VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)

Aller en bas 
+2
Céline.
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeMer Juin 23 2021, 13:00

Citation :

Pourquoi notre corps réagit-il plus
à la seconde dose de vaccin
anti Covid-19 ?




Houlà! Je dois vous dire que j'ai reçu la deuxième dose de vaccin
Moderna, le 22 juin, et que j'en suis bien content puisque c'est
une protection efficace contre la Covid-19
. Mais j'ajoute que,
depuis la nuit dernière, j'en ai vécu et en vit encore les effets
secondaires : nausée (envie de vomir), céphalée, courbatures,
peau moite etc..Bref, la totale des effets secondaires prévisibles
dont je n'étais pas informé à propos de la deuxième dose et qui
n'a rien à voir avec les effets secondaires de la 1ere dose de vaccin
Moderna. Dans ma recherche sur internet à propos des effets
secondaires, j'ai trouvé la vidéo ci-dessus qui nous informe bien
de ce à quoi il faut s'attendre quand on reçoit la deuxième dose
de vaccin. Étant donné ce que je subis encore comme effets
secondaires de la 2ème dose, vous comprendrez que je doive me
reposer et ralentir la publication de mes messages sur le Forum.
Je me sentirai sans doute mieux demain. En attendant je me
repose !

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 10:17

Cher Stan

Je tiens a te transmettre mes sentiments sincères de prompt rétablissement.
Merci pour ce témoignage.

Rétablis toi bien et prends soin de toi !

Amicalement
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Stan et Gilles1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 11:45

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 3162a76885729881aa37508c18d8c9ceCher Stan ! Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 1220352712

Je recevrai ma 2e dose de vaccin Pfizer le 30 juin.  Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Sante5En tout cas, merci pour le partage de cette vidéo.

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Gilles29

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 12:18

Citation :

Chers Céline et Gilles,

Merci +++  pour votre sympathie ! Je me suis levé ce matin complètement
remis des effets secondaires de la 2ème dose de vaccin Moderna.  note maxi  
Je pense que ce n'est vraiment pas chèrement payer en malaises
passagers (qui ne durent pas) pour avoir le bénéfice d'une protection
contre la Covid. Je ne puis que vous encourager à franchir ce dernier
pas de vaccination et d'immunisation contre la Covid.

Stan




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 12:29

Stan a écrit:
Citation :

Chers Céline et Gilles,

Merci +++  pour votre sympathie ! Je me suis levé ce matin complètement
remis des effets secondaires de la 2ème dose de vaccin Moderna. 

Je pense que ce n'est vraiment pas chèrement payer en malaises
passagers (qui ne durent pas) pour avoir le bénéfice d'une protection
contre la Covid. Je ne puis que vous encourager à franchir ce dernier
pas de vaccination et d'immunisation contre la Covid.

Stan
Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) GbsJhFnbhz91ddcYr8jQzHD06lz_1S1gZjEbQ1HXbFnfgnRkBlqfYC79e54D3lcpXxn4pEnIQl_zn57Gz9ZP9jPU3M4eJqxjpwcher Stan ! Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 3959946349

En effet, les effets secondaires ne durent qu'entre 24 ou 48 heures tout au plus. Very Happy

J'ai bien hâte de recevoir ma 2e dose dans quelques jours, crois-moi cher ami !

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Tenor

Bonne journée ! Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_sunny

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 12:37

Cher Stan,

Je suis très heureux pour vous !!!  Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 3959946349

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline., Stan et Gilles1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 03:53

Désolée chers amis mais je ne suis pas ravie. Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 3705658976

Premièrement, présenté comme un vaccin, ce n’en est pas un, mais une thérapie génique ARN messager qui transforme l’ADN humain qui comporte 4 lettres et après le "vaccin " le U est transformé en Y. Ceci est incontestable aujourd'hui. 

Deuxièmement, la protéine spike qui est injectée est une TOXINE.

Ce prétendu vaccin n’est pas pour protéger du Covid car des Covids, il en existe des milliers. Par contre la protéine spike est une usine à produire les covids d’où les variants. 

Troisièmement et ce qui me semble le plus grave, c’est que cette thérapie génique est la marque de la Bête.  Dans l’Apocalypse, il est écrit que sans elle nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre.
Les nanoparticules injectées ont pour but de neutraliser la glande pinéale qui nous relie au Divin.
La glande pinéale neutralisée aura comme conséquence que les personnes vaccinées ne seront plus en mesure de reconnaître l’Antéchrist car leur cerveau sera comme sous l’effet de l’hypnose. 

En conclusion, chacun a son libre-arbitre mais choisir la peur à la place de faire confiance à Dieu et à ses anges est un manque total de foi.

J’espère et je prie de tout mon cœur que Jésus reviendra vite avant cette euthanasie mondiale programméepar le Malin.

Chers Stan et Gilles, je suis triste pour votre choix mais respectueuse. Le Seigneur est témoin que je vous aime et que vaccinés ou pas, cela ne changera rien.

Par contre, je refuse de me soumettre aux didacts de l’Ennemi.
Si Dieu décide de me rappeler à lui, quelque soit la manière dont IL le fera. Cependant la marque de mon baptême ne sera pas entachée par celle de la Bête. 

Nous sommes au moment du choix et du tri. Que chacun agisse selon ses convictions.

Que le Seigneur vous protège et vous garde. 

Lily-Anne

_________________
Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Jc_6_b10

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 11:25

@Lily-Anne :
sympa
Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 31284f9836_50157670_theorie-complot-reddit

Les chrétiens ne sont pas à l'abri des théories du complot

Au début, Dieu a planté un jardin à l'est, en Éden, et là il a mis Adam et Eve. Peu de temps après, Satan est entré dans le jardin et a propagé la première théorie du complot.

Une théorie du complot explique un événement ou un ensemble de circonstances comme le résultat d'un complot secret, généralement par de puissants comploteurs. Satan a convaincu Eve que le plus puissant des «conspirateurs» - le Père, le Fils et le Saint-Esprit - essayait secrètement d'empêcher les premiers humains d'avoir les yeux ouverts d'une manière qui les ferait «comme Dieu, connaissant le bien et le mal. " Eve est devenue la première d'une longue lignée, des gnostiques aux terriens plats, à croire que des forces puissantes dissimulaient des informations secrètes.

Depuis lors, Satan n'a trouvé aucune pénurie de notes parmi les enfants de Dieu. Mais notre ère technologique actuelle a permis aux théories du complot de se propager plus rapidement que le nouveau coronavirus. Le domaine en ligne, qui peut promouvoir l'anti-intellectualisme et l'individualisme radical, est devenu un terrain fertile pour des complots aussi bizarres.

Un bon exemple est l'idée, d'abord promue sur un site Web du complot français , que le COVID-19 est causé par le spectre des ondes millimétriques utilisé par la technologie 5G. Vous pourriez supposer qu'une telle croyance est stupide mais inoffensive. Tu aurais tort. Partout en Europe, les théoriciens du complot 5G mettent le feu à des tours de téléphonie cellulaire et attaquent des travailleurs des télécommunications.

Et ce n'est là qu'une des dizaines de nouvelles théories du complot liées au coronavirus. Il y en a d'autres encore plus bizarres, comme le fait que le virus est une arme biologique créée par l'homme créée par Bill Gates. (Sans surprise, celui-ci est lié à QAnon , la théorie de la conspiration uber la plus ridicule de notre époque.)

De nombreuses allégations fallacieuses sont également formulées à propos d'Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses et membre du groupe de travail sur les coronavirus de la Maison Blanche. Un ministère chrétien, l'American Family Association, fait la promotion d'un complot que Fauci «sait depuis 2005 que la chloroquine est un inhibiteur efficace des coronavirus». Un autre groupe chrétien affirme que Fauci fait partie de la «tentative de l'État profond de détruire l'économie et de changer les règles électorales». Comme Robert Anton Wilson, co-auteur du Illuminatus ! La trilogie a déclaré: «Vous ne pouvez tout simplement pas inventer une théorie du complot si ridicule et évidemment satirique que certaines personnes quelque part ne le croient pas déjà.»

Le péché de calomnie accepté

Que certaines personnes croient quelque part quelque chose de ridicule n'est pas surprenant. Ce qui est choquant, cependant, c'est que tant de chrétiens croient non seulement à de telles conspirations, mais aussi les promeuvent en public. Vous pouvez à peine ouvrir Facebook sans voir un chrétien (trop souvent un pasteur ou un autre chef d'église) a posté des affirmations qu'il ne peut pas savoir être vraies. Il y a beaucoup à dire sur la raison pour laquelle tant de disciples de Christ répandent de la désinformation. Mais nous n'avons pas besoin d'une analyse sociologique sophistiquée avant de pouvoir dénoncer une telle calomnie comme un péché.

La calomnie se produit, comme le note Jon Bloom , chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de faux sur quelqu'un d'autre qui a pour résultat, intentionnellement ou non, de nuire à la réputation de quelqu'un d'autre. La Bible montre clairement que Dieu déteste la calomnie ( Prov. 6: 16, 19 ). Paul le répertorie comme un comportement de ceux qui détestent Dieu ( Romains 1:30 ), et Jacques l'appelle un comportement démoniaque ( Jacques 3: 15-16 ). Nous ne devons pas calomnier même nos ennemis ( Matthieu 5: 43-48 ).

Les théoriciens du complot peuvent prétendre qu'il ne s'agit pas de calomnies lorsque l'affirmation est vraie. Pour que ce soit le cas, cependant, ils doivent savoir que les conspirateurs sont impliqués dans un complot secret spécifique - et la connaissance est ce qu'ils n'ont jamais.


Lire la suite : Traduire cette page

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 9k=



Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 7090fa04c8e39d8f73b16b9a860a7c91

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 12:22

Bonjour !

Je suis en total accord avec les propos de Lily sur ce fil.

Il y a tellement d'info sur ce que je nomme un GÉNICIDE planétaire...
Ici meme sur ce forum et que ceux qui de leur PLEIN GRÉ recoivent cette INJECTION LÉTALE malgré toute cette info, je suis avant tout PRO-CHOIX.
Je suis pleine de COMPASSION pour eux, frere,soeur,amis.
Ta FOI, DIEU ou Démon est un choix personnel.
Tu ne peux pas servir 2 Dieux !!!!!
En ce jour, je crois que la majorité ont fait leurs choix et je respecte ces choix.

Pour ceux que ca intéresse je vous laisse une vidéo:


Des médecins à travers le monde mettent en garde contre les "vaccins" Covid19


https://odysee.com/@Miniver:4/meds:1?r=89FEs42gukm8edYVYJvdrhdLxtsg8ZPN

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Gilles1 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 12:37

Lily-Anne a écrit:

Désolée chers amis mais je ne suis pas ravie.  Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 3705658976

Premièrement, présenté comme un vaccin, ce n’en est pas un, mais une thérapie génique ARN messager qui transforme l’ADN humain qui comporte 4 lettres et après le "vaccin " le U est transformé en Y. Ceci est incontestable aujourd'hui. 

Deuxièmement, la protéine spike qui est injectée est une TOXINE.

Ce prétendu vaccin n’est pas pour protéger du Covid car des Covids, il en existe des milliers. Par contre la protéine spike est une usine à produire les covids d’où les variants. 

Troisièmement et ce qui me semble le plus grave, c’est que cette thérapie génique est la marque de la Bête.  Dans l’Apocalypse, il est écrit que sans elle nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre.
Les nanoparticules injectées ont pour but de neutraliser la glande pinéale qui nous relie au Divin.
La glande pinéale neutralisée aura comme conséquence que les personnes vaccinées ne seront plus en mesure de reconnaître l’Antéchrist car leur cerveau sera comme sous l’effet de l’hypnose. 

En conclusion, chacun a son libre-arbitre mais choisir la peur à la place de faire confiance à Dieu et à ses anges est un manque total de foi.


Lily-Anne
Citation :

Conseils pour repérer
les fausses nouvelles

1-   Méfiez-vous des titres. Les fausses nouvelles présentent souvent
des titres accrocheurs en majuscules, avec des points d’exclamation. Si
les affirmations énoncées dans les titres semblent invraisemblables, elles
le sont probablement.

2-   Regardez attentivement l’adresse URL. Une adresse URL bizarre peut
être le signe d’une fausse nouvelle. De nombreux sites de fausses nouvelles
imitent les vraies sources de nouvelles en modifiant légèrement l’adresse
URL. Vous pouvez accéder au site pour comparer l’adresse URL à celle des
sources reconnues.

3-   Examinez la source. Assurez-vous que la nouvelle est écrite par une
source en qui vous avez confiance et qui est réputée pour son exactitude.
Si la nouvelle provient d’une organisation inconnue, vérifiez sa section
« À propos » pour en savoir plus.

4-   Vérifiez l’utilisation d’un format inhabituel. Bon nombre de sites de
fausses nouvelles contiennent des fautes d’orthographe ou des dispositions
étranges. Lisez avec précaution si vous décelez ces signes.

 5-  Examinez les photos. Les fausses nouvelles comportent souvent des
images ou des vidéos truquées. Parfois, la photo peut être vraie, mais sortie
de son contexte. Vous pouvez rechercher la photo ou l’image pour vérifier
sa provenance
.

6-   Vérifiez les dates. Les fausses nouvelles peuvent comprendre une
chronologie incohérente, voire des dates qui ont été modifiées.

7-  Recherchez des preuves. Vérifiez les sources de l’auteur pour vous assurer
qu’elles sont exactes.
Le manque de preuves ou de fiabilité d’experts non
reconnus peut indiquer qu’il s’agit d’une fausse nouvelle
.

8-  Recherchez d’autres signalements de cette nouvelle. Si aucune autre
source de nouvelles ne rapporte la nouvelle, cela peut indiquer qu’elle est
fausse. Si la nouvelle est rapportée par plusieurs sources de confiance, elle
est plus susceptible d’être vraie
.

9-   S’agit-il d’une blague? Il est parfois difficile de faire la différence entre
une fausse nouvelle et du contenu humoristique ou satirique. Vérifiez si la
source est reconnue pour ses parodies et si les détails et le ton de la nouvelle
suggèrent un contenu humoristique
.

10-   Certaines nouvelles sont intentionnellement fausses. Lisez la nouvelle
de façon critique et partagez uniquement les nouvelles que vous jugez
crédibles
.

Source : https://www.facebook.com/help/188118808357379



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 12:47



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 13:27

Cher Gilles1,

Soyons simples :

"La théorie du complot est une thèse selon laquelle les événements mondiaux sont planifiés par un groupe secret d'hommes dont le but est de dominer le monde. Cette théorie permet de désigner un coupable idéal sans preuve."

Mais en réalité il y a un coupable connu et c'est satan et il est le seul ... les autres sont simplement à sont service à cause de leur rejet systématique de Dieu et de Sa Volonté ! Actuellement, les vrais croyants en Jésus Sauveur et Libérateur étant très peu nombreux ... quel temps idéal pour agir !

Satan est le premier comploteur et nous sommes tous et toutes ses premières victimes avec Adam et Eve et toute leur descendance. Mais cette première victoire ne lui suffit pas. Satan n'a qu'un seul but : détruire la Création, y compris les créatures qui habitent la planète Terre.

Le temps est venu, en tout cas c'est ce qu'il croit, où il est convaincu qu'avec l'épidémie que nous connaissons il va pouvoir arriver à ses fins et notamment avec l'aide de son âme damnée la plus puissante : l'Antéchrist qui va promettre aux humains de reconstruire le monde, qui entretemps ce sera écroulé, moyennant la mise en place dans le pliant du bras d'une puce électronique vous réduisant à l'état d'esclave mais vous permettant ainsi d'acheter ou de vendre, sinon rien .... sauf l'aide de Jésus et de Marie.

Si vous avez accepté d'être vacciné aujourd'hui, il vous sera encore possible à ce moment-là de faire marche arrière, mais ce ne sera probablement pas facile. Sachez cependant que je n'éprouve aucun sentiment négatif à l'égard des vaccinés en général ayant des enfants et même peut-être des petits-enfants qui le seront sous peu et même mon épouse qui après sa première dose de Moderna a dû passer deux semaines à l'hôpital sans être encore complètement rétablie. Personnellement, usant de ma liberté, je refuse tout vaccin.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeVen Juin 25 2021, 19:08

Il y a un signe qui ne trompe pas , le diviseur est à l'oeuvre ................
Cette pandémie , avec l'interdiction de soins , sauf les VACCINS ....engendre dans les familles , les cercles d'amis , les entreprises et mème dans les églises et communautés religieuses , des divisions , des disputes , des méfiances et accusations .....
C'est le mème depuis les origines qui sème l'ivraie .....

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeSam Juin 26 2021, 13:54

Aux anti-vaccins :

À vous lire, on croirait que le Pape, et des centaines de millions de catholiques (y compris Stan et moi-même) brûleront éternellement dans les flammes de l'enfer, parce qu'ils ont été vaccinés contre la Covid 19 ! Quel jugement honteux ! Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 1433673107

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Giphy

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeDim Juin 27 2021, 08:48

....


Dernière édition par BENEDICTE le Dim Juin 27 2021, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeDim Juin 27 2021, 21:17

Matthieu 9:35

Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume,et guérissant toute maladie et toute infirmité.

croix

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 2213106636

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 858029310

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeDim Juin 27 2021, 21:56

Citation :

EXTRAIT DU LIVRE
DE BEN SIRA LE SAGE,
DANS LA BIBLE

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) 204024677_2518357704983423_2988484869678497102_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=lbMzPe5wQWsAX84yPzV&_nc_oc=AQmp3FYaG-nhW-jTDIRnfue9XBOy099Bc9Js50tudCh8jzShJYjLwxooxXyWsDh9D3w&_nc_ht=scontent.fymy1-2

01 Honore à sa juste valeur le médecin
pour ses services : le Seigneur l’a créé, lui aussi
.

02 C’est du Très-Haut, en effet, qu’il tient son art
de guérir,
et le roi lui-même lui fait des présents
.

03 La science du médecin lui fait porter la tête haute,
auprès des grands il est admiré.

04 Le Seigneur a créé les plantes médicinales,
l’homme avisé ne les méprise pas.

(...)

07 Le médecin utilise les plantes pour soigner
et ôter la douleur,

08 le pharmacien en fait des préparations.
Ainsi l’œuvre de Dieu ne se termine pas : le bien-être
qui vient de lui s’étend sur la face de la terre.


09 Mon fils, quand tu es malade, ne te décourage pas,
mais prie le Seigneur, et lui te guérira.

10 Renonce à ta conduite mauvaise, agis avec droiture,
et, de tout péché, purifie ton cœur. (...)

12 Puis fais venir le médecin : le Seigneur l’a créé,
lui aussi ; qu’il ne s’écarte pas de toi,
car tu as besoin de lui
.

13 Il est des cas où le rétablissement
passe par leurs mains
:

14 eux aussi prieront le Seigneur pour qu’il leur donne
le moyen de te soulager et la guérison qui te sauvera
la vie.


Source : https://www.aelf.org/bible/Si/38


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Stan et Gilles1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeDim Juin 27 2021, 22:04

09 Mon fils, quand tu es malade, ne te décourage pas,
mais prie le Seigneur, et lui te guérira.


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeLun Juin 28 2021, 09:08

Gilles

Gilles1 a écrit;


                   Aux anti-vaccins :

À vous lire, on croirait que le Pape, et des centaines de millions de catholiques (y compris Stan et moi-même) brûleront éternellement dans les flammes de l'enfer, parce qu'ils ont été vaccinés contre la Covid 19 ! Quel jugement honteux !


Je ne vois aucun jugement de ce genre sur ce fil a part de votre plume.

Ce forum se veut
PRO-CHOIX, sans censures, et doit le rester !


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

LucJos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: «Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu » (Matt. 4, 5-7)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitimeLun Juin 28 2021, 13:06

Citation :

TU NE TENTERAS PAS
LE SEIGNEUR TON DIEU

Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Surikov-temptation_of_christ-lr

« Le diable le transportant dans la ville sainte, au haut du temple, l’invite
à se précipiter dans le vide pour montrer sa confiance illimitée en Dieu.
Il lui cite une parole de l’Écriture qui semble justifier une telle confiance.
Jésus répond qu’il est aussi écrit : Tu ne tenteras point Dieu »
(Matthieu 4, 5-7).


La troisième tentation que Jésus a endurée est sans doute la plus subtile, car
elle est religieuse
. Jésus vivait de toute parole de Dieu ; aussi le diable a utilisé
la Bible pour l'inciter à faire ce que Dieu ne lui avait pas demandé. Il voulait
que Jésus se jette dans le vide et apparaisse ainsi à son peuple, de manière
spectaculaire ; il aurait sans doute alors été acclamé comme le Messie glorieux.



Jésus a refusé la parole du diable, même si elle contenait un verset de la Bible.
En effet, se jeter du haut du temple, ce n'était pas ce que Dieu lui demandait.
La Bible n'est pas un porte-bonheur, c'est la Parole de Dieu. Il faut l'écouter,
la croire. Je ne peux prétendre que Dieu me protège, tout en lui désobéissant.
Prendre des risques inutiles, me placer dans des situations ambiguës, tout
cela n'est pas la volonté de Dieu
»
.

Il est assuré que Dieu ne fera pas de miracle afin qu'une personne puisse
marcher sur l'eau, cela étant dans le but de lui faire traverser un cours d'eau,
alors que la personne en question est juste à côté d'un pont qui lui permet
de le traverser en toute sécurité
. Cet exemple ne nous fait-il pas penser
à ceux qui «tentent le Seigneur» en se réclamant abusivement de la parole
biblique
: « Mon fils, quand tu es malade, ne te décourage pas, mais prie
le Seigneur, et lui te guérira. », afin de justifier leur attente déraisonnable
d'une intervention miraculeuse de Dieu, à la suite de leur refus arbitraire
de recourir au médecin que Dieu met pourtant à leur disposition, et à la suite
de leur rejet des médicaments prescrits qui peuvent prévenir ou bien soigner
« une maladie ».


« Seigneur Jésus, apprends-moi à obéir humblement à la Parole de Dieu, et à
me confier toujours plus en tes promesses ! »


Source : http://bronx.over-blog.net/article-2064415.html



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)   Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?)
» TRUC SANTÉ - "Pour l'instant, je leur dis "attendez" : Point de vue du Pr Henri Joyeux sur le vaccin anti Covid-19 (Vidéo - 2 min)
» Le long Covid peut-il être guéri par une dose mensuelle de vaccin ?
» Victime du vaccin anti-COVID ?
» Covid-19 : une étude israélienne de grande ampleur confirme l’efficacité du vaccin Pfizer à 94%. (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: