VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dominique Strauss Khan a été arrêté!

Aller en bas 
+8
Andrée
Lily-Anne
Simon1976
territoire en héritage
COQUELICOT
Mary-ray
Céline.
André Dominique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 21:18

Je sais bien André Dominique,

mais tout le monde n'étant pas au même niveau de cheminement, (et il peut y avoir tant de monde qui accède à ce forum, en tant que simple invité) je ne voulais pas que quelqu'un, en tentant de capter cette lumière dont vous parlez, se prenne à penser un seul instant que le Christ a pu "communier à notre péché" dans le sens qu'il en aurait commis comme nous... sur cela je ne peux transiger...

Pour le reste, je suis comme vous, je perçois des choses de l'intérieur, par la grâce de l'Esprit Saint, sur lesquelles il m'est parfois difficile, voire impossible de mettre des mots, comme pour ce mystère de savoir comment le Christ a porté nos péchés...

Plus haut, vous avez écrit :

"SVP, calmez vous chacun a le droit de s'exprimer à sa façon > ne vous agressez pas !!!
Ne cherchez pas à vous justifier ...

Donnez à Jésus les rênes de votre vie et vous verrez que bien des choses désagréables ne vous toucheront plus trop..."


J'aime tellement cette dernière phrase de vous ! si vous saviez, elle me donne envie d'entrer immédiatement en état d'adoration, devant la Présence de Jésus... et tout lui remettre...

Mais je n'ai tenté de me justifier, comme vous le dites, que parce que je voulais crever un abcès à propos de Octo, qui a tenté récemment une réconciliation sur ce forum, bien maladroitement il est vrai, mais il est toujours ratrappé de partout par des jugements qui ne l'aident certainement pas à s'en sortir...

Je voulais simplement rappeler que Octo a aussi droit à être accueilli
avec ses défauts, et curieusement, vous qui êtes le premier visé, êtes
le plus doux à son encontre... cela est merveilleux !

Vous avez un coeur tout penché vers Celui de Jésus, priez donc pour ceux et celles qui ont besoin de se réconcilier, et savoir s'accueillir avec des coeurs plus accueillants justement...

priez pour moi en particulier pour que je vive plus pleinement cette si belle phrase que vous avez écrite plus haut, qui me donne tellement envie de demeurer toujours dans la PAIX et la JOIE du Seigneur !

Merci André Dominique pour votre présence sur ce forum.


fraternellement, fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 20 2011, 21:39

@ Tous :

Voyant toute cette polémique suscitée par mes propos, j'ai décidé d'écrire ce petit message pour mettre les choses au clair !

@ Fleurette :

Il semble évident que Fleurette qui prend ma défense dans son long post est la seule, je dis bien la seule, qui a parfaitement compris les tenants et aboutissants me concernant !

Je la félicite de dire tout haut ce que personne, sauf elle, a compris de ce qui est de mon intervention. Son long mot ne pouvait être inspiré que de l'Esprit Saint.

De plus, contrairement aux autres que je ne nommerai pas et qui prétendent m'avoir pardonné mais dont on voit d'après leurs commentaires que ce pardon n'est pas ou authentique ou complété, Fleurette n'a aucun ressentiment à mon égard et, contrairement aux autres, ne cherche pas à me diaboliser. Cela est tout en son honneur !

Quant aux autres, leurs commentaires à mon endroit se passent de commentaires.

Ils devront rendre des comptes à Dieu, c'est tout ce que j'ai à dire (et c'est pour ça que je n'ai pas remis les pieds sur ce Forum car leur haine à mon égard je la ressens même au travers de leurs belles fausses paroles ! - Et, en plus, ça ne me tente pas de me faire mépriser par eux !)

En conséquence, pour ceux qui veulent connaître ce qui se cache derrière mon intervention de ce matin, ils n'auront qu'à lire le message de Fleurette car c'est exactement ses explications qui permettent de tout comprendre !

Merci Esprit Saint !

Merci Fleurette !

@ André Dominique :

Je dois m'excuser de vous avoir traité de con et de crétin, mais en lisant vos propos où vous mettiez l'Agneau Immolé et sans tâche sur le même pied que le chien galeux, vicieux et pervers de DSK, mon sang n'a fait qu'un tour !

Ce sale type, ce démon, cet être perfide qui utilise les gens - ici, les femmes pour se vider les cou... ! -, je regrette, mais, perso, je suis incapable de prier pour lui !

Pour moi, il est un démon qui ne mérite que l'enfer et je lui crache dessus !

Est-ce clair ?

Mon sens de la justice m'interdit d'avoir pitié de lui !

Alors, André Dominique, pardonnez-moi mes injures déplacées et non justifiées car, dans mon esprit, je vous avais associé à ce sale démon !

@ Autres :

Votre faux pardon à mon égard vous rattrappera bientôt.

Vos pensées de haines et les comptes, c'est à Dieu que vous devrez les rendre !

@ Fleurette-bis :

Merci, Fleurette de votre bon jugement.

Et re-bienvenue sur "Viens, Seigneur Jésus !"

Votre absence me manque !

Octo ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 02:21

A Octo,

J'y aie cru a votre désire de PAIX et j'y crois encore !

Lorque vous venez sur ce forum vous devez respecter les reglements et les membres comme tous les autres membres.

Est-ce trop vous demander ???

Un seul pseudo (Octo ) et le respect de nos membres.

Bonne journée

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 04:08

@Octo

Oui ! je vous ai pardonné et je ne le regrette pas !

Ce n'est pas pour cela que vous devez vous sentir conforté à exprimer vos insultes sitôt que quelque réflexion ne vous plait pas .

Nous ne sommes pas soumis à vos dictacts et effets d'humeur qui empoisonnent ce Forum qui se veut de "Paix " Céline a énormément de patience avec vous , qui ne cessez depuis quelques temps de vous excuser mais sitôt après vous renouvellez vos injures .

Grand Dieu , sachez dominer vos nerfs !!! ayez un peu de Dignité et cessez de vous montrer en spectacle !

Vous pourrez , dire toutes vilaines choses contre moi ...après ceci , mais sachez que cela ne me troublera pas ...car chacun sait ici et sur d'autres forums comment vous affublez de " gentils noms d'oiseaux " ceux qui émettent une idée différente de la votre !

Vous êtes ...CONNU et Reconnu !

Le Pardon cela se mérite !!! si l'on veut qu'il demeure !!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 05:40

Je vais essayer d'expliquer mieux cette notion de Jésus Christ porteur de nos péchés ! Rédempteur de fait !

Il est le TOUT-PUR-IMMACULE, et pourtant Il a porté tous nos péchés afin de les expiés à notre place sur la CROIX GLORIEUSE.
La croix n'est pas glorieuse du départ, instrument de torture et de mort > voilà ce qu'elle est ; mais elle l'est devenu grâce à Jésus Christ qui a bien voulu librement s'engager à la porter dès Sa venue en ce monde tout opposé à la volonté de Dieu...

Qu'est-ce donc que de porter notre croix ou nos péchés si ce n'est communier avec et les vaincre...
Je vous ai proposé le Père Damien comme chemin de réflexion en sachant ô combien les lépreux sont l'image même des pécheurs dans les Evangiles, j'aimerai y joindre l'image de l'éponge que l'on sort de l'océan afin de pouvoir s'en servir ne serais-ce que pour faire la vaisselle...
Pouvez-vous prendre conscience de Jésus-Eponge que la Très Sainte Vierge Marie a comme pêché hors de l'Océan du Ciel en priant-communiant au Divin Père qui est aux Cieux pour réaliser cet oeuvre de Dieu encore en attente de réalisation...
Nous avons l'approche évangélique vue d'En-Haut dans le sens où elle est l'ELUE IMMACULEE de Dieu pour accueillir le Fils de Dieu > notre Sauveur ! Mais que savons-nous de Son DESIR à ELLE qui se devait d'être le même, de quasi-même puissance > d'ailleurs cela se remarque dans le DON FINAL au pied de la CROIX où elle ne pouvait que prier à soutenir Son Fils Unique dans l'ultime Epreuve du don de soi, en lequel Il a tout accompli !!!

Dès le départ donc, si nous arrivons à dépasser la dimension physique, nous voyons Jésus-Christ partageant notre condition humaine qui par rapport à Sa Pureté, telle une éponge s'imbibait de tous nos travers. Il devait cruellement ressentir en Son Sacré Coeur > heureusement il y avait Joseph et Marie, les deux Perfections sur terre en qui Il pouvait se nourrir du Pur AMOUR comme s'Il était au Ciel...
A bien bien bien moindre degré, il nous ai donné de faire cette expérience dans notre quotidien comme Fleurette l'a si bien raconté dans le métro, je crois > ce n'est pas pour autant qu'elle partage ces déviances de coeur ; ainsi a-t-elle combattu et vaincu. Nous communions, que nous le voulions ou pas au "mal" sans pour autant y adhérer > le combat spirituel se situe à ce niveau !!!

Pensez bien, avant que Jésus Christ ne débute sa VIE ACTIVE, Il avait déjà vaincu d'innombrable combats spirituels dont nous avons la VICTOIRE-DONNEE en chaque Eucharistie, afin que nous aussi grâce aux fruits de Sa VICTOIRE nous ayons notre victoire dans tous les combats spirituels à vivre au quotidien...
Nazareth, ce n'est pas n'importe quoi > il s'agit de notre vie de tous les jours !!!

Là où la donne change de fond en comble, c'est lors du Baptême du Seigneur !!!
Dans le Jourdain où tant et tant de personnes ont accepté de se purifier par l'intermédiaire de St Jean Baptiste > nous pouvons voir Jésus-Eponge plonger dans cette eau-sale-et-nauséabonde-de-péchés pour s'en recouvrir totalement > le TOUT-PUR est devenu l'impur sans pour autant adhérer au péché... Ainsi est-Il resté l'IMMACULE tout en portant nos péchés jusqu'à l'aboutissement à la fois tragique et glorieux de la CROIX !!!

La clef de lecture pour cette femme victime, dsk, nous même et tant de personnes que nous cotoyons se trouve dans le choix personnel du bain purificateur, le Baptême et le pardon choisi continuel de tous nos péchés quotidiens.
De notre liberté totale et entière dépend donc notre sort éternel...
De son côté Dieu a tout réalisé pour nous sauver; et moi est-ce que je veux être sauvé ???
Jésus-Eucharistie est l'antidote à tout mal et a pour effet en notre âme d'être l'anti-démon par excellence...

Alors, le coeur en paix, la confiance renouvelée, joyeux de pouvoir participer dès à présent à la réalité du Royaume des Cieux, croyons de tout coeur en Son AMOUR incomparable pour tout homme...
Un peu de bonne volonté et de compréhension devraient suffire pour que tout homme puisse se convertir au salut gratuit que le Très Haut nous propose ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:33

André- Dominique a dit :

De notre liberté totale et entière dépend donc notre sort éternel...
De son côté Dieu a tout réalisé pour nous sauver; et moi est-ce que je veux être sauvé ???
Jésus-Eucharistie est l'antidote à tout mal et a pour effet en notre âme d'être l'anti-démon par excellence...

Alors, le coeur en paix, la confiance renouvelée, joyeux de pouvoir participer dès à présent à la réalité du Royaume des Cieux, croyons de tout coeur en Son AMOUR incomparable pour tout homme...
Un peu de bonne volonté et de compréhension devraient suffire pour que tout homme puisse se convertir au salut gratuit que le Très Haut nous propose ..."
*****

Merci
Que de belles et bonnes paroles d'espérance et de Paix .
OUI , Jésus est notre Antidote contre tout mal , tout-démon !

Confiance et Foi = Espérance!

Mary-ray



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:38

21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes +++

Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen +

Je suis Dieu, et c’est Moi qui mène le Monde, et la parole que vous venez d’entendre de la bouche-même de Ma Maman vous l’explique. Mais Moi J’irai plus loin parce que Marie est née vierge et est toujours Vierge, et Je ne veux pas lui faire prononcer des mots qu’elle n’a jamais dit depuis sa sainte naissance. Oui ! Je vous dirai que DSK restera en prison, mais à force de conquêtes, à force de s’échanger entre hommes et femmes dans ce monde pervers de la jouissance, il fallait y mettre un coup d’arrêt. Eh bien ! cela est fait. Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur et c’est au moment où l’on y croit plus que tout s’accomplit. Lorsque Marie rencontra Élisabeth, elle dit alors : Mon âme exalte le Seigneur, et plus loin : Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés renvoie les riches les mains vides. Ces Paroles ne sont pas d’elle-même mais de Mon Père qui les lui a fait dire par son Esprit ; tout comme Pilate, que le Seigneur que Je suis lui avait dit : ce que tu dis ne vient pas de toi-même, mais de Mon Père qui M’a envoyé ; et tout s’est accompli selon le plan Divin. Amen +

Aujourd’hui, l’heure est à la Justice. Mon Père M’a donné Ses enfants et Il ne veut en perdre aucun. C’est cela le dessein de Dieu. Mais ceux qui refuseront Dieu et voudront rester avec leur maître des mensonges, ceux-là iront avec lui au fond du gouffre, là où le feu est éternel ; et là ils ne seront plus maîtres, parce qu’ils ne l’auront jamais été. C’est le mauvais qui les conduisait, qui leur donnait la richesse, qui les fourvoyait, mais ils n’ont pas compris, ils n’ont pas lu les Écritures parce qu’ils les ont rejetées comme on jette ce qui ne sert à rien. De Ma parole, ils en auraient rempli des poubelles entières. Oh ! ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui agissent ainsi mais qu’ils prennent garde, qu’ils ne s’aventurent pas plus loin, car eux aussi ils tomberont comme leur frère DSK. Qu’ils soient des officines qui dirigent le Monde, ils ne survivront pas à la déferlante de Dieu. Je vous l’atteste. Amen +

Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +

Restez dans Ma Confiance, restez unis à Nos Cœurs, ne sombrez pas, car en nos Cœurs vous ne pouvez rien faire que d’aimer comme Nous sous sommes aimés dans la Maison de Nazareth : 3 âmes vouées à Dieu dans leur Mission, et Nous nous aimons toujours, cela n’a pas changé. Quand à vous, Mes chers enfants, Je vous protège de tout Mal. Aimez-Moi ! comme le dit le 1er des 10 Commandements et vous serez dans la Joie même si vous souffrez vous dépasserez votre douleur, car la grâce vous accompagnera toujours, en tout temps et en tout lieu, il n’y a pas à avoir peur, il n’y a pas à paniquer, Je veille sur chacun d’entre-vous : Soyez bons, aimables, charitables ; donnez la joie autour de vous et vous serez comblés de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez-vous ! Amen +


Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs pour vous accueillir, pour vous mener à Mon Cœur, là où tout est enfermé, là où tout est pur et où il y a place pour tous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette journée vous apporte le Bonheur qui descend du Ciel. Courage à ceux qui ont faim, Dieu donnera la manne. Et vous qui écoutez ces Paroles, Je vous attends à la Sainte Messe pour Me donner(*) à vous. Amen +


(*) Je Me donne, c’est pour vous dire que vous ne devez pas ou plus me prendre entre vos mains, lorsque Je suis l’Hostie consacrée à la sainte Communion.
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/21mai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:42

Mary-ray a écrit:
@Octo

Oui ! je vous ai pardonné et je ne le regrette pas !

Ce n'est pas pour cela que vous devez vous sentir conforté à exprimer vos insultes sitôt que quelque réflexion ne vous plait pas .

Nous ne sommes pas soumis à vos dictacts et effets d'humeur qui empoisonnent ce Forum qui se veut de "Paix " Céline a énormément de patience avec vous , qui ne cessez depuis quelques temps de vous excuser mais sitôt après vous renouvellez vos injures .

Grand Dieu , sachez dominer vos nerfs !!! ayez un peu de Dignité et cessez de vous montrer en spectacle !

Vous pourrez , dire toutes vilaines choses contre moi ...après ceci , mais sachez que cela ne me troublera pas ...car chacun sait ici et sur d'autres forums comment vous affublez de " gentils noms d'oiseaux " ceux qui émettent une idée différente de la votre !

Vous êtes ...CONNU et Reconnu !

Le Pardon cela se mérite !!! si l'on veut qu'il demeure !!

Mary-ray

@ Mary-Ray :

Que de douceur dans ces paroles !

Que de gentillesse dans ces paroles !

On y reconnaît, assurément, les Paroles du Christ-Jésus !

Alleluia !

Béni sois-tu, Seigneur Jésus, de tout cet amour à mon égard à travers les mots de Mary-Ray !

Octo !
;)
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:45

Citation :
Octo a écrit
Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation,

C'est quand même étonnant que le 25 mai soit la fête de la Visitation alors que l'Eglise la Fête le 31 mai :x


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:49

Merci André Dominique pour votre partage plein de bon sens et de paix du Christ !

J'aime spécialement cette phrase qui résume tout :
"Nous communions, que nous le voulions ou pas au "mal" sans pour autant y adhérer > le combat spirituel se situe à ce niveau "
-------------------------

Jésus s'est enchaîné à nos péchés pour les effacer et c'est dans l'Eucharistie que nous renouvelons notre "oui, notre baptème, notre adhérance christique ".

Toute la difficulté est de regarder son prochain en cherchant à voir Jésus au-dedans de lui, de pardonner sans arrêt et de persévérer avec une immense bonne volonté quotidienne !
C'est un dur combat, usant, mais libérant !

Sur de ton amour et fort de notre foi, Seigneur nous te louons !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 08:59

Oui Coquelicot je me rappelle aussi toujours la parole que Jésus avait donnée à Vassula
Dans chaque âme gangréné il y a toujours un petit coin de ciel bleu où Je Suis.

Quelle espérance.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 09:00

à Octo,

Quand je dis que je prie pour vous, et bien je prie pour vous car vous avez besoin d'être libéré de votre susceptibilité, de votre mal-être qui vous fait tant violence !

Le temps n'est plus à perdre, et toutes les incompréhensions et paroles stériles sont vaines !

Le Christ veut sauver le plus d'âmes possibles,
dans cette logique urgente, unissons-nous en prière pour Lui obéir et Le satisfaire.

Que le Saint Sang du Christ vous couvre et vous guérisse, amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 09:05

Amen cher DelacroixdeDozulé !

C'est une immense espérance qui nous relève sans cesse, tout comme la Vierge Marie, notre maman , elle reste toujours debout malgré les larmes........!

Que toute la Cour Céleste soit bénie !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 09:29

COQUELICOT a écrit:
à Octo,

Quand je dis que je prie pour vous, et bien je prie pour vous car vous avez besoin d'être libéré de votre susceptibilité, de votre mal-être qui vous fait tant violence !

@ Coquelicot :

Merci à vous aussi pour ces paroles de tendresse, de délicatesse et de miséricorde à mon endroit !

Le Seigneur, comme Mary-Ray, vous a sûrement inspiré ces paroles d'amour du prochain !

Il est facile de voir la paille dans l'oeil de son frère, mais, chère Coquelicot, la grosse poutre que tu as dans tes deux yeux, la vois-tu ?

Octo, ton frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 09:50

paille, poutre et espérance..........! :flower:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 10:04

@ Coquelicot :

Je vais prier pour toi, chère Coquelicot, pour que le Seigneur te débarrasse de tes deux poutres dans tes jolis beaux yeux bleus ! :shock:

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 10:18

Octo , notre frère en Christ
Que de bonnes paroles !
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège de toutes pailles !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 11:30

Ma Miséricorde et ma Justice prévaudront !

Voilà ce que nous lisons souvent au travers des différents messages célestes...
En ce sens je soutiens ce que nous a partagé octo...

Il faut juste espérer que la dynamique de Justice Divine que s'est attiré "dsk et clique" leur servent pour en appeler à la Miséricorde Divine...

Seigneur j'en appelle à ce que tout homme peu importe ses choix de vie (aussi démoniaque soient-ils) en arrive au travers des "croix" à vivre en conséquence, te trouve !
Puisse Notre Père qui est aux Cieux créer cet instant à venir en leur faveur; non pas une instant de bonheur, plutôt un instant de croix en lequel ton Fils Unique s'est laisser immoler dans cet "ultime instant crucial d'adhésion" dont dépend toute notre éternité à jamais...

Jésus a été crucifié entre deux pécheurs (et pas des petits), l'un a accueilli Sa Miséricorde, l'autre s'en est moqué ...
Dans l'unicité de notre réponse propre, puissions nous tous être des témoins de Sa Miséricorde, d'un Pardon au-delà de toute mesure humaine s'il est demandé...
Sauve Seigneur, sauve cette humanité pécheresse au delà de toute mesure en mémoire de Jésus mort sur la Croix Glorieuse, de Marie t'offrant Son Fils et Ton Fils en réparation de toutes nos folies...
Je n'arrive tout simplement pas à accepter cette Divine Justice qui est Juste et Véritable, je ne peux que vous lancer mon CRI qui est MISERICORDE... MISERICORDE... MISERICORDE...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:31

@ Andre Dominique :

Dans un de Ses Messages recents, le Seigneur Jesus nous dit :

"Ma Justice sera Ma Misericorde !", concernant notre epoque de decadence.

En d'autres mots, Il nous dit :

"Convertissez-vous rapidement car bientot vous ne pourrez plus gouter a Ma Misericorde tellement vous etes loin dans le peche. C'est pourquoi, je vous dis : "Ma Justice sera, bientot, Ma Misericorde !" "

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:39

Octo a écrit:
Pour moi, il est un démon qui ne mérite que l'enfer et je lui crache dessus !

Personne ne mérite l'enfer, même pas les pervers comme DSK ou les monstres comme Hitler ou ben Laden. Il faut plutôt prier pour leur conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 20:20

Simon à écrit,
Citation :
Personne ne mérite l'enfer

D'accord avec toi Simon,une Âme qui refuse Dieu et choisis l'enfer est une douleur énorme pour tout le Ciel.

Le Seigneur ne veut perdre aucun enfants.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:04

bonjour

JESUS a versé son PRECIEUX SANG pour tous les pécheurs sans exception , l'histoire nous a montré que des persécuteurs comme Saul , peuvent devenir de grand saint
notre devoir est de prier et faire des sacrifices pour les pécheurs, les 3 petits bergers de FATIMA , l'avaient bien compris
à la femme adultère , JESUS a dit : moi non plus , je ne te condamne pas
ne jetons pas la pierre , mais repentons nous de nos propres péchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:13

Lorsque je regarde le mal, le péché infame, et il y en a des vraiment pas glorieux... je perds pied... c'est trop atroce...

Tout ceci ne peut entrer au paradis, ce n'est pas une partouze géante là-haut, ce n'est pas un lupanar, ce n'est pas un lieu de torture, de blasphèmes, de "porcheries"... ce n'est pas un lieu où un homme peut violenter physiquement un bébé (!) au point de le déchirer dans sa chair... tout en en jouissant...

Non, vous voyez bien, il existe des choses sur terre qui dépassent l'entendement, et pourtant j'en ai entendu parler par une célèbre profiler belge, lors d'une conférence sur la pédophilie dans le monde et en Europe, et elle a reçu des menaces de mort pour le travail qu'elle fait et tout ce qu'elle dénonce...

Vous comprenez tous que ces choses là ne peuvent entrer au paradis... sinon ce ne serait pas le Paradis, mais juste un autre lieu désolant de plus...

Vous comprenez aussi que si Dieu nous a créés au départ à son image, pour que l'homme en vienne à commettre de tels actes, et je parle des plus abominables, ceux qui nous dépassent à tous points de vue, il y a eu une chute des plus abominables, car il est impossible de reconnaître la ressemblance à Dieu dans le moindre de ces actes abominables...

Voilà, ces quelques considérations devraient tous nous réconcilier, car il est évident qu'il n'est pas question que le moindre péché, surtout de ceux là, entre au Ciel, et il n'est pas question qu'un pécheur entre au Ciel sans avoir profondément regretté de telles actions...


Le Saint Padre PIO avait l'habitude de bénir les foules qui venaient le voir jour après jour... en faisant une longue queue en attendant leur tour...

Parmi ces gens vint un jeune homme, beau de sa personne, fameux jeune acteur en Italie... il vint plus par curiosité qu'autre chose, et fit la queue... lorsque vint son tour, le Padre Pio, qui avait le don de lire dans les âmes, le rabroua violamment, le prenant à partie devant tous en refusant de le bénir et en lui enjoignant :

"Tu vis comme un PORC, va-t-en, repends-toi et change de vie, et ensuite seulement reviens me voir !"

Ce jeune homme profitait de sa jeunesse dorée, et séduisait des femmes...

Il repartit tout penaud, réellement choqué par l'accueil que lui avait réservé le Padre Pio, mais ce choc lui fut salutaire (Dieu renverser les puissants de leur trône... lorsqu'on est "renversé", cela implique une certaine force qui s'oppose à nos plans et à notre marche... quelque chose de puissant qui stoppe tout et remet tout en question, et certainement un choc émotionnel à tout prendre...).

Ce jeune homme fit une réflexion sur sa propre vie, et décida de changer de fond en comble, il se repentit, commença à se confesser, prier et vivre dans la chasteté, et... un an plus tard il revint visiter le Padre Pio, tout tremblant, lequel, le voyant, le serra dans les bras et le bénit sans qu'il ait eu besoin d'expliquer quoi que ce soit !

Jésus a osé traiter les pharisiens orgueilleux de tombeaux blanchis... qui barraient la route du Ciel à d'autres... les empêchant d'y entrer...


Je commençais, en début de ce message, par dire que lorsque je suis face à ce mal incommensurable, je perds pied et j'enfonce dans les flots noirs... tout comme St Pierre qui marchait sur les flots, mais qui prit peur en voyant leur violence et noirceur et profondeur noire...

Mais en regardant vers Jésus, tout comme St Pierre, je parviens à marcher sur les flots, je garde espoir qu'il soit possible de marcher par-dessus le mal sans y enfoncer... de garder la tête hors de l'eau, de vaincre le mal représenté par ces flots noirs... sans y enfoncer, sans y tomber...

En regardant vers Jésus, que vois-je ? Je vois l'Amour immense de mon Sauveur, je Le vois souffrant sur la Croix... je le vois crier : "J'ai SOIF !"

Et sa soif est soif des âmes, qu'Il est venu sauver : "Je suis venu pour les pécheurs et les malades, les bien-portants n'ont pas besoin de médecin" a-t-Il Lui-même annoncé.

Quand un homme et une femme s'aiment, ils entrent dans les projets et désirs l'un de l'autre... avec Jésus, on ne peut s'approcher de Lui et ne pas voir sa SOIF immense des âmes, Il ne pense qu'à ça, Il désire nous regrouper tous, comme une poule qui veut rassembler ses petits sous ses ailes... mais sans le péché... Il peut nous régénérer, si nous l'acceptons, mais il désire que nous nous détournions du mal pour nous tourner vers la vie, vers Lui, notre SAUVEUR.

J'ai horreur du mal, tout comme Jésus, Marie, Joseph, et la Trinité tout entière en ont horreur...

A-t-on vu Marie et Joseph commettre un seul péché sur cette terre ? Les a-t-on vu considérer le mal comme de peu d'importance, comme si tout se valait ? certainement pas. Plus on approche de Dieu, plus sa sainteté nous apparaît et plus la moindre offense nous pèse... plus on s'approche de la sainteté, et plus la sainteté elle-même nous attire, nous éloignant du mal... de tout mal, plus le moindre petit péché devient à combattre...comme l'ont fait les saints.

Jésus a révélé à Sr Faustine que le plus petit péché lui fait déjà horreur... nous sommes tous en danger de ne pouvoir entrer au Paradis avec nos petits péchés, qui sont déjà en horreur à Dieu... alors à plus forte raison les pécheurs impénitents et démoniaques, qui plongent dans l'horreur absolue...

Mais... qu'a Dieu à tant nous aimer ?

C'est qu'il nous a créés...

Une mère qui a connu son enfant petit, l'a vu dans ses rêves de mère tout pur et innocent, réaliser un jour de belles et grandes choses, dans l'ordre du bien, ne pourra se résoudre à abandonner son petit lorsque celui-ci ou celle-ci aura grandi et sera devenu un criminel, ou même moins grave, aura gâché sa vie dans des chemins de perdition personnels... (sans forcément faire du mal aux autres, mais en s'en faisant à soi-même...) : son coeur de mère ne peut s'y résoudre, et toujours on l'entendra dire : "mon enfant n'était pas comme ça, on me l'a abîmé..." et encore : "je sais qu'il peut encore changer... redevenir meilleur, se sauver, changer de vie..."

Dieu a dit : "Une mère peut-elle oublier son enfant ? Moi je vous le dis : même si une mère pouvait oublier son enfant, moi je ne vous oublierai pas !"

Voilà, Dieu ne peut nous oublier, ni oublier ce que nous serions dans l'ordre de la grâce, car Il n'a rien créé de mauvais, mais le mal et le péché ont perverti un grand nombre...

Dieu vient chercher chacun de nous dans le bouge infame dans lequel nous sommes tombés, si c'est le cas, et nous propose un chemin de rédemption, à partir de là... Dieu ne se lasse pas de nous espérer, parce qu'Il a déclaré dans un message qu'Il a en Lui toutes les grâces nécessaires à tous pécheur pour changer de vie à tout instant...

Que beaucoup d'hommes, dans leur liberté mal employée, s'y refusent, est une douleur incommensurable pour son Coeur de Père... de Créateur...

Alors le fort orgueilleux, Il le rend faible, pour lui donner une chance de se ressaisir et se sauver...

Un chrétien m'expliqua une fois un concept, quelle richesse, quelle porte cela m'ouvrit,... voici.

Dans chaque situation qui nous arrive, dans laquelle on se trouve, on peut commencer à questionner la chaine des causes à effet, se triturer la tête à trouver comment on aurait pu éviter d'y tomber, etc... mais on peut aussi à un moment donné abandonner tout raisonnement, et rendre grâce à Dieu parce qu'on y est, et que là Lui aussi est avec nous, et à partir de là, Il nous ouvre un chemin de conversion nouveau !

Dieu viendra comme un voleur... pourquoi ? s'amuserait-t-ll comme Tom et Jerry, au chat et à la souris avec nous... avec un côté un peu sadique ?

Non, simplement, nous grandissons tous à des vitesses différentes, et à un moment donné, lorsqu'Il viendra, parce qu'Il aura décidé par rapport à plein de paramètres et avec une vue globale, concernant le monde entier, tout l'univers, et pas seulement notre petite individualité... il se pourrait que certains soient plus prêts que d'autres... et alors pour ceux prêts, il n'y aura aucun problème... mais pour les autres, cela leur fera hélas l'effet de surprise équivalent à l'arrivée inattendue d'un voleur en pleine nuit... et en plus un voleur n'apporte jamais de bonnes surprises...

Voilà, Dieu est miséricordieux, Il ne cesse de patienter, permettant que du mal soit commis sur les petits et les faibles, pour donner plus de temps aux mauvais et aux méchants de se convertir...

ET pendant ce temps, que fait Dieu... eh bien, Il travaille... "Il ne dort ni ne sommeille le gardien d'Israel" chante un psaume...

Personnellement, je vois bien que je ne cesse de grandir (j'espère), de changer, certainement, tout en demeurant profondément la même... mais jour après jour le Seigneur me sculpte de ses touches, à travers des lectures, des petites touches de prises de consciences, à travers les échanges et les rencontres marquantes de ma vie... le Seigneur passe, parfois très très fort... et alors je remercie pour ces rencontres, malgré certaines souffrances, rien n'étant parfait en ce bas monde... mais il y a aussi les joies, les partages qui demeurent inscrits dans le livre de vie de notre vie... et dans notre coeur, ... dans le mien.

Je ne suis déjà pas tout à fait la même entre le moment où j'ai accédé à ce forum, et le cheminement parcouru dans ma vie ces derniers mois...

Lorsque j'ai appris à conduire, à un moment donné, je bloquais sur un détail, je commettais toujours la même erreur (oublier d'enclancher le signofil dans les virages je crois...) pourtant mon instructeur s'évertuait à me le rappeler, je m'en voulais à chaque virage, mais rien n'y faisait... alors on a décidé d'arrêter pendant quelques mois, et lorsque les leçons ont repris, tout s'est mis en place tout seul... il ne sert de rien de s'acharner à taper sur certains défauts... il faut regarder ailleurs... vers Jésus, et se laisser aimer... et tout se met en place tout seul... l'Amour de Jésus nous transforme...

Nous avons chacun tellement besoin d'Amour que parfois, souvent, l'amour des autres est trop petit, trop étriqué, et ne nous suffit pas, il ne suffit pas à provoquer des miracles que nous aimerions voir se produire (et que les autres aimeraient voir se produire dans nos vies...) alors il faut aller vers Jésus seul, Source du Vrai Amour, et se laisser regarder et aimer par Lui... je n'ai pas d'autre chemin pour grandir, mais parfois Jésus me fait un cadeau : Il remplit le coeur d'une personne sur mon chemin exactement de ce dont j'ai besoin, à ce moment là,... et je sens bien, à voir comment ça me fait du bien de partager avec cette personne, que ça vient bien de Lui... je reconnais la source...

Si nous pouvions être davantage AMour, remplis de Dieu, alors nous pourrions être chemins de guérison pour nos frères et soeurs meurtris, blessés, et même défigurés par le péché...

Thérèse de Lisieux avait chosi un condamné à mort pour sauver son âme, et la ramener à Jésus : elle se mit à prier tous les jours pour lui et offrir des tas de petits sacrifices pour son âme... et au moment d'être exécuté... il embrassa soudain le crucifix... et Thérèse eut le petit signe qui révélait que son âme avait été touchée par la grâce... elle jubilait...

Je disais plus haut : lorsque je regarde vers Jésus, je vois son immense Amour pour chacun de nous sur cette terre... et alors, par Amour pour mon Jésus si tendre, j'aimerais que toutes les âmes se tournent vers Lui et reçoivent la Lumière pour leur conversion sincère... j'aimerais qu'il n'y ait plus la moindre trace de mal un jour, dans l'univers entier... par Amour pour Jésus...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:39

Ce jeune homme fit une réflexion sur sa propre vie, et décida de changer de fond en comble, il se repentit, commença à se confesser, prier et vivre dans la chasteté, et... un an plus tard il revint visiter le Padre Pio, tout tremblant, lequel, le voyant, le serra dans les bras et le bénit sans qu'il ait eu besoin d'expliquer quoi que ce soit !

Ce jeune homme a vécu là son jugement dernier , comme je l'explique sur un autre fil .
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3362-un-faux-prophete-annonce-la-fin-du-monde-pour-18h#27396

La puissance de Dieu est très grande et immense est Son Amour !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 06:35

@ Fleurette,

Lily-Anne, me croyez-vous si stupide de ne pas avoir compris votre comparaison avec la femme adultère ?
Fleurette, je ne crois pas à la stupidité mais la pensée est très difficile à traduire par écrit. Et fatalement, cela introduit de mauvaises pensées pour détourner LA PENSEE PREMIERE. On peut parler d’un même sujet et ne pas se comprendre. Est-ce cela que vous appelez stupidité ? Je lui donnerai un autre mot : INCOMPREHENSION.

Pourquoi n'êtes-vous pas plus simple et n'allez-vous pas droit au but ?
Mon style est celui-là, je n‘y suis pour rien. Vous avez le droit de ne pas l’apprécier. Comme dans les films : «toute personne qui se sentirait concernée est purement fortuite». Ce qui n’empêche pas de réfléchir et de piocher ce qui est à nous ou de laisser car ne se sentant pas concernée. Nous ne devons pas faire de morale mais simplement l’éclairer. Ensuite, la personne est LIBRE de réfléchir ou pas, de changer ou pas. Nous sommes des accompagnateurs spirituels et non des Directeurs.

Si vous utilisez l'attitude de Jésus face à la femme adultère, cela concerne aussi bien Octo ! et pas seulement DSK ! ...en êtes-vous consciente ?
J’ai expliqué que le choix que j’avais fait de la femme adultère était pour le lynchage. Pour l’instant, nous ignorons si DSK est vraiment coupable de crime sexuel. Quant à Octo, je ne vois pas ce qu’il vient faire là-dedans en dehors du lynchage verbal.

Car la femme adultère a été cueillie sur le fait, elle est véritablement coupable, et le désir de Jésus est de nous inviter à plus de compassion, prenant conscience de nos propres manquements... avant de "juger l'autre" ... TOUT autre, Octo compris.
Non seulement, comme vous dîtes, Jésus nous invite à plus de compassion mais il retient le fouet de nos langues qui peut être meurtrier et a pour conséquence l‘Enfer (relire Jacques 3).

Si vous êtes prêts, prêtes, à ne pas juger DSK, tant qu'il n'est pas sûr qu'il soit coupable, que ferez-vous si vous le découvrez coupable : le jugerez-vous alors ?
Le Seigneur nous invite à ne pas juger mais à prier pour ceux qui sont condamnés. Si Dieu me place comme «Juge», je ne peux pas m’y soustraire mais je ne fais pas partie des jurés donc le jugement de DSK ne m’appartient pas. Je resterai témoin de ce qui va se passer et je prierai pour toutes les personnes concernées. Ce qui ne m’empêche pas de ne pas condamner le geste mais sans toucher au pécheur.

Si vous êtes prêts, prêtes, à ne pas le juger, à ne pas lui lancer la première pierre même s'il devait s'avérer qu'il soit réellement coupable, pourquoi la jeter alors à Octo ?
Je n’ai pas jeté la pierre à Octo. C’était de l’humour. Toute parole méchante, insultante est une pierre ou un fouet. Si nous ne contrôlons pas nos propos, c’est autant de souffrances que nous offrons à Jésus. Nous l’assenons de coups et nous lui enfonçons la couronne d’épines.

Ce que j'ai fait, c'est de prendre concrètement la défense d'Octo, en recentrant sur la justesse d'une certaine pensée qu'il a exprimée avec un peu trop de vivacité, certes, mais même en cela je le comprends, sans aller jusqu'à accepter les termes un peu trop forts employés par lui dans la besogne.
Il n’y a pas de mal à avoir une conscience droite. Mais attentions aux jugements hâtifs.

J'aime beaucoup Octo, et cela en dérange un certain nombre sur ce forum, et je n'ai plus envie de me cacher pour le dire : j'ai aussi été insultée gravement par Octo, dans un mp qu'il a envoyé à Céline, me citant, alors que je ne lui avais jamais rien fait... je ne suis pas exempte d'épreuve, pourtant Dieu a mis un sincère pardon dans mon coeur à son encontre, et... un Amour qui ne peut venir que de Lui, Dieu, et je ne veux pas m'excuser d'aimer un "ennemi" comme je le fais.
Là j’avoue ne pas très bien comprendre. Qui vous reproche d’avoir pardonné à Octo ? Moi-même, j’ai eu cette démarche de réconciliation avec lui en privé. Octo a ses failles et aujourd’hui nous les connaissons. De temps en temps, il a besoin d’être recadré comme chacun de nous. Mais nous ne pouvons pas être complaisants avec ses dérapages verbaux ce qui n’empêche pas d’aimer la personne. Nous connaissons ses défauts et nous apprécions ses qualités. Où est le problème ? Pourquoi votre démarche dérangerait certains membres du forum ?

Je vois le bien qui est en lui, qui vient et sort de lui, et je ne noircis pas systématiquement tout ce qui vient de lui, et je fais la part des choses.
Alors pour ce qui est des leçons pour aimer nos ennemis, je vous remercie, je préfère le pratiquer que le clamer.

J’ai repris la Parole du Seigneur mais à titre général pas personnel. Pourquoi prenez-vous la mouche ? Vous pratiquez sans clamer Amen ! Soyez bénie. Nous devons être des témoins de l’Amour. Cette réconciliation que vous nous présentez, je l’ai faite moi aussi et sans la clamer (je l’ai partagée avec mes proches et Céline peut en témoigner). De plus, je ne considère pas Octo comme un ennemi. C’est un frère dans la foi. Pierre et Paul se mangeaient le nez. Leur mission était différentes mais ils se sont retrouvés au même endroit et ont subi le martyr. On peut avoir des divergences d’opinion mais sans pour cela prendre la personne pour un ennemi.

Si j'ai dit "Octo n'a pas parlé de Jésus et de la femme adultère, donc la comparaison devrait être mise de côté."
c'était suite à votre intervention Lily-Anne, et je vous cite :
"Jésus prenant la défense de la femme adultère est un C..??? Vous venez de faire trembler le Ciel cher Octo !"
Votre intervention n'aboutissait qu'à charger Octo d'un crime supplémentaire, qu'il n'avait pas commis : celui de traiter Jésus lui-même de Con !

Octo est un homme. Le langage d’un homme est bien différent du nôtre. L’humour employé ne vous a pas convenu ou vous ne l’avez pas compris, soit ! Mais vous me jugez en disant que j’ai ajouté un crime supplémentaire à Octo. Vous avez dit que la ponctuation était importante. Ne voyez-vous pas celles que j’ai employées : 3 points d’interrogation et non d’exclamation. J’aurais sans doute dû placer un smileys de rigolade mais c’était tellement énorme que je n’ai jamais imaginé que quelqu’un l’aurait pris au premier degré.

Bravo, Lily-Anne, ce n'est peut-être pas ce que vous vouliez, mais c'était réussi !
Octo a réagi sur la comparaison inappropriée entre DSK et Jésus, nous rappelant la pureté de Jésus, sans péché, et le péché évident de DSK, connu mondialement pour ses dérapages sexuels.

Ensuite, Octo était fâché que André Dominique se donne tant de peine pour défendre un parfait salaud,
Là, c‘est un procès d’intention
. Pour l’instant, un procès est en cours. Trois personnes savent la vérité : la femme de chambre, DSK et Dieu.
A moins qu’Octo n’était planqué sous le lit ou derrière le rideau douche, il ne peut pas affirmer que DSK est coupable.
Ceux qui le pensent, se laissent lier par leurs émotions (légitimes et naturelles).
en parlant de conspirations, comme si cela enlevait l'acte que DSK a parfaitement pu faire, et s'il ne l'a pas fait cette fois-là, il l'a fait dans le passé à diverses reprises déjà... en fait comme si André Dominique s'évertuait à vouloir, sous prétexte de "conspiration", blanchir à tout prix DSK de tout crime possible, et considérant comme peu important, au passage, le dramme vécu par la femme de ménage, dramme tenu pour certain par Octo.

Voilà ce qu'Octo a exprimé, à mon sens.
J’apprécie la maîtrise du langage qui est un don de l’Esprit Saint. Et je remercie André Dominique de l’avoir pratiqué.

J'aime aussi beaucoup André Dominique, et je vous avoue que j'ai pourtant été secouée par sa comparaison : tout comme pour Lily-Anne à qui il suffisait de dire que "insulter un frère est inapproprié", sans faire de comparaison inutile et tendancieuse,
Devrais-je pour m’exprimer passer par vous pour bénéficier de votre décodeur ?
Ou serait-il plus simple, avant d’enfourcher le cheval de la colère et de partir au triple galop, d’envoyer un message en disant : «Je ne comprends pas bien ce que vous avez voulu exprimer, pouvez-vous préciser votre pensée ?»

Enfin, je lis sous la plume de Mary-Ray le jugement suivant : "Octo restera toujours Octo avec ses dérapages verbaux !"...

L'emploi du futur comporte en soi un jugement.

Vous relevez les «jugements» des autres au futur mais pas les vôtres au présent ?
Sachez que je connais personnellement Mary-Ray et nos échanges ne se limitent pas au forum. Elle s’appuie sur des faits et nous avertit que cela durera. C’est dans la nature d‘Octo, ce qui n’empêche pas qu’il soit attachant.

Fleurette, tout comme Octo, je vous embrasse et j’espère que dorénavant nos échanges seront plus chaleureux afin de faire sourire Jésus Very Happy .

Que Dieu bénisse chaque membre de tous les forums et qu’Il nous envoie son Esprit de Paix.
Bon dimanche à tous.

Lily-Anne

_________________
Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:16

Faisons confiance en l' Action de l' Esprit Saint qui peut brusquement faire changer les choses en les éclairant d'une Lumière Nouvelle .

Là dessus , je suis confiante et croit à la Rédemption , sinon pourquoi Jésus serait mort sur la Croix ?

Confiance et Foi= Espérance !
☀ Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:16

Oui, ma petite Ray, c'est l'espérance qui nous fait vivre.......!

Suite à l' excellente suggestion de Lily-Anne pour faire sourire notre Seigneur Jésus :

je propose des beaux partages sans paille sans poutre, avec des grands yeux pour mieux voir l'oeuvre de Dieu,
des grandes oreilles pour mieux entendre ses Saintes Paroles et une bonne langue remplie de douceur et d'humilité !

en union de prières et en union d'études !

:study: :study: :study:

:flower:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 13:10

Alors pour commencer, un beau bonjour à tous les "petits loups" (dont je suis) !

...ben oui, Coquelicot nous décrit avec de "grands yeux pour mieux voir..." et de "grandes oreilles pour mieux entendre..." je ne puis m'empêcher de penser humoristiquement à la fable du petit chaperon rouge, et du grand méchant loup, sauf qu'ici tout est repris pour le bien ! et Jésus sourit affectueusement devant ses "petits loups" !

Ensuite, pour Lily-Anne, je ne reprends pas en détail tout ton long texte, qui reprend déjà un autre que j'avais écrit... sinon ça sera trop compliqué à suivre. Mais pour simplifier, voici le point le plus important :

je ne te "juge pas", je te rend attentive au fait que ce que tu estimes être une plaisanterie, peut être pris autrement, et a en particulier l'effet de faire paraître Octo comme s'il avait traité Jésus lui-même de C..., ce qui n'est pas le cas du tout. Malgré les points d'interrogation, cela pouvait être pris, dans le contexte, pour une affirmation sous forme interrogative.

Ensuite, j'ai voulu exprimer ceci, et je le dis en d'autres mots, pour voir si l'idée passera mieux cette fois :

si Jésus, face à la femme adultère, réellement coupable, demande que celui qui n'a jamais péché lui lance la 1ère pierre... c'est pour nous inviter à pardonner comme nous avons tous besoin d'être pardonnés par Dieu (cela reprend l'enseignement de la prière du Notre Père, enseigné par Jésus Lui-même).

Alors si tu fais référence à cela, il s'agit de l'appliquer non seulement à DSK, mais également à Octo, pour tout ce dont chacun pour soi l'estime coupable.

Voilà, c'est simple.

Pour le reste, je suis sincèrement heureuse de lire que tu es sincèrement réconciliée avec Octo.

Pour le reste, j'ai écrit des considérations qui ne s'appliquaient par forcément à toi, et je suis désolée si j'ai été maladroite et si, comme dans les films, j'ai pu te laisser penser que c'était pour toi alors que ce n'était pas le cas. Si tu sais que ce n'est pas le cas, ne les prends tout simplement pas pour toi.

Et puis je n'ai pas vu d'humour dans tes propos et encore maintenant je peine à y voir de l'humour... désolée... si tu m'avais écrit à mon sujet uniquement, j'aurais réagi uniquement par mp, mais j'ai réagi directement sur le fil pour clarifier par rapport à Octo.

Ces choses arrivent, même dans tout ce que tu viens de m'écrire, si tu savais les tas de petits détails qu'il y aurait encore à clarifier, redresser,... nous pourrions nous asseoir à une table, prendre un bon sirop frais et nous expliquer gentiment de vive voix, et ensuite nous pourrions en rire... mais par écrit, comme tu le dis si bien en entrée, des INCOMPRÉHENSIONS peuvent survenir si facilement, alors ne nous en tenons pas rigueur.

J'aime habituellement beaucoup ton style, Lily-Anne, je sais que tu n'aimes pas blesser, mais cela peut arriver malgré toi, si un de tes écrits est maladroit et prête à une autre interprétation à laquelle tu n'as pas songé toi-même... une fois sur un autre fil, j'ai craint une mauvaise intreprétation et t'ai posé la question sur le sens réel d'une de tes phrases, par mp, et tout est rentré dans l'ordre.

Je suis d'accord avec toi, les mots trop forts devraient être proscrits, mais parfois des mots en apparence doux cachent une aggressivité en eux, que l'on reçoit de plein fouet malgré nous... Jésus nous rappelle que c'est l'intention qui compte... je crois que cette intention surfe parfois sur les mots, quels qu'ils soient... et nous la sentons... bien sûr, on peut toujours se tromper, il n'y a aucune certitude, (parfois on va croire que l'autre avait une intention qu'il n'avait pas... donc prudence en toute chose) mais c'est pour dire que le dialogue entre êtres humains, et particulièrement entre frères est souvent délicat... c'est pourquoi Jésus nous invite au PARDON.

Tu en es aussi convaincue que moi, et que la plupart d'entre nous, chrétiens, sur ce forum et ailleurs... et je le sais bien, c'est aussi pour cela que j'apprécie beaucoup tes écrits, et ta manière d'être.

Pour terminer, et je le dis à l'intention de tous et de personne en particulier : si nous savons pour la plupart être si délicats à l'égard de DSK, quels que soient les crimes qu'il a commis ou pas,

si nous osons espérer la conversion des plus grands pécheurs sur cette terre, osons aussi croire à l'amélioration possible d'un frère qui nous surprend de temps à autre par ses réparties un peu trop acerbes, par son côté parfois impulsif et certains jugements intempestifs... mais qu'il sait reconnaître et corriger aussi.

J'aimerais souligner qu'entre-temps Octo a écrit un message à André Dominique sur le fil plus haut, où il s'excusait du langage employé. Une belle leçon d'humilité sincère, et de réconciliation concrète.

A bientôt Lily-Anne, à bientôt à chacun et chacune de vous, sur ce forum,

... à bientôt "les petits loups" du Bon Dieu !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 14:56

Bravo Fleurette, tu as bien réagi. Je t’encourage ainsi qu’aux autres membres, à ne pas hésiter à me demander des éclaircissements quand je ne semble pas être clair.

Je te rappelle que Jésus avait un langage parfois incompréhensif pour ses apôtres surtout lorsqu’il donnait une parabole. Rassure-toi, je ne me compare pas à Jésus, que Dieu m’en garde mais cela est un exemple connu de tous.
Nous avons à faire de très gros progrès pour nous accorder (pour le violon, on verra au Ciel). C’est un exercice spirituel dans la Communion des Saints.

Sans vouloir «faire pleurer les violons», je pourrais te donner cette facette de mon caractère qui te permettra de mieux comprendre mon «humour» décalé.

Mon père est mort lorsque j’étais enfant. J’ai deux «grands» frères pince-sans-rire qui se sont réfugiés dans l’humour pour combler le vide de notre père tant aimé. Ils m’ont éduqué dans cet humour décalé. C’est une seconde peau pour moi (un refuge). Cela me permet d’affronter certaines situations difficiles voire douloureuses.
Hélas, l’humour a divers tranchants. Ou tu le perçois et tu l’intègres ( tu te marres et la situation est déverrouillée) ou tu ne le perçois pas et la phrase devient dérangeante (tu le ressens comme une agression).

La subtilité des mots et le langage de la pensée sont une partition qui se joue à quatre mains et c’est là une grande difficulté.

Ma belle-mère était «très spéciale» dans ses propos. Elle était d’une culture différente donc d’un humour différent. Il m’a fallu des décennies pour en rire avec elle. Et quand je fus accordée, elle a joué son chant du cygne.

Sur le forum, le temps nous est compté. Il nous faut prendre du recul et relativisé. Nous sommes à l’école de l’écoute et de la charité. Soyons patients et indulgents avec les autres mais aussi avec nous-mêmes.

Si parfois mes propos ont été mal perçus, j’espère que vous m’accorderez votre pardon car c’était involontaire.

Avant ma conversion, je me servais des mots comme une arme incisive et tranchante. Mais Jésus me l’a fait rengainer et j’essaie de ne plus m’en servir. Cela va peut-être faire sourire certains mais il est plus difficile de se contrôler que de suivre ses instincts de guerrier.

Lily-Anne Very Happy

_________________
Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:10

Quand j'étais enfant j'aimais tant jouer à saute-mouton...

Et si nous nous considérions comme les moutons du troupeau du Bon Berger, à ne cesser de jouer à sauter l'un au-dessus l'autre chaque fois que se révèle une "faille" en nous...
Allez Seigneur, pour chaque saut une petite GRACE particulière !!!

Merci d'avance

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:28

Merci André Dominique pour cette petite sugestion amusante !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:44

Lily-Anne, comment peux-tu douter de ta douceur....? elle embaume ce forum !



Un petit enfant est très agile au saut-de-mouton, une fois adulte, il devient plus lourd donc moins agile...!
J'imagine la scène....je m'élance et hop, me voila assise sur le mouton sans passer !!!!


Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 2620119053
mais je suis sure de la grâce du Seigneur pour me rendre plus légère......et passer au-dessus de tout ! :lol!:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 11:15

A propos de la "victime" voici le point de vue d'un homme politique français, François Bayrou :

http://www.20minutes.fr/ledirect/728464/bayrou-insinuations-epouvantables-contre-victime-presumee-dsk

François Bayrou, président du MoDem, a déclaré dimanche, à propos des
«insinuations épouvantables» à l'égard de la jeune Guinéenne, victime
présumée de Dominique Strauss-Kahn, «c'est dégueulasse». «Si les faits
sont avérés», alors «cette jeune femme blessée, c'est elle la victime», a
affirmé François Bayrou, invité du Grand jury LCI-RTL-Le Figaro.

«On insinue des choses épouvantables» contre elle, «on va lancer des
enquêtes de centaines de milliers de dollars pour la déconsidérer (...)
On va lancer contre elle des hordes de détectives», a-t-il dénoncé.

«Cette jeune femme née en Guinée, peule, qui n'a pas été à l'école et
sait tout juste écrire son nom, qui travaillait bien, sérieusement,
élevait toute seule sa fille, on est en train de déchaîner contre elle
les foudres des plus puissants de la planète», a-t-il poursuivi.

Selon lui, «s'il y a le respect de la présomption d'innocence, il y a
également le respect de la présomption de sincérité», il faut
«respecter l'équilibre» mais «cette jeune femme est du mauvais côté de
la barrière: femme, noire, veuve, immigrée, musulmane». Le président du
MoDem a regretté que «la parole des femmes agressées (soit) toujours
soupçonnée. C'est toujours leur faute. C'est dégueulasse». Selon lui,
«ça révèle des choses profondes dans la société chez les puissants».
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 11:37

Cette " sale affaire " est dommageable pour beaucoup de monde
Espérons que la " vraie...Vérité " soit connue

Remettons cela au Seigneur qui est Lui la Vérité !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 12:51

Pour poursuivre dans le sens du dernier message de Fleurette, voici une réflexion faite par un chroniqueur québécois ce matin :

Secrets d'alcôve !
par Richard Martineau
Le Journal de Montréal, le 23 mai 2011

Chaque fois qu'un scandale sexuel éclabousse la réputation d'un politicien, il y a toujours des commentateurs pour dire que ce qui se passe dans la chambre à coucher d'un élu ne regarde personne et ne devrait jamais être utilisé pour juger l'homme.

Vraiment ?

TRAIT DE CARACTÈRE

Oublions l'agression sexuelle dont est accusée DSK. Une agression est un crime, et un crime, ça regarde tout le monde, surtout lorsque la personne qui le commet occupe une poste d'autorité et rêve de devenir président de la République.

Mais tenons-nous-en aux histoires d'infidélité.

Un politicien qui trompe sa femme une ou deux fois est une chose.
Mais un politicien qui flirte tout ce qui bouge, qui pogne le cul des agentes de bord et des serveuses et qui passe son temps à coucher à droite et à gauche, vous trouvez vraiment que ça ne dit rien d'essentiel sur sa personnalité ?

Hmmmm, pas sûr...

Si le gars est prêt à mentir à la personne qui est la plus proche de lui, je me demande pourquoi il ne mentirait pas à de purs inconnus.
Et s'il est incapable de respecter un serment qui le lie à sa femme, je ne vois pas pourquoi il respecterait un serment qui le lie à des étrangers qu'il n'a jamais vus.

MANQUE DE JUGEMENT

Je ne suis pas puritain, et je ne veux pas passer pour un collet monté ou un cul béni, mais, dans mon livre à moi, un président qui est prêt à risquer sa carrière en se faisant faire une pipe dans son bureau par une stagiaire manque singulièrement de jugement.

Et s'il y a quelque chose que l'homme le plus puissant de la planète doit avoir, selon moi, c'est justement du jugement...

Tout le monde peut tromper sa douce moitié. Mais il y a une marge entre avoir une aventure, et être incapable de garder sa bizoune dans son pantalon.
Le chroniqueur du Devoir, Christian Rioux, écrivait récemment qu'il ne voyait aucun problème à ce que DSK ait fréquenté des bars à partouzes. Ça faisait partie de sa vie privée et ça ne nous regardait pas.

Que le directeur du FMI participe à des partys privés, à la limite, je m'en fous. Mais qu'il se foute à poil dans des endroits publics, où n'importe quel quidam peut le photographier, le filmer et publier ça sur Internet avant même qu'il ait le temps de refermer sa braguette, désolé, mais ça prouve que le bonhomme n'a AUCUN jugement.

«HOMME À FEMMES»

Il y a une différence entre être «un homme à femmes» et un homme qui se fait mener par son zizi.
Tout comme il y a une différence entre un homme qui trompe sa femme un soir, lors d'un voyage d'affaires à l'étranger, et un menteur compulsif qui passe son temps à cruiser des pitounes sur Internet.

C'est une question de degré.

Clinton savait que s'il se faisait prendre à se faire tailler une pipe par sa stagiaire à la Maison-Blanche, il causerait une crise qui paralyserait les affaires de l'État.
Or, il l'a fait malgré tout.

Si ça ne dit pas quelque chose d'essentiel sur sa personnalité, je me demande ce que ça vous prend...
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 17:16

Allez, je vais me permettre un petit extra !

J'ai vraiment du mal a discuter sur le thème du jugement en particulier, mais il en est tout autre dans le sens général ...

Alors ce nom "Dominique Strauss Kahn", vous a-t-il interpellé ?
Décortiquons-le !

Dominique = qui appartient au Seigneur
Strauss = autruche en allemand
Kahn = empereur conquérant, pensez à Gengis Khan

Alors que lisons-nous ? Homme qui appartient normalement au Seigneur, a préférer jouer à l'autruche de sorte qu'il puisse assouvir sa soif de conquête, assujetti à l'empire des sens...
C'est dingue, pas vrai !!!
Il y a toujours quelque chose qui me tilte dans l'esprit > n'y a-t-il pas un signe présentement, concernant l'apostasie généralisée que nous traversons au niveau de l'Eglise ??? Et tout ces prêtres pédophiles qui ont défrayés les chroniques ???
Dieu on l'a mis dans le placard de l'accessoire au niveau du coeur profond !!! Dieu bien enfermé, l'apostat dit jouissons ...

Alors moi, André Dominique (homme courageux qui appartient au Seigneur), je m'évertue à ouvrir tout grand ce placard en moi...
Puisse le Seigneur selon ses Saints Désirs rayonner toute Sa Gloire...

Confiance, Paix et joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 01:11

Il y a donc, ceux qui comme dsk choisissent de suivre leur volonté propre > pour mettre en application ce qu'ils estiment être au mieux de leurs interêts ...
Et puis il y a nous qui cherchons la Ste Volonté de Dieu afin de la mettre en application ; dans ce sens il en résulte une vie de privations (ce qui n'est pas conforme à l'Esprit de l'Evangile) qu'on appelle aussi ascèse > mais pour devenir et être au top de la Communion à la Très Ste Trinité...

Un message interpellant qui vient d'être publié:

Citation :
Mes enfants, S'IL VOUS PLAÎT comprenez que ce qui est sur le point d'arriver changera le monde complètement - aussi n'ayez pas d'attachements. Détachez vous de tout. Non aussi aux addictions.

Je me rends compte que ce n'est pas facile pour certains d'entre vous, mais demandez Mon aide et Je viendrai en courant avec Mes Grâces.

Il est temps de mettre de côté toutes ces choses du monde et de vous concentrer SEULEMENT à faire Ma Volonté. Et pour discerner Ma Volonté, vous devez venir à Moi chaque jour et avoir cette conversation cœur à Cœur (intime). Vous devez être fidèles à ces rencontres et Je récompenserai votre fidélité.

Gardez courage, Mes petits, car nous avons encore beaucoup à faire. Venez, aimés, continuons notre marche vers la sainteté.

Je vous aime et Je vous comble de Ma paix et de Mon amour.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-son-serviteur-indigne-7-avril-2011-74521906.html

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 02:14

Merci André Dominique votre analyse du cas DSk et de ceux qui comme lui ont :
"Puissance et Gloire !" Gloire bien éphémère car elle n'est qu' humainement terrestre donc vouée à disparaître en poussiere.

cela rappelle cette parole " A quoi bon posséder toutes les richesses de la Terre ( Agent ..Puissance et Gloire ) si pour les accueillir on accepte de perdre son âme " ?? Cela amène à la séparation avec Dieu qui ..Lui ...nous propose la Richesse éternelle dans sa Gloire !

J' ai bien aimé cette explication du Prénom et Nom de DSK , prémonitoire !!

où avez- vous trouvé celà ?

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 05:02

Cela jaillit du fond de mon coeur pour illuminer mon esprit.
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 11:57

Comme chantait feu Claude François, chanteur populaire français mort en 1978, " pauvre petite fille riche " !!!!

quelle grâce d'être simplement un petit être parmi tant d'autres !

j'espère que ce scandale fera réfléchir les autres grands puissants orgueilleux et les ramenera à la raison et au repentir !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 12:23

COQUELICOT a écrit:
Comme chantait feu Claude François, chanteur populaire français mort en 1978, " pauvre petite fille riche " !!!!

quelle grâce d'être simplement un petit être parmi tant d'autres !

j'espère que ce scandale fera réfléchir les autres grands puissants orgueilleux et les ramenera à la raison et au repentir !

@ Coquelicot :

Honnêtement ?

Je doute fort qu'aucun de ces Puissants ne soit troublé par l'histoire de DSK pour les amener à se tourner vers Dieu !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 12:29

L'Avertissement en ramènera surement plusieurs...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 22:39

Céline a écrit:
L'Avertissement en ramènera surement plusieurs...

Bien sûr, Céline.

Mais moi je parlais strictement de l'aventure de DSK.

