VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty
MessageSujet: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........   attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 02:27

Attendez-vous à voir grimper le niveau des mers en Méditerranée, ce qui va choquer tout le monde.

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le dimanche 22 mai 2011 à 14h 30

Ma fille bien-aimée, la révélation qui vous a été donnée le 18 mars 2011, selon laquelle cette éruption volcanique en Islande aurait lieu en mai, s’est maintenant vérifiée.

Tu peux te demander pourquoi tu as été si choquée quand cela s'est passé comme Je l'avais prédit. Je vais donc l’expliquer. Bien que la plupart de tes doutes aient été dissipés en ce qui concerne l'authenticité de Mes communications avec toi, tu avais encore la crainte de ne pas discerner ces prophéties correctement.

Tu dois maintenant gagner en confiance et Me permettre de dissiper tes craintes. A présent va de l’avant et publie, sans hésiter, les autres évènements que Je t’ai révélés. En faisant cela, encore plus de gens vont comprendre que c'est Moi, Jésus Christ, qui demande là l'attention nécessaire pour aider à sauver des âmes. Lorsque ces prophéties seront confirmées, il y aura peu de doute dans le cœur de Mes disciples sur leur authenticité.

Pourtant, l'âme endurcie qui refuse de croire et qui propose toujours une explication rationaliste quand elle est témoin de la vérité ne sera pas encore convaincue.

Et maintenant écoutez-Moi. Des inondations auront lieu dans le Sud de la France cet été. Une vague de chaleur aura lieu en Turquie.

D’autres événements dans l’environnement provoqueront le désarroi, et certains auront un impact sur d’autres Etats européens ; parmi eux – mais pas immédiatement – un tremblement de terre en Angleterre. Attendez-vous à voir grimper le niveau des mers en Méditerranée, ce qui va choquer tout le monde. Des tremblements de terre se feront également sentir en Norvège et en Amérique du Sud.

Je te révèlerai d'autres événements, Ma fille, mais dans cette seule intention : la conversion de Mes enfants. Qu’ils acceptent que Je leur parle à travers toi, et cela Me mettra en joie. Je ne veux pas faire peur à Mes enfants, mais ces événements continuent de s’intensifier dans le monde, dans le cadre du châtiment qui vient. Ce sont des choses nécessaires dans la Bataille contre le Trompeur.

Priez maintenant, Mes enfants, afin de mitiger ou [même] d’annuler ces événements, parce que la prière est extrêmement puissante comme moyen de pardon.

Allez maintenant dans la paix. Et n'ayez pas peur de publier ces prophéties car elles se réaliseront.

Votre Sauveur Jésus-Christ

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty
MessageSujet: Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........   attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 10:51

Citation :
Je te révèlerai d'autres événements, Ma fille, mais dans cette seule intention : la conversion de Mes enfants.

Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Ce chien déménage son lit partout dans la maison… Mais, attendez de voir pourquoi!
» Un motard se fait violemment percuter... mais Attendez de voir la suite (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: