VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeLun Sep 21 2020, 18:23

Citation :

La seconde vague (Covid-19)
est là, dit un scientifique

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Safe_image.php?d=AQD_7g4XKqbNvuNW&w=1000&h=522&url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2F2d448fee-9cdd-4e59-900a-e2928ea664a4_ORIGINAL

Au moment où le gouvernement assure ne pas être en perte de contrôle,
le scientifique en chef du Québec affirme que la deuxième vague est bel
et bien commencée.

« Je pense qu’on y est déjà. On voit depuis quelques jours des
augmentations du nombre de cas
», explique Rémi Quirion.

La province a enregistré des hausses de 427 et 462 nouveaux cas, samedi
et hier, respectivement.

Pour celui qui est scientifique en chef depuis 2011, la population doit
accentuer ses efforts afin de maîtriser la propagation du virus.

« Si l’on veut diminuer l’intensité de cette deuxième vague, on connaît
déjà la recette, jusqu’à un certain point. Comme citoyen je pense qu’il
faut respecter les consignes de la Santé publique », ajoute M. Quirion.

« Le masque, la distanciation physique c’est très très très important et
limiter le nombre de personnes dans les rassemblements
», di M. Quirion.

Croissance exponentielle

Même son de cloche du côté du président de l’Association des
microbiologistes du Québec, Christian Jacob. Pour lui, il faut éviter à tout
prix d’aller vers une croissance exponentielle.

« Si ça arrive, ça veut dire qu’on double le nombre de cas à tous les
3-4-5 jours, donc très très rapidement et il faut freiner cette tendance-là
aussi rapidement que possible », indique-t-il.

Sauf qu’actuellement, le coronavirus fait « moins peur » aux citoyens,
pense M. Jacob.

« Ce qui est dangereux, c’est que la propagation du virus se fait dans des
groupes d’âge plus jeunes, donc les taux d’hospitalisations et de mortalité
sont moins élevés. Résultat, c’est moins évident pour la population de se
rendre compte à quel point on perd le contrôle », soutient le microbiologiste.

« Ça va faire mal »

Selon M. Jacob, même si le taux de mortalité de la deuxième vague risque
d’être moins important que lors de la première, beaucoup de Québécois
ne se rendent pas encore compte qu’il y a aura de nombreuses victimes.

« Même si on met des mesures très strictes en place, les cas vont continuer
d’augmenter pendant plusieurs semaines et le taux de mortalité aussi et c’est
là que ça va faire mal
», ajoute M. Jacob.


Source : https://www.journaldequebec.com/2020/09/20/la-deuxieme-vague-est-commencee-selon-le-scientifique-en-chef-du-quebec?fbclid=IwAR0wzK9N1ONLt7gk91agBTxCXEgFhea80yyoLBm3cKXTdKs5Q5hzenLSXv4



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeVen Sep 25 2020, 07:10

message contredit par les résistants à la "plandémie " , au canada des manifestation hostiles au port du masque en parrallèle des monstrueuses manifestations de millions de personnes dans le monde dans les rues des capitales : Londres, Danemark, Beyrouth, Israël, New York, Berlin , et en France avec des centaines de gilets jaunes tous les jours dans les rues de Paris !... et l'édifiant discours de Robert Kennedy Jr... présent à Berlin

il suffit d'écouter radio-quebec ( alexis cossette ) sur la question depuis plusieurs semestres
exemple :
«C’est une 2ème vague artificielle» -Alexis Cossette-Trudel Simon Durivage 70 k vues il y a 1 semaine
https://www.youtube.com/watch?v=qNJS_Q7seC8
2è vague artificielle radio-quebec

ou en France sud radio interrogeant le Pr Jean Francois Toussaint qui a signé unetribune avec 150 medecins nous ne voulons pas etre gouvernés par la peur https://www.youtube.com/watch?
v=413PqjIMNWQ
on pourrait ecouter sur cette m^me radio Michel Onfray , ou Pr Peronne ,

ou tant d'autres ( DR Alexandra Caude Henrion sur TV liberté ou une video de Pierre barnerias,auteur deM et le3è Secret de Fatima )

Ajoutez a cela l'interview REMARQUABLE , point par point , du contexte global dans la quel se situe les mesures en cours https://www.youtube.com/watch?time_continue=2898&v=EWHBMKa2lEs&feature=emb_logo. avec valerie bugault

Une femme courageuse qui nous dit clairement dans quelle situation nous nous trouvons, et l’objectif final du Nouvel Ordre Mondial NOM , notamment en se servant de vaccins pour controler par les nanotechnologies les gens qui seront tres appauvris ( sans doute enesperant la non election de M trump en novembre ) Les mesures avec le coronavirus que nous voyons se developper sont déclarés clairement pour la France , inconstitutionnelles: en se servant de l'hystérie de terreur sanitaire totalement infondée, elles sont un accélérateur de particules convergeantes vers un avènement du gouvernement mondial via l'effondrement des économies, la servilité , voire la fracture mentale de M Macron (fin de l'entretien )
Dommage que sur les chaînes TV focalisent les français et ailleurs les populations sur le Coronavirus pour les maintenir dans la peur)....
Merci TVLiberté pour cet entretien à diffuser le plus largement par tous !


Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeVen Sep 25 2020, 07:23

autre evenement https://guyboulianne.com/2020/08/02/les-medecins-pour-la-verite-remettent-en-cause-la-version-officielle-du-coronavirus-lors-dune-conference-tenue-en-espagne/?fbclid=IwAR0OC_7ulCDewNXgt_-3Spxed4YpUwHIavpx5Ammdo5apLZaUXrIzOBmQ_A
médecins européens pour la vérité

Le journaliste Joaquin Murrieta écrit dans le média espagnol “El Correo de España” :
Après six mois en Espagne de l’épidémie du soi-disant Coronavirus du plus grand désastre sans aucun doute à l’échelle universelle et du plus grand confinement majeur inconditionnel au monde, au milieu d’un été très chaud et aussi pluvieux, nous pensons que c’est le bon moment pour compléter les exposés, faire une analyse – Résumé de ce que cela a signifié et osez ce qu’il peut nous apporter.
Nous insistons sur l’utilisation du terme épidémie car la langue est l’un des outils fondamentaux de la guerre psychologique, de sorte que, à travers elle, des idées intentionnellement erronées ou simplement fausses sont induites, qui endoctrinent la population objet de l’attaque. Des mots “marteau” tels que pandémie, repousse, décès, masque, coronavirus, confinement, nouvelle normalité et bien d’autres, nous assaillent constamment en martelant notre cerveau, nous enivrant avec des informations excessives, contradictoires ou fausses, produisant une diminution et un dysfonctionnement cognitif. Jusqu’en mai 2009, à l’occasion de l’épidémie de grippe porcine H1N1 ou grippe A, le mot pandémie avait le sens d’une maladie hautement mortelle, en plus d’être très contagieuse; C’est alors que l’Organisation mondiale de la santé l’a utilisée pour nommer («définir» habilement) la maladie infectieuse qui affecte plusieurs nations. Mais dans l’inconscient collectif, la pandémie continue d’avoir un sens de grave danger, si utile à la cérémonie mondiale de terreur (terroriser) à laquelle nous sommes soumis.

Cette terreur, induite par pratiquement tous les médias sociaux importants et la plupart des organisations internationales, à la fois par les moyens technologiques les plus récents et les plus puissants d’aujourd’hui, répond sans aucun doute à un objectif. Nous sommes sûrement devant une manœuvre qui ne vise pas seulement la fin du système monétaire actuel, la soi-disant réinitialisation de l’économie mondiale et, sûrement, le changement géopolitique en faveur de la Chine dans le leadership mondial avec l’approbation même d’un Vatican qui soutient l’Église communiste nationale, mais face à des changements radicaux de mentalité et de structures, c’est-à-dire le Nouvel Ordre Mondial anti-chrétien laïcité convoité par les grands ploutocrates derrière toutes les révolutions, du moins depuis les révolutions américaines et françaises. Et il n’est pas exclu que tout cela se cristallise dans la troisième guerre mondiale.

Le seul signe d’espoir a été la présentation, le samedi 25 juillet au Palacio de la Prensa de Madrid, avec l’aide de plus de 400 personnes, de la plateforme « Médicos por la Verdad – España ».(*)

Sur la base de documents officiels de l’OMS, et autres que ceux mentionnés précédemment, voici quelques-uns des mots textuels que les intervenants ont dit en direct, à savoir les médecins Schöning, Prego Cancelo, Ruiz-Valdepeñas, Gazo Lahoz et Martínez Albarracín :

♦ L’épidémiologie a été éliminée, pour être remplacée par des politiciens et des journalistes qui décident de tout sur une chaîne de télévision… Quand on dit : « nouvelle flambée, il y a 300 cas », s’il vous plaît, les médias, n’acceptent PAS de donner cette information. Vous pouvez dire : « il y a eu 300 cas de tests positifs », mais ensuite il faut dire : « 98% sont des personnes en bonne santé, asymptomatiques, et il n’y en a que deux, ou un, avec des maladies mineures, et peut-être un est en USI ». C’est une information complète et véridique. Le reste est du TERRORISME DE L’INFORMATION et d’ici je le dénonce… D’ici nous vous demandons, messieurs de la presse, un exercice de responsabilité que, honnêtement, nous n’avons PAS vu jusqu’à présent … (seulement) le bombardement informations continues, données pandémiques, sans peser adéquatement ni la quantité ni la qualité de ces informations ».
♦ Un test PCR qui ne détecte qu’un peu d’ARN, ne signifie PAS que la personne est malade, ne signifie PAS qu’elle est contagieuse, elle ne doit PAS être confinée…
♦ LE VRAI VIRUS EST LA PEUR, LA TERREUR.
♦ Les traitements préventifs extraordinaires sont des traitements oxydants, qui détruisent tout virus, et ce sont l’ozone, le dioxyde de chlore et le peroxyde d’hydrogène. Vérifié.
♦ Les victimes de coronavirus ne sont pas plus nombreuses que les décès saisonniers de grippe de l’année dernière … Les chiffres ont été exagérés en modifiant les protocoles médicaux.
♦ Le confinement des sains et l’usage forcé de masques n’ont aucun fondement scientifique.
♦ La maladie connue sous le nom de Covid-19 n’a pas un seul schéma infectieux, mais une combinaison de ceux-ci… « Il y a des schémas toxiques croisés… D’une part, la contamination électromagnétique de la 5G, et d’autre part l’influence de la vaccination antigrippale. Il y a une interaction et une autonomisation, qui doivent être étudiées » (a déclaré Ángel Ruiz-Valdepeñas, qui a souligné) « Nous devons dire à nos gouvernements qu’ils N’ONT PAS BESOIN de nous forcer à nous vacciner, ou même de le recommander, avec un minimum de prudence ».


♦ « C’est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire », a souligné à l’issue de la réunion.
Et, puis, préparez-vous au pire combat que vous puissiez imaginer, un combat qui ne permettra pas aux neutres et que vous devrez affronter avec égoïsme et lâcheté ou avec patriotisme et courage. — Joaquin Murrieta


(*) Guy Boulianne : Les « Médecins pour la vérité » remettent en cause la version officielle du Coronavirus lors d’une conférence tenue en Espagne
Le magazine médical espagnol “Ciencia y salud natural” nous apprend que le samedi 25 juillet, l’association « Médicos por la Verdad » (Médecins pour la vérité) a présenté une conférence remettant en cause la version officielle du Coronavirus. Acu-commission-denquete-extraparlementaire-sur-le-coronavirus. Des médecins prestigieux d’Argentine comme le Dr Chinda Brandolino, le Dr Mario Borini, le Dr Eduardo Yahbes, le Dr Ramiro Salazar des épidémiologistes argentins, entre autres, y ont également participé. La conférence s’est tenue le 25 juillet 2020 avec les orateurs suivants : le Dr Natalia Prego Cancelo, le Dr Rafael Gazo Lahoz, le Dr María José Martínez Albarracín, le Dr Angel Ruiz-Valdepeñas Herreros et le Dr Heiko Schöning.
L’événement a commencé par l’intervention de Heiko Schöning, représentant de la Commission d’enquête extra-parlementaire sur la Corona allemand et s’est terminé par un examen des 4 points fondamentaux d’enquête auprès du gouvernement et des autorités espagnoles par l’association Médicos por la Verdad. Avec des données, des chiffres et des analyses bien fondés, il a été révélé l’incohérence et l’erreur des décisions qui sont prises dans le monde pour lutter contre la pandémie de covid-19.
Citation :
« Il faut noter le fait que la vaccination obligatoire est en conflit avec le protocole de Nuremberg, qui dit que le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel, doit pouvoir exercer le libre choix, sans intervention d’aucun élément de la force, la fraude, la tromperie, la coercition ou toute autre forme de coercition et une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments en cause qui vous permettent de prendre une décision raisonnable et éclairée. »
quelques extraits des conclusions des Médecins pour la vérité se lisent comme suit :
Le dioxyde de chlore dispose d’une très bonne tolérance, il existe de nombreux témoignages de médecins et de patients qui révèlent une grande amélioration de leur santé, il a un large effet anti-infectieux pour les virus, les bactéries, les champignons et les parasites. La Bolivie a déjà officiellement autorisé son utilisation et en Espagne, nous demandons qu’une étude officielle soit lancée pour permettre son utilisation.
L’hydroxychloroquine a de bons effets thérapeutiques mais c’est un rétroviral et a de nombreux effets secondaires indésirables, principalement cardiaques.
Les tests PCR ne détectent pas les virus infectieux, mais détectent plutôt une partie du matériel génétique, mais pourraient provenir de virus des années précédentes ou de restes viraux de vaccins antigrippaux.
Les soi-disant dépistés ne sont pas malades dans 95% de cas, bien que le test PCR soit positif, ce sont des personnes asymptomatiques.
Les personnes asymptomatiques ne sont ni malades ni contagieuses.
Il est important de préciser que la plupart des médecins décédés avaient d’autres maladies antérieures, principalement cardiovasculaires, La même chose s’est produite avec le reste de la population générale décédée. 93% avaient plus de 80 ans et seulement 5% ont été traités.
Il n’est pas nécessaire de sortir immédiatement et de manière irresponsable un vaccin en urgence contre un virus qui n’est pas mortel.
Contrairement à ce qui se fait, nous devons renforcer notre propre système immunitaire avec les rivières et les plages ouvertes, en plein air, avec joie et sans la peur causée par les mauvaises mesures sanitaires.
Enfin, les médecins demandent à la presse et aux autorités gouvernementales leur responsabilité et leur conscience.
Citation :« Y a-t-il quelqu’un de sain d’esprit qui ne voit pas que nous sommes la plupart du temps gouvernés par de dangereux fous obéissant totalement aux ordres de la cour maçonnique radicale, terrifiante et galopante? » Joaquin Murrieta
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeVen Sep 25 2020, 08:33

Extrait d'un message de Vassula
(message en entier au lien ci-dessous)

... votre génération a irrité Mon Père au-delà des limites;
ne demandez pas: «pourquoi nous avez-vous frappés sans aucun espoir de guérison ?»  
est-ce que je vous rappelle combien de fois vous avez péché ? est-ce que je te rappellerai
combien de fois tu m'as éloigné de ton cœur, génération ?

Vous avez attiré sur vous ce mal, un mal dont je vous avais prévenu et que je vous avais prédit
de ce «feu» qui vous brûle de l'intérieur; écoutez-moi : il n'y a pas d'autre Sauveur que moi. Je suis votre Dieu
et je vous le répète, je ne vous ai jamais poussé à faire le mal, et vous le savez; mais je suis Seigneur et Sauveur
et je suis connu pour pardonner et oublier quand le pécheur vient à Moi avec un cœur contrit
et se repent et demande à être pardonné !


Vassula, je suis connu pour être miséricordieux pour essuyer les larmes douloureuses, pour soigner mon troupeau
et te consoler; Je suis connu pour avoir renversé des dirigeants, renversé des terres et des royaumes, alors ne suis-je
pas capable d'éteindre une maladie maléfique et incontrôlée qui a dévasté tant d'entre vous ?
mais, j'ai besoin d'entendre un cri de repentance
; les prières et l'amour sacrificiel de n'importe qui seront
acceptés par Moi et Mon Père; le jour où cette génération appellera mon nom, je les délivrerai de leurs
souffrances; Je réduirai cette «tempête» avec juste un mot tout-puissant car je suis connu pour venir rapidement à la
rescousse de mes enfants
; mais cette génération est difficile à plier et à apprendre, même maintenant quand
ils marchent sur des charbons ardents, avec des cadavres couchés en tas, ils ne m'écoutent pas; ...




A quoi cela sert-il de dire "il y aura une seconde vague ou il n'y en aura pas" ?
Ceci est l'affaire de Dieu : cette pandémie nous collera à la peau aussi longtemps
que l'humanité ... l'Eglise, le monde, chacun de nous  ... ne fera pas son mea culpa !

 LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeLun Sep 28 2020, 06:29

si la seconde vague est un mensonge il faut la denoncer pour ce u elle n'est pas et elle ne l'est pas en effet , sinon se repentir de ne pas le dire : car le mensonge  est l'oeuvre du démon , et celui la accroit la peur  une autre oeuvre majeure du demon qui fait perdre la Joie des elus et la foi du grand nombre , comme le doute et la souffrances que les mesures qui en decoulent ne cessent pas d'amplifier et rendre plus profondes les enfoncements dans les ténèbres

La verite est oeuvre par contre de l'Esprit  Saint : la denigrer est elle la bonne voie dans le combat spirituel qu'il nous est donné de traverser à travers les souffrances et tribulations , doutes , pensées et erreurs mauvaises, péchés ,  autant de barrage sur le chemin de la Joie des élus  dont nous avons charge de débroussailler pour ceux qui le quittent, ne le discernent plus , ne le cherchent même plus

"C'est l'affaire de Dieu" est un propos des plus desengageants: Jésus s'est incarné et prolonge son incarnation par nous qui sommes desormais appelés à être ses instruments, sa parole, ses témoins, ses mains... (et pas seulement en se réfugiant dans le confinement , en s'enfilant dans ce contexte de mensonges mediatiques politiques gobés par tous y compris par les disciples du Christ et ceux qu'il a sauvé , comme des confinis dit un chanteur celèbre)

Quant à "se repentir" y a-t-il une voix qui éclaire sur ce point ? Nous sommes tous pécheurs! Et les figures de l'enfer montrent qu'en premier lieu s'y trouvent des chrétiens des moines des religieux des baptisés (ce qui avait effaré les voyants de Fatima par exemple): pourquoi donc ? Qu'avons nous fait ? De quoi devons nous nous repentir concrètement:
-de la contraception (qui induit la luxure l'adultere les impuretés avant le mariage les divorces , les séparations et déchirures familiales , les maladies somatiques etc etc et entre autres 30 à 40 millions d'embryons conçus en France et éliminés chaque année ) ,
-de l'abomination de la desolation qui est l'Intrusion Sacrilège dans le Saint des Saints de la Conception humaine ( "Dignité de la Procréation" ont ecrit les eveques de France mais qui n'en disent pas toute la portée Profanatrice et Escathologique : referez vous à ceux qui ont tenté d'approcher cette Omerta catholique par 30 ans de veille et de prières de reparation et d'approfondissements : http://bioethiquecatholique.fr ( rubrique aussi "theologique" ou "et Dieu dans tout ça " et pour notre responsabilité de catholique : les commentaires des parutions qui ne cessent de dire les mensonges par omission ou mensonges purs sur ce que cache la loi bioethique dans le champ de ce qu elle nomme elle même les "crimes contre l'humanité " et l'Ecriture "l'abomination de la Désolation " à laquelle Jésus dans les évangiles nous indique qu elle est la cause et le debut de la fin des temps et le prophète qui en parle , ou sans parler de cette omerta inadmissible de l'eglise et de ses membres ses trahisons à la rubique " Pere marie dominique Philippe contre Jean paul II ".... non sans exposer ceux qui brisent avec courage ce mur de la honte du silence )
- de notre abandon dans le combat spirituel contre le peche et la proclamation de la verite par notre vie ?
- de notre enbouement dans la peur , le doute , les pensees mauvaises et erronnées , la souffrance et les souffrances qui nous entourent, le péché qui sont autant de barrière à la Joie des elus ( Nietsche disait je ne peux croire en voyant la tete des baptisés , même si c'est un menteur qui ne sait pas voir tout le bien qui se fait dans l'ordre de la charité , de l'offrande réparatrice, des victoires remportées contre le mal et l'indifférence, le confinement , la distanciation , la depersonnalisation dont le masque est le symbole inquiétant qui ne trompe pas àce sujet : Hely Etsum disait sa stupeur en voyant la defiguration par la terreur dans les camps de concentration , aujourd'hui on vous dirait mettez vous à 4 pattes et aboyez ou mangez vos excrements il sera bientot venu le temps ou il ne sera même plus besoin de barbelés et de tours de controles pour que cela soit ): bref contre la peur , le courage , contre le mensonge , la verite , contre le doute, la lumière , contre le peche la charité , contre la souffrance la compassion et l'esperance

la repentance ? je ne vois pas , sauf à preciser , un par un nos connivances avec ce que je viens de citer : ne soyons donc pas des baillonnés , des "bouchés", des masqués , des bandelés , des refugiés dans des refuges virtuels desincarnés : à chaque confession je confesse un peche tres concretement dont j'ai ete l'instrument , je ne crois pas que je sois premièrement appelé à confesser le peche du monde qui n'est qu'évidence ( ou alors le mal est vraiment tres profond ) : contre cela il n'y a pas 36000 armes sinon Jésus : est ce que je le donne , je le dis , je m'offre a lui pour qu il parle aux plus endurcis et les plus souffrants les plus trompés, les plus orgueilleux , est ce que je le sers il est la verite et la vie ! ?


Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeLun Sep 28 2020, 07:17

georges,

Le seul danger réel est celui "qui peut vous faire périr l’âme et le corps dans la géhenne", celui qui peut conduire au péché, à la perte de l'amitié avec Dieu.

Qu'on le veuille ou non, la peur fait partie de la vie humaine et lorsque cette peur est motivée par la perte éventuelle de la vie éternelle en Dieu, alors elle est source de conversion.

N'ayez pas peur, nous dit Jésus, mais à mon sens il faut comprendre "Ne paniquez pas ou surmontez vos peurs" car même les meilleurs vont avoir peur. Aujourd'hui, les spécialistes financiers s'étonnent pratiquement tous qu'une crise économique grave ne soit pas encore survenue, mais ils sont par contre certains qu'elle est toute proche et qu'elle sera terrible.

Le monde entier va paniquer, car effectivement ce sera terrible, mais il y aura ceux (espérons être de ceux-là) qui auront peur mais qui ne paniqueront pas grâce à leur foi et qui, grâce à l' Esprit Saint, pourront aider et conduire leurs frères quels qu'ils soient.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitimeMar Sep 29 2020, 12:24

En tous cas , nous sommes incarnés et croyons aux vertus de la verité et de la réalité ....
ici sur la video qui suit le Pr JF Toussaint face à une deputé LREM et compagne de Ministre de la santé , en s'appuyant sur la realité des chiffres officiels met KO le gouvernement sur les antennes et debats de sud radio par exemple et C-news à propos des mesures prises, en complet décalage avec le developpement du virus en France et dans le monde, sa contagion et même la realité de celle ci au vu des test PCR qui sont pratiqués . En d'autres termes , la vérite est il n'y a plus de malades et le petit reste est de moins de 3% des malades décédés en France pour d'autres raisons

Ecoutez ou lisez les notes que j'ai prises

Cette fois la realité des chiffres sur le coronavirus laissse bouche bée Madame Coralie Dubosc



prise de notes :

Les chiffres avancés de contagions en restaurant , bars ou salles de sport annoncés comme 3 à 4 fois plus élevées que dans la rue ( en oubliant que pour aller au travail la contagion est majeure dans es transports en commun bondés ) annoncés par la député LREM pour justifier les mesures du gouvernement sont immédiatement démontés par le Pr Toussaint : 47 cas pour 1million de praticiens dans les salles de sport par exemple , et ainsi en va de même pour les bars et les restaurants .

En passant le PR JF Toussaint donne une leçon de contamination à la députée LREM , en matière de crédibilité du test PCR qui mesure les fragments de virus de malades guéris qui sont non contagions dans 95% des cas : les chiffres invoqués par le gouvernement de 10 à 16000 cas positifs ne recoupent pas la réalité de la transmission du virus , il faut les diviser par 20 pour cadrer en vue de les traiter les capacités d’accueil en réanimation dont JF Toussaint corrige aussi les chiffres: 6000 places , les malades en réanimation sont à moins de 3% des capacités de soin en France en ce moment et il faut expliquer en quoi il y aurait saturation ici ou là

« les décisions ne sont plus fondées sur la réalité de la circulation du virus « dit une ministre du gouvernement sur Europe n°1 ce matin dit JF Toussaint qui en donnait audition ici sur Cnews et sud radio il y a 2 jours , où vous pourrez retrouver cette declaration somme toute stupefiante : le gouvernement sait qu'il prend des mesures contre les français , leur sante , leur emploi leur économie deliberement ... et les chiffres parlent à travers cette video où sont mis sur la table des vrais chiffres et la realité du developpement de la contagion du virus covid en France ( et dans le monde qui suit exactement la même courbe pour les pays encore les plus touchés dont le PR JF Toussaint montre les courbes actuelles ) : n'obeit il pas à d'autres "directives" qui sont denoncées dansune autre très éclairante et brillante interview il y a quelques jours de Valerie Bugault sur TV liberté ? Cela devient de plus en plus l'évidence

JF Toussaint ré-enfonce le marteau en donnant les vrais chiffres ressortant des données de la Santé : ‘on nous annonçait depuis fin mai une e envole exponentielle identique a celle du mois de mars -avril , he bien vendredi il ya 10 jours 123 décès en France , mardi 73 décès , jeudi 53 de ces , dimanche 27 … le Pr JF Toussaint les compare aux 1600 de cas journaliers , soit 98,4% en France sur les quels l’attention du gouvernement devrait porter en priorité dans sa politique de santé

il relève également 20 fois moins de personnes en réanimation en France par rapport au pic de civid français recordman en terme de comptage covid : il n’y a pas de 2è vague exponentielle telle qu’annoncée par le gouvernement pour justifier des mesures prises dramatiques pour l’économie, la santé , le travail , la liberté de reunion des français

Les mesures prises par le gouvernement sont injustifiées et pourtant continue de les imposer alors que même ses ministres et on voit aussi M Veran aussi devant la commission du sénat avouer que les chiffres de comptage du pic de mars avril de 31000 décès covid sont erronés ,à l’instar de la surmortalité entre 2019 et 2020 sur la même période ( un calcul sur les indices insee donne une surmortalité de seulement 22000 au 1er semestre soit moins des 2/3 des soi disant décès Covid annoncés : une étude d’Oxford indique le même constat pour l’Espagne pour la quelle un tiers des comptabilisés de ces covid n’en seraient pas …

Vous verrez aussi le même ministre sur les bancs de l’Assemblée avouer aussi que le masque est inutile pour la grippe, un virus pourtant plus gros que le virus covid

DAUBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Empty
MessageSujet: Re: La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique   La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde vague (Covid-19) est là, dit un scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)
» Covid: des patients jeunes et non vaccinés au CHRU de Strasbourg (Vidéo du 30 juillet 2021 - 1 min - "L'orage (4eme vague Covid) approche et le tonnerre gronde", affirme un médecin)
» Covid : début d'une 7ème vague ?
»  L'incroyable étendue des dégâts causés par le Covid (Vidéo - 4 min - Le calvaire des malades du "Covid long")
» L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: