| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Le Jerusalema dance challenge, par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe (Vidéo - 1 min) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Le Jerusalema dance challenge, par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe (Vidéo - 1 min) Jeu Oct 01 2020, 21:11 | |
| - Citation :
Le Jerusalema dance challenge par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe
C'était hier soir à l'église de Schoelcher pour la messe de rentrée des Étudiants.
« Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi! Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe! Car l'Eternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.… » (Ps 149, 2-4)
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Le Jerusalema dance challenge, par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe (Vidéo - 1 min) Ven Oct 02 2020, 14:08 | |
| Cela me rappelle une messe à Ars avec une communauté tahitienne. Il y avait de la joie et du bruit. C’est une question de culture. Respect ! Cependant, je vais peut-être vous sembler vieux-jeu mais plus je vieillis, plus j’apprécie le silence Lily-Anne _________________ | |
| | | | Le Jerusalema dance challenge, par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe (Vidéo - 1 min) | |
|