Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
StopCovid, tracking, contact tracing : les définitions et usages potentiels du traçage numérique
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Bill gates et les vaccins Mer Avr 29 2020, 12:51
Il faudra refuser ce vaccin mais je pense qu'ils trouveront d'autres moyens...
L-A
Sujet: Re: Bill gates et les vaccins Mer Avr 29 2020, 16:40
bonsoir
Les médias ont tellement joué sur la peur à raison ???? J'ai rencontré des personnes qui n'ont jamais accepté le vaccin contre la grippe ,mais ils sont prèts à se faire vacciner contre le covid 19 ,et ils attendent le vaccin avec impatience !!!difficile de leur expliquer le danger
ce qui m'interpelle les scientifiques ne se penchent pas beaucoup sur un traitement efficace ,mais un vaccin!!!
jacquespascal
Sujet: la 2ème vagues est annoncé par Bill Gates Jeu Juil 23 2020, 19:43
Bill Gates annonce une 2ème vagues plus dure !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Bill gates et les vaccins Ven Juil 24 2020, 11:48
La seconde vague a été annoncée par le Ciel au printemps, mais je ne me souviens plus par qui
Dans ce message, il était dit (de mémoire): "Ils trouveront un vaccin mais en automne, il y aura une seconde vague. Le vaccin ne servira à rien car le virus aura muté et provoquera un nombre plus importants de décès."