VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min)   Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeVen Avr 10 2020, 13:50

Citation :

Miracle! L'image de Jésus se reflète
dans l'Ostensoir lors de la messe
du Père Chrystian Shankar.


Le père Chrystian Shankan, connu à l'échelle nationale pour ses sermons
axés sur la famille, a récemment été surpris lors de la bénédiction du
Saint-Sacrement à la Sainte Messe, qu'il présidait à l'Igreja Matriz São
Pedro, dans la ville de Pará de Minas, Minas Gerais (MG) .


Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min) Cristo%2BCrucificado%2Breflete%2Bem%2Bostens%25C3%25B3rio

«Au moment de la bénédiction du Saint-Sacrement, j'ai vu le reflet du crucifix
en plein centre de l'ostensoir. Ceux qui étaient à côté de moi ne pouvaient pas
voir
. J'ai sorti mon téléphone portable et pris l'une des plus belles photos de
ma vie. Ce n'est pas du montage. C'était un cadeau de Dieu pour moi et pour
tous ceux qui ont foi en l'Eucharistie
», a déclaré le Père Chrystian Shankar.


OK, je mets la vidéo si-dessous même si personne ne parle le portuguais
sur ce Forum; je ne veux ici que souligner le sérieux de ce signe de Dieu,
et combien ce signe a été pris au sérieux par les médias.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle! L'image de Jésus se reflète dans l'Ostensoir lors de la messe du Père Chrystian Shankar (au Brésil). (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émotion du Père Vianney Jamin, lors de la première messe qu'il célébra (Vidéo - 1 min)
» Le Jerusalema dance challenge, par le Père Gaétan Présent qui nous en fait une démonstration lors d'une messe (Vidéo - 1 min)
» #PERE HAMEL «Toute messe, simple, est pour moi une grande messe». (Vidéo - 1 min - Portrait spirituel du Père Hamel, par le père Paul Vigouroux, postulateur diocésain de la cause de béatification)
» Par amour de Jésus-Christ, une sainte piété du Père Roberto Lettieri à célébrer la messe (Vidéo - 10 min)
» A Medjugorje, miracle en pleine messe ? (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: