VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)      Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)    Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)      Icon_minitimeSam Nov 21 2020, 13:11



Vidéo publiée le 20 novembre 2020

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Jan 20 2022, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)      Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)    Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)      Icon_minitimeJeu Jan 20 2022, 12:53


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 16 NOVEMBRE 2020

                               
                   
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
                               
       JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT DE MON AMOUR MATERNEL.

     
     Je suis ici pour vous appeler à la CONVERSION, de laquelle vous devez
     vous approcher en étant déterminés à renoncer à ce que le monde et ses machinations vous offrent afin
     de vous faire perdre le Salut éternel.

     
    Vous vous trouvez dans un temps de grandes épreuves, vous avancez vers la plus grande désolation
    que vous ayez jamais connue, parce que vous vous êtes détournés de Dieu, parce que vous l'avez renié, rejeté
    et accepté le Diable comme votre dieu.

                               
    CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT
    DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.

     
    Le Diable a introduit son venin en vous, sachant d'avance quelle serait la plus grande faiblesse
    de chacun. De cette manière, il est entré petit à petit, rampant doucement comme le serpent venimeux qu'il est,
    et avec l’habitude il vous a amené à considérer le mal comme un bien et à mépriser ce qui est juste et agréable à Dieu.
     
     Vous vivez dans une lutte spirituelle constante contre le mal. N'oubliez pas que vous êtes des soldats de l'Amour Divin,
     en croissance continuelle dans la Foi. Ne perdez pas de temps dans les affaires du monde. Le temps de l'homme s’écoule
     sans arrêt. Il avance et ne revient pas. Il est du devoir de Mes enfants de s'examiner et de soupeser leurs accomplissements
     à l’aune de leur être d’enfants de Mon Fils, avant qu’ils aient à s’examiner
     pendant l’AVERTISSEMENT (1).

     
     Je souffre pour chacun de Mes enfants. Je souffre de la désolation dans laquelle vous vivez,
     et du fait que Mon Fils ne se trouve pas en vous, car vous avez accepté le mal comme votre dieu
    et vous ne trouvez aucune consolation.

     
     Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants.
     Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance et que vous ne cherchiez pas
     de prétextes pour continuer sur la voie du Diable en espérant avoir le temps de sauver votre âme, alors que vous
     prenez ce qui est du monde et que vous supplantez la Loi de Dieu.

                               
      Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, le soulèvement de l'homme contre l'homme évoquera
       la cruauté du passé. Prier pour la Californie, elle tremblera avec force.
                               
      Enfants bien-aimés, priez.
      L'Argentine souffrira à cause de l'oppression.
      L'Angleterre souffrira à cause de la nature et s'opposera à la nouvelle couronne.
      Continuez de prier pour le Chili.
                               
      Enfants bien-aimés, priez afin que la confusion n'égare pas davantage d'âmes dans l'Église de Mon Fils.
                               
      Enfants bien-aimés, priez.
      Une autre maladie prendra l'homme par surprise, en se montrant agressive. Je souffre pour vous, Mes enfants.
                               
      Enfants bien-aimés, priez. La guerre entre les nations a déjà commencé. En silence les nations se préparent
      à la redoutable Troisième Guerre Mondiale.

     
     Mon Fils vous aime, n'oubliez pas qu'Il vous aime et vous protège...
     
   Je suis ici pour vous protéger, mais vous devez vous détourner du mal.
    Allez de l'avant, formez votre ego humain pour qu'il œuvre et agisse dans le bien.
     
   Je vous appelle à continuer d'utiliser l'Huile de Bon Samaritain.

                               
    SOYEZ RAISONNABLES, MES CHERS ENFANTS. IL FAUT QUE VOUS RETOURNIEZ
     À LA MAISON DE MON FILS.

                               
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Lire au sujet de l'Avertissement...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères,
                               
     Notre Mère Très Sainte m'a permis d’avoir la vision suivante :
       
     Elle m'a montré des scènes d'épreuves qui surgissaient face aux hommes
     comme autant de conséquences de leurs œuvres et agissements contraires
     à la Volonté Divine, et j'ai vu comment le Diable parvenait à envahir l'esprit
     humain de ceux qui étaient faibles dans la Foi, par la désobéissance ou la rébellion,
     et comment il parvenait à les faire penser et agir de manière contraire
     à la manière dont l'homme devrait agir et se comporter.
       
     J’ai pu voir comment face à ces épreuves que le Diable place devant l'homme,
    deux voies sont toujours ouvertes, et comment la Miséricorde Divine offre à l’homme
    la possibilité de choisir le chemin qu’il désire, pour ne pas laisser Ses enfants
    à la merci du Diable.
       
     C'est pourquoi il y a cette insistance sur la nécessité de renforcer la Foi, en maintenant
    l'unité avec la Sainte Trinité, l'unité avec la Sainte Mère et au sein du Corps Mystique
   de l'Eglise, afin que le mal ne puisse pas y pénétrer.
       
     Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: