Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Brésil Le mystère de Notre-Dame qui verse du Miel, du Vin, du Sel, de l’Huile et des Larmes ? (Vidéo - 2 min)
Auteur
Message
Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Brésil Le mystère de Notre-Dame qui verse du Miel, du Vin, du Sel, de l’Huile et des Larmes ? (Vidéo - 2 min) Ven Mai 29 2020, 15:13
Citation :
Brésil Le mystère de Notre-Dame qui verse du Miel, du Vin, du Sel, de l’Huile et des Larmes ?
Sur cette statue de Notre Dame au Brésil nous pouvons voir du miel, du sel, de l’huile, des larmes et du vin!
C’est une Statue de Notre-Dame de Fatima, qui a été achetée au Portugal par une femme nommée Dona Rosa, décédée et qui l’a donnée à une autre femme, Liliam, de la ville de Mirassol, située à l’intérieur de São Paulo, le cadeau a été livré le 20 octobre 1991, alors elle a fait un autel dans sa maison pour réciter le chapelet avec sa famille et ses amis, car elle est très dévouée à notre Dame de Fatima.
Après deux ans le 13 Mai 1993, la Statue commença à pleurer pour la première fois. Ensuite, elle fut emmenée à l’Église Matrice, le prêtre a appelé l’évêque qui avait mis sur pied une commission chargée d’étudier le phénomène.
La Statue resta dans l’Église et un an après dans la journée du 13 mai 1994, elle commença à verser du sel pour la première fois pendant la messe du matin.
Le 22 mai 1994, elle commençait à verser du miel pour la première fois.
Le 27 mai 1994, elle versait de l’huile d’olive pour la première fois.
Cela fait plus de 24 ans que ce phénomène se répète, et -on ne sait jamais ce qu’il en sortira ni la quantité, car cette Statue est transmise à plusieurs villes et endroits, et -il y a des endroits où elle ne répand que du sel, -d’autres du miel, et –des endroits où elle a versé très peu, -des endroits où elle verse les 4 éléments et -à des endroits elle ne se manifeste pas.
Ainsi, elle a subi plusieurs études, en plus des études ecclésiastiques, des études scientifiques ont également été menées par UNICAMP et également par l’Université Uberaba. -L’une des conditions était que les scientifiques et les médecins qui l’ont étudiée ne soient pas catholiques pour ne pas être influencés par la foi.
On a ensuite découvert qu’il s’agissait d’une Statue creuse, -elle a été placée à l’intérieur de la machine de rayon X (radiographie) -ainsi que de résonance, et -les éléments analysés ont été analysés séparément.
Lorsqu’on a procédé à l’analyse du miel, -on a alors découvert que le miel n’était d’aucune abeille parmi les types d’abeilles répertoriées à ce jour dans le monde, aucune ne produit ce miel, -l’huile qu’elle répand, est un olivier très pur, -le sel n’a aucune impureté et -les larmes ont les mêmes composantes que les larmes humaines.
Et partout où Notre-Dame est passé des grâces sont arrivées. Lorsque Frei Damião était avec cette Statue, il a fait une prophétie en disant: Prenons Notre-Dame dans l’Église, car elle dit que le 13 octobre 1997, elle perdra un élément qui n’a pas encore été versé, et en fait,
-le 13 octobre 1997 en tant que Notre Dame de Matrice (Matriz) de Saint-Pierre, elle a versé du vin en abondance.
Le 13 mai 2017, Centième anniversaire des Apparitions de Notre-Dame de Fatima, La messe centenaire a été célébrée à la paroisse du Coeur Immaculé de Marie à São José do Rio. Le père Pedro est un témoin oculaire car il était là, il peut témoigner et peut prouver, qu’Elle a de nouveau versé du vin.
Ce que Notre-Dame essaie de nous dire à propos de tout cela: – Le miel est la douceur du cœur de Notre Dame - l’huile représente l’effusion et l’onction du Saint-Esprit, nous avons également besoin de la guérison spirituelle et physique, en particulier à travers les sacrements, plus tard -le sel est le sel qui donne la saveur, le sel vient de la sagesse qui donne la saveur à notre vie, cette sagesse est Jésus lui-même, vous êtes le sel de la terre, -les larmes sont la douleur du Cœur de Marie, Notre-Dame de Fatima a montré son Cœur plein d’épines à Lucia de Fatima et a déclaré que ces épines sont les péchés les plus durs que mes enfants me piquent dans le Cœur.