Stan
| Sujet: IVAN DRAGICEVIC (Medjugorje) : "Par la sagesse de Dieu, nous sommes nés pour ce temps" (03/08/20) Lun Aoû 03 2020, 08:16 | |
| - Citation :
Ivan Dragicevic : "Par la sagesse de Dieu, nous sommes nés pour ce temps" (03/08/20)
Le 2 août 2020, Ivan Dragicevic a envoyé une lettre aux jeunes du Mladifest. En voici un extrait (source : Cathy Nolan / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : La Sainte Vierge dit : "Celui qui prie n'a pas à avoir peur de l'avenir". Il n'a pas à avoir de craintes.
Mes chers jeunes, vous n'avez pas à avoir peur de l'avenir. Tous les événements sont entre les mains de Dieu. C'est Jésus qui vous appelle à avoir confiance en Lui, à Le prier, à parler avec Lui et à Lui partager tout ce qu'il y a dans votre cœur.
Nous sommes entrés dans un temps difficile pour l'Eglise et pour le monde. Mais souvenons-nous que, par la Sagesse de Dieu, nous sommes nés pour ce temps.
La Sainte Vierge continue de nous dire : "Enfants, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de vous pour que vous m'aidiez à réaliser mes plans". Cet appel est pour vous, également.
D'une manière spéciale, la Sainte Vierge tient à vous, les jeunes, comme à la prunelle de ses yeux. Elle vous aime d'un amour tendre. C'est très difficile de décrire l'amour qu'elle a pour vous quand elle regarde chacun d'entre vous - un par un. C'est un amour que l'on ne peut décrire. C'est si beau, si tendre, si édifiant.
La Sainte Vierge a besoin de vous.
Source : http://chere-gospa.eklablog.com/corona-antivirus-ivan-dragicevic-par-la-sagesse-de-dieu-nous-sommes-ne-a183545000?fbclid=IwAR04HfLmnFQ2GWegOGLx_jX0HxbK5GvJzEnmkGjjeyV51rxXJgd8VtYTmmA
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|