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 17:09

de ANDRE DOMINIQUE

#Dominique = qui appartient au Seigneur
Strauss = autruche en allemand
Kahn = empereur conquérant, pensez à Gengis Khan#

le mot # Strauss# a deux traductions possibles en allemand , autruche et bouquet .................
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Bénédicte !   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 04:53

Strauss en Allemand a une double signification > autruche et bouquet !!!

Si vous pensez comme moi que le hasard n'existe pas !
Que le hasard n'est autre que la définition d'une ignorance d'un réel plus profond, que l'homme séparé de l'Intelligence Divine n'arrive pas à comprendre, à cause justement de ce péché originel tant décrié !
Alors avec l'aide justement que nous recevons de Jésus Christ, en Sa Lumière-Intelligence qu'Il nous donne en partage osons regarder plus loin, plus profond...

Strauss se situe au centre de son nom !
-Nous avons pu y lire la volonté libre de pouvoir faire n'importe quoi, vraiment comme la symbolique d'un choix libre total et absolu de pouvoir vivre selon la volonté divine qui se résume en 2 commandements fondamentaux > aimer Dieu de tout son coeur, de toute son esprit, de toutes ses forces et son prochain comme soi-même (donc on ne peut pas faire n'importe quoi !!!) ou alors vivre comme si Dieu n'existait pas avec pour conséquence l'assujettissement à l'empire des sens physiques déchus...
-Nous pouvons y lire la dynamique du bouquet symbolisant l'odoriférante beauté !
Alors comme en politique nous sommes obligés de choisir entre la gauche et la droite lors des élections ; ne sommes nous pas aussi obligés de choisir quelle senteur nous voulons répandre, là où nous en sommes > comme nous parlons donc de l'expression odoriférante de l'âme, quelle odeur céleste ou démoniaque aspirons nous à répandre autour de nous ...

Si moi André Dominique, j'ai choisi de vivre et de répandre la bonne odeur christique, un autre Dominique a choisi de vivre à l'inverse, pensant peut-être être au-dessus des lois humaines et voici que le vrai réel le rattrape > ce n'est pas seulement sous la coupe de la justice humaine qu'il se trouve, c'est sous la coupe de la Justice Divine qu'il se situe réellement et dont il ne peut se soustraire...
Ce bouquet-strauss, plus je lis un peu ce qui s'est passé dans cette suite hôtelière, ne m'inspire que dégoût et rejet...
Alors que croyez-vous que le Bon Dieu est obligé de vivre, en voyant ce que toute l'humanité pécheresse fait d'abominable en secret ... comment voulez-vous que toute la création ne se révolte pas en constatant à quel point l'humanité vit à l'opposé de l'AMOUR-BIEN tout DON de SOI ???

Dominique Strauss Khan, devient ainsi un signe flagrant de notre déchéance qui se doit de subir son sort en espérant malgré tout la conversion au "BIEN" par la croix qu'il se doit de porter lui-même ainsi que ses proches...
Tous à l'image de Dominique Strauss Khan, en prenant conscience de qui nous sommes et de quoi nous sommes capables sommes invités à vivre selon le vrai profondeur du sens du St nom de Dominique en rejetant tout ce qui est de l'ordre du Kahn-déchu, afin qu'au travers de nous se répande la beauté odoriférante et incomparable du STAUSS de DIEU > alors même le kahn-physique répandra les odeurs célestes dès ici bas sur terre ...
Nombre de saints chrétiens en sont les témoins !!!

Je sais que nous sommes en démocratie, le parti socialiste a sa rose, ne m'en veuillez pas si je préfère quand même le Lys Blanc de la descendance royale du Roi David...

Seigneur Jésus, Vrai Roi de France, fait advenir ton Règne sur cette France apostate que tu chéris tant de tout ton Sacré Coeur...
Ste Marie, Reine de France priez et intercédez pour nous ...
Père Céleste, délivrez nous du règne des mauvais ...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 06:43

L'affaire DSK est le "fort signal avertisseur" des prochaines déchéances et j'espère que tous les autres orgueilleux vont chuter !

Que le règne du Christ vienne et soit !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 11:25

COQUELICOT a écrit:
L'affaire DSK est le "fort signal avertisseur" des prochaines déchéances et j'espère que tous les autres orgueilleux vont chuter !

Que le règne du Christ vienne et soit !

Chère Coquelicot,

Je partage à 100% ton opinion.

Ce que l'on voit avec DSK où un membre de l'élite se voit du jour au lendemain tomber "d'en haut" pour se retrouver "en bas" (il ne l'est pas encore, mais ça viendra !) est un avertissement pour tous ses semblables.

Pour le dire autrement, bientôt, quand l'Heure de la Justice sonnera, tous ces Maîtres du Monde se verront en peu de temps précipité en bas de l'échelle sociale et, mieux encore, précipité dans les entrailles de l'enfer s'ils ne se repentent pas de leurs fautes !

Octo !

P.S. Ça me réjouit de savoir que ces merdes diaboliques n'en n'ont que pour peu de temps ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 06:57

Pour en revenir à la thèse du complot, voici quelques articles interpellants:

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/23/les-liens-etranges-entre-le-procureur-en-charge-de-l%e2%80%99affaire-dsk-et-nicolas-sarkozy-hasard-ou-non/

http://www.eutimes.net/2011/05/russia-says-imf-chief-jailed-for-discovering-all-us-gold-is-gone/

Sinon voici un article vraiment éclairant sur la situation mondiale:
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/01/malheureusement-tous-les-organes-sont-atteints/

Citation :
Malheureusement tous les organes sont atteints
01 juin

Par Pascal Roussel – Les grands media préfèrent toujours évoquer les événements nouveaux du moment et passent sous silence les problèmes plus anciens même s’ils ne sont pas résolus. De plus l’information est loin d’être neutre et seule une recherche personnelle, active en se basant sur diverses sources, permet d’y voir un peu plus clair. Ainsi si l’on n’y prend pas garde, on peut se laisser entraîner à suivre le point de vue des media traditionnels en « oubliant » des problèmes parfois bien plus graves. En courant le risque de se laisser surprendre lorsqu’un de ces problèmes refait surface.

Dans un contexte de guerre des monnaies et de conflits mondiaux entre grands groupes d’intérêts, il est bon de faire une liste des risques en présence. Chacun de ces problèmes, pris individuellement, pourraient probablement être résolus mais le fait est qu’ils interférent les uns avec les autres.

Nous sommes par conséquent face à une situation financière excessivement fragile. Dans cet environnement, le moindre événement exogène et imprévisible peut mettre le feu aux poudres. Je pense à des catastrophes naturelles ( ?) (par ex un tremblement de terre aux US sur la faille de New Madrid, une explosion de yellowstone, …etc.) ou à des attentats criminels ( par ex l’explosion d’une bombe sale à Chicago). Ce ne sont malheureusement pas les exemples qui peuvent manquer.

Mon but n’est pas d’entrer dans les détails de chaque risque systémique car ils ont déjà été décrits dans d’autres articles. Je suis bien conscient que le classement ci-après est purement subjectif mais il s’agit là d’une simple tentative de prendre de la hauteur pour avoir une vue d’ensemble.

Evénements qui ont ou auront un impact sur une durée relativement courte (moins d’une année):

•Grave sécheresse en Chine : lourd impact probable sur le prix de la nourriture et donc sur la population avec un risque d’instabilité dans ce pays.
•Foreclosure gate : quel impact financier pour les banques américaines?
•Quantitative Easing 3 : à mon avis inévitable pour la Fed avec comme conséquence un effet dilutif sur la valeur d’échange du USD.
•Pakistan : une zone de tensions géostratégiques qui pourraient bien dégénérer.
•Dette grecque : à quand la restructuration ? Et aussitôt après l’Irlande et le Portugal risquent de lui emboiter le pas.
•Royaume-Uni : pendant combien de temps encore le quantitative easing va-t-il continuer ? Et si le marché se lassait de la Grèce et prenait conscience de la situation catastrophique de la dette souveraine anglaise ? Et combien de temps encore, les Ecossais vont-ils supporter cette situation ? Et finalement, si les pétro monarchies et autres oligarques du monde entier désertaient la City ?
Evénements qui ont ou auront un impact sur une durée moyenne (moins de 3 années):

•Flambée des prix de la nourriture.
•Mouvement sociaux grandissants en Europe.
•« Révolutions » au Moyen Orient avec risque d’entraînement de l’Otan dans des guerres religieuses sans fin.
•Grave défaut de paiement de certains Etats américains avec risque de sécession de certains autres. A quand les Etats-Désunis d’Amérique ?
Evénements qui ont ou auront un impact durable sur une longue durée (plus de 3 années):

•Fukushima : aucune solution rapide en vue, avec le temps la pollution ne cesse d’augmenter. Impact durable sur la production d’électricité, sur l’agriculture nippone et potentiellement sur la ville de Tokyo.
•Explosion de la bulle immobilière en Chine, en Australie et au Canada.
•Les conséquences de la pollution de BP dans le golf du Mexique.
•Immobilier US : la chute qui n’en finit pas avec un impact inévitable sur les produits toxiