VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

 

 Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Empty
MessageSujet: Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -    Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Icon_minitimeLun Mar 23 2020, 12:06


Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Rose-4492150__340
Les conseils de Jean : "Invoquez les saints...
Invoquez St Joseph, Ste Germaine..". 
et bien sur, en ces temps de confinements "récitez le rosaire ... "

Livre Tome 2 : La communion des Saints
Pages : 46 à 48 - 90 à 91 - Messages donnés en 2000 - (mis sur le site le 22 mars 2020) 


" Les saints en général Dieu vous le demande et c’est essentiel, merveilleux et salutaire, d’invoquer les saintes et les saints que vous connaissez mais également la multitude de ceux à qui vous devez vous adresser. 
Une bonne méthode : après le rosaire récitez la Litanie des saints !
Le matin en premier lieu, après votre saint patron, adressez-vous au saint du jour.

La méditation sur les saints est capitale.
Pourquoi voulez-vous l’ignorer ?
Ils sont de si puissants intercesseurs !
Dieu est Un, Il aime tant ce qui est uni !
Dans la communion des saints sont soudées l’Église militante et l’Église triomphante.
C’est le Seigneur qui les régit, les conduit. Aussi l’invocation des saints est-elle fondamentale et substantielle.Tournez-vous toujours vers le Père Éternel, pensez que sur votre terre, en plus de Son Fils Jésus, par amour, tant de saintes et de saints ont enduré fatigues et peines, toujours moralement mais très souvent physiquement. Considérez toutes les grâces qu’ils ont reçues du Seigneur, grâces qu’ils ont méritées, aussi ayez à leur égard un sentiment d’amour intense. ... (04.02.2000) 
Saint Joseph 
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  20200322_184714Priez tous les jours la Sainte Vierge Marie, son Fils Jésus et Dieu le Père sans oublier saint Joseph qui est votre avocat...
On parle si peu de saint Joseph, pourtant il a été choisi par Dieu le Père, tout comme la Sainte Vierge Marie. Dans vos nécessités, autant spirituelles que matérielles, il vous dirigera vers la prière et la méditation. A son égard vous disposez de très nombreuses prières. Une seule chaque jour sera un premier pas. Sachez que Dieu tient un si grand compte de ses mérites, puisqu’Il l’honora sur terre au point de Se soumettre à lui, lui obéir et le servir comme on le doit pour un père. (04.02.2000)
Sainte Germaine 
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Ste%2BGERMAINE%2B1Sainte Germaine, avec sainte Thérèse, est tellement proche de moi ! Ce sont mes plus grandes amies du Ciel...
Sur votre terre, elle avait enduré toutes sortes de souffrances : en plus de sa main droite percluse et de ses écrouelles, elle était haïe par la seconde épouse de son père. Elle couchait sous l’escalier de l’étable, vous le constatez si bien quand vous visitez cette maison où elle a tant souffert !
Les animaux étaient mieux traités qu’elle ; elle n’avait que du pain à manger.
Chaque jour, chapelet à la main, elle assistait à la messe.
Elle laissait ses moutons à la garde de Dieu, ils étaient si bien surveillés par les anges que les loups ne lui en volèrent aucun. Jésus, qu’elle aimait, lui parlait au cœur et la consolait. (06.06.2000)

Le rosaire 
Quand vous récitez le rosaire, méditez-le, que chaque dizaine soit donnée à une intention précise.
Sachez que les saints que vous invoquez vont prier avec vous.
Au début du rosaire faites appel à eux ainsi qu’à votre famille du Ciel: ils seront tous à vos côtés. (26.07.2000)
L’après-midi, avec vos amis, vous avez réalisé, dans une intense communion d’amour, un divin rosaire. Vous avez pénétré dans la plénitude de la vie divine, d’une manière tellement concrète que vous en avez ressenti la présence vivante de Jésus. Vous êtes sur le chemin d’amour tracé par Dieu pour les hommes. Sur ce trajet, Il vient à votre rencontre. Au terme du chemin d’amour, c’est la gloire du Père. Cette source d’amour jaillit dans votre cœur, c’est l’Amour brûlant des trois Personnes divines entre elles. Cet amour ardent se déverse à profusion dans toute âme tournée vers Dieu, absorbée, submergée d’un amour incommensurable ; c’est une fusion de l’être en son Dieu! N’oubliez pas que la Sainte Vierge Marie a fixé son regard sur son Fils, sur la personne vivante du Christ, où il est resté dans une offrande silencieuse, mais incessante et totale.
Marie a dû poursuivre sa route, de détachement en détachement jusqu’à la Croix.
La Sainte Vierge a montré beaucoup de force d’âme, en puisant sa force au cœur de l’Amour infini. N’a-t-elle pas marché sur le chemin du Calvaire, n’est-t-elle pas restée debout au pied de la Croix, n’a-t-elle pas reçu en ses bras si douloureux, le Corps de son fils ?
Tout comme Marie, les martyrs et les saints, puisez votre force dans l’Amour(16.01.2000)
Comme je t’en ai parlé maintes fois, je te rappelle que la prière du chapelet a été et demeure la prière préférée des saints.
Par sa facilité, elle est à la portée de tous, petits ou grands, jeunes ou âgés.
Le chapelet n’est pas le TGV, il doit se dire lentement, d’une voix douce...
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Traffic-1898125__340Ainsi, il vous permet de méditer ou d’entrer en contemplation, selon chacun, à la grâce de Dieu. Quand vous réalisez votre rosaire, à plusieurs, à genoux, assis ou debout, vous ne pouvez comprendre le travail que Dieu accomplit.
C’est le secret de Dieu, c’est un mystère entre l’âme et son Dieu.
Tous les deux ou avec vos amis, quand vous êtes unis, tous, vous priez au même rythme à travers les paroles du «Notre Père» et du «Je vous salue», au plus intime de vous-mêmes.
Vous éclatez d’amour envers Dieu et Marie, c’est votre jardin secret, c’est toute votre foi qui déborde de votre âme et qui apporte à votre cœur une si douce chaleur. (26.03.2000) 
Ce soir, au cours du rosaire, abandonnez-vous totalement à la divine Providence, en récitant le chapelet dédié à la Sainte Vierge Marie par saint Louis-Marie Grignion de Montfort.
Que la Providence agisse en toute liberté à l’intérieur de vous tous.
Vous vous sentirez emplis de Dieu et pensez qu’au-dessus de vous, par votre rosaire, le toit de la pyramide montera encore plus vers le Ciel. (14.06.2000)
Vous allez faire ce rosaire d’Amour.
Liés l’un à l’autre, vos états d’âme, dans cette prière commune, vont atteindre leur véritable dimension. La visitation du Père, du Fils et de la Sainte Vierge sera bien effective ...
Vous êtes plus ou moins pris dans l’engrenage de vos activités et de vos occupations, et ainsi vous avez tendance à oublier que votre vie est si éphémère !
Aussi, tout simplement et mentalement, dites : « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime »; et vous en oublierez tous les désagréments ! (15.11.2000)

Jean, messager de La Lumière "
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Ei?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2FrWciKQotnnc%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&d=2020-03-23T15%3A56%3A36


_________________
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prier le Rosaire avec les Saints en général - Ils sont de puissants intercesseurs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: