Stan
| Sujet: SAINTE MERE TERESA : "Je remercie Notre Dame de Medjugorje" (Interview peu connue de sainte mère Teresa) Dim Sep 06 2020, 11:27 | |
| - Citation :
SAINTE MÈRE TERESA : "JE REMERCIE NOTRE DAME DE MEDJUGORJE"
Voici un extrait d'une interview peu connue de sainte mère Teresa (source : Mystic Post / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
QUESTION : Est-il bien exact qu'il y a trois ans, vous avez envoyé l'une de vos collaboratrices à Medjugorje afin qu'elle confie à la Sainte Vierge trois de vos intentions personnelles, et ce à travers les voyants ?
REPONSE : Oui, c'est bien exact. Il s'agissait de mes trois désirs : que l'on puisse ouvrir une maison en Russie, que les chercheurs trouvent le vaccin contre le Sida, et que la Vierge aide l'Inde d'une manière spéciale. Ma première demande a été exaucée, et je remercie Notre Dame de Medjugorje pour cela. Mais nous n'avons pas encore le vaccin contre le Sida. Nous devons beaucoup prier à cette intention. Je crois que la Sainte Vierge veut aider les chercheurs à trouver le vaccin contre cette maladie. Je serais alors heureuse de pouvoir aider les pauvres malades. C'est également avec joie que j'irais à Medjugorje pour remercier la Sainte Vierge pour la première grâce, mais dites-lui que j'attends la réponse aux deux autres prières.
QUESTION : Mère, vous avez donc promis de vous rendre à Medjugorje pour rendre grâce à la Sainte Vierge si vos deux autres demandes étaient exaucées ?
REPONSE : Oui, exactement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui s'y rendent et que beaucoup s'y convertissent. Je remercie Dieu de conduire notre époque de cette manière. J'ai beaucoup apprécié une image de Medjugorje que la Sainte Vierge a bénie pendant une apparition. C'est avec joie que j'irais à Medjugorje, mais beaucoup s'y rendraient pour moi et cela ne serait pas une bonne chose. C'est pour cette raison que je n'y suis pas encore allée, et ce bien que de nombreux amis m'y aient invitée.
Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|