VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010 Empty
MessageSujet: message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010   message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:10

Samedi 2 octobre 2010 6 02 /10 /2010 05:21 3376 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Rio de Janeiro-Brésil Pedro Régis - 21.09.2010
Chers enfants, soyez remplis de courage et donnez le témoignage par votre propre vie que vous appartenez au Christ. Aimez l'Amour.



L'humanité est devenue spirituellement pauvres parce que les hommes se sont détournés de l'amour. Je suis votre maman et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ouvrez vos cœurs et permettez que le Seigneur vous transforme.



Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et est arrivé le moment de votre «oui» à Dieu. Soyez défenseurs de la vérité. Cherchez dans les paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre cheminement spirituel. Des jours difficiles viendront pour vous. Ceux qui seront dans Casa Nova, pleureront et se lamenteront. Je souffre à cause de vos souffrances. Priez. Ce n'est que par un environnement d’oraison que vous pouvez comprendre Mes appels. Ne reculez pas. Courage.



C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.





Du blog : Le Brésil est une Fédération, qui compte un certain nombre d'Etats possédant une culture du vin. La vallée de São Francisco, au nord de l'Etat de Bahia démontra son potentiel en matière d'élaboration de vins de qualité de réputation internationnale.
On y distingue cinq aires de production délimitées au niveau de cinq municipalités dont:
- Casa Nova,



Par ailleurs, Casa Nova est une commune française située dans le département de la Haute-Corse et la région Corse.

il existe 17 villages en Corse qui porte le nom de Casanova : 16 hameaux et une seule commune. En 1914, Casanova devint une paroisse, bien qu’il n’ait pas droit à cette appellation à cause d’un incident survenu en 1832. En effet, un curé s’interposa entre des bergers et les maires de Casanova et Poggio qui se querellaient au sujet des brebis et reçut une balle.

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010   message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:26

Merci Violaine de nous instruire de ce message de Notre Maman qui est très fort et grave ....que chacun de nous l'entende !

Prions !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
message de Notre Dame à Pédro Régis le 21.09.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Dame d'Anguera à Pedro Régis
»  Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis
» Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Juillet 2022.
» Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis (18 Mars 2021)
» Message pour l'Italie.../ Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: