règne au Ciel. Et c'est aux prêtres,
tels de nouveaux prophètes, que revient la tâche, par la parole, les écrits et les oeuvres, de servir de hérauts
pour faire connaître ce qui concerne mon Divin Fiat
; et leur crime ne serait pas moindre que celui des prophètes
qui auraient caché ma Rédemption, si ces prêtres ne s'employaient pas autant qu'ils le peuvent à ce qui concerne ma
Divine Volonté. Ils seraient cause de ce qu'un Bien si grand ne soit ni connu ni reçu par les créatures ; et étouffer le Royaume
de ma Divine Volonté, laisser en suspens un Bien si grand qu'il n'en existe pas de pareil - n'est-ce peut-être pas un crime ?

Par conséquent, Je te recommande :
pour ta part, n'omets rien, et prie pour ceux qui doivent s'employer à faire connaître un bien si grand.

Puis Il ajouta sur un ton plus tendre :
Ma fille, c'est la raison pour laquelle j'ai permis la nécessité de la venue d'un prêtre - afin que tu puisses déposer en eux,
comme un dépôt sacré, toutes les Vérités que j'ai dites sur mon Divin Fiat, et pour qu'ils soient les exécuteurs attentifs et
fidèles de ce que Je veux - c'est-à-dire qu'ils fassent connaître le Royaume de ma Divine Volonté. Sois certaine que je n'aurais  
pas permis leur venue sinon dans le but de remplir mon grand Dessein sur la destinée de la famille humaine.

Et tout comme dans le Royaume de la Rédemption j'ai laissé ma Maman Reine au milieu des Apôtres afin que, avec elle, aidés et
guidés par elle, ils puissent donner le départ du Royaume de la Rédemption - car la Reine Souveraine du Ciel en savait plus que
tous les Apôtres et était la plus intéressée ; on peut dire qu'elle gardait le Royaume formé dans son Coeur Maternel, par conséquent,
elle pouvait très bien instruire les Apôtres dans les doutes, la manière et les circonstances ; elle était au milieu d'eux le vrai Soleil,
et une seule de ses paroles suffisait pour que mes Apôtres se sentent forts, illuminés et fortifiés - de la même manière,
pour le Royaume de mon Divin Fiat, en ayant fait en toi le dépôt, Je te garde encore en exil afin que les prêtres puissent tirer de toi,
comme d'une nouvelle mère, ce qui peut leur servir de lumière, de guide, de secours, pour commencer à faire connaître
le Royaume de ma Divine Volonté. Et lorsque Je vois leur peu d'intérêt, si tu savais combien j'en souffre ...
Par conséquent, prie, prie...

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux prophètes annoncent Son Règne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les nouveaux Edens formés par Jésus appelaient le Règne de Sa Divine Volonté.
» Seul 1/3 de l'humanité entrera dans les temps nouveaux du Règne glorieux du Christ
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Le Règne de Dieu.
» Là où Dieu règne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: