Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
[Chapelet_perpétuel] chapelet - Rosaire perpétuel - Medjugorje Prier ensemble avec la vierge Marie.
Auteur
Sujet: [Chapelet_perpétuel] chapelet - Rosaire perpétuel - Medjugorje Prier ensemble avec la vierge Marie. Dim Mar 05 2023, 03:00
Vidéo publiée le 27 février 2023
Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard
Ces chapelets en continu, rosaire perpétuels, sont mis en place pour procurer à tous un moyen de prier ensemble : "Lorsque deux ou trois sont réunis en mon Nom, je suis là, au milieu d'eux », nous dit Jésus". Quelle merveille ! A toute heure du jour ou de la nuit, il suffit que deux ou trois personnes se branchent sur ce chapelet, et Jésus est là ! Alors, finie la solitude !
Attention ! Il ne s’agit pas d’un "vrai" direct ! Sœur Emmanuel ou le Père Mathieu ne prient pas en direct. Mais grâce à leurs voix, nous pouvons nous joindre à eux et prier à toute heure du jour ou de la nuit.
"Vous êtes mon espérance ! Priez avec moi !" nous dit Marie en Janvier 2023. "Soyez prière" ajoute-t-elle ! Grâce à Internet, nous avons ici un nouvel outil pour répondre à son désir 24h sur 24 et de devenir prière. En effet, il y aura toujours une ou plusieurs personnes branchées sur ce chapelet. Compte tenu des décalages horaires, le fil rouge de la prière sera assuré par ceux qui habitent à l'autre bout du monde, par ceux qui souffrent d’insomnie, par les personnes malades ou alitées, par les camionneurs, etc. ! Oui, unissons nos cœurs et soyons prière en continu !
(Durant cette phase de test, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques pour améliorer ce service. Nous vous en remercions vivement !)
Je vous embrasse et me réjouis de ce nouvel outil
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
[Chapelet_perpétuel] chapelet - Rosaire perpétuel - Medjugorje Prier ensemble avec la vierge Marie.