VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe./Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe./Jennifer Empty
MessageSujet: Une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe./Jennifer   Une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe./Jennifer Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 12:40

Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1
er janvier 2011 à 21 heures 15

Mon enfant,

Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe. Une armée [« An army of men » = une foule d’hommes] encerclera le lieu où se trouve Mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à Mon Église, mais Je vous dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas Mon Eglise et toujours prévaudra la lumière de la vérité.

Il est temps d'allumer votre lampe, Mes enfants, et de laisser la lumière de la vérité ranimer la flamme déclinante qui est dans votre cœur. Toutes les choses de cette vie, qui sont du monde, ne sont que temporelles – mais elles peuvent vous valoir des conséquences éternelles, si vous ne portez pas plus d'attention à l'état de votre âme. Regardez vers votre Mère, Mes enfants, vers Ma Mère – elle a éclairé le chemin vers son Fils, car Je suis Jésus.

Récitez le chapelet, méditez plus particulièrement sur les mystères de Ma passion.
Même si ces orages viennent et si changent les vents et si la mort est imminente, c’est Moi, Jésus, qui attend votre venue avec Ma miséricorde. Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous, et maintenant Je vous invite à vivre en Moi, en vivant la vie pour laquelle vous avez été créés.

Maintenant allez de l'avant et réjouissez-vous dans l'amour de votre Roi car la lumière de votre Sauveur est sur le point de L'annoncer au monde d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant – car Je viens ôter les mauvaises herbes et permettre au blé de s'épanouir de la meilleure façon.

Maintenant allez de l'avant dans Mon amour car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde, et ce sont Ma Miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l'Europe./Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peste viendra de la russie
» Poutine dit espérer qu’en Russie le «parent 1 ou 2» ne viendra jamais remplacer «maman» (Vidéo - 1 min)
» La troisième rénovation du monde, Il viendra comme un voleur pour chacun ...
» Le Jour du SEIGNEUR viendra comme un voleur ! (Père Dominique Duten)
» Pape François : L’unité entre les chrétiens ne viendra pas comme par miracle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: