| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| CATHOLICS, President Trump has something to say to you! (Vidéo en anglais - 2 min - Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: CATHOLICS, President Trump has something to say to you! (Vidéo en anglais - 2 min - Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?) Sam Oct 03 2020, 11:04 | |
| - Citation :
CATHOLICS, President Trump has something to say to you!
Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?
Je n'ai pas compté le nombre de fois où le mot catholique est employé dans la vidéo ci-dessus. Mais cette mise en évidence de la contribution de l'Église catholique au bien des États-Unis, est un peu troublante pour moi, quand je vois par ailleurs comment ce Président peut être blessant jusqu'à utiliser le mensonge et l'instrumentalisation de la religion pour la finalité politique de sa réélection comme Leader des USA. Je ne sais plus trop quoi en penser.
Source : https://www.facebook.com/amethyst.pal
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: CATHOLICS, President Trump has something to say to you! (Vidéo en anglais - 2 min - Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?) Sam Oct 03 2020, 13:39 | |
| Cher Stan, M. Trump a certainement besoin des voix catholiques pour se faire réélire après sa dernière brillante prestation au débat avec M. Biden. L-A _________________ | |
| | | | CATHOLICS, President Trump has something to say to you! (Vidéo en anglais - 2 min - Le Président Trump se fait le Protecteur de l'Église catholique ?) | |
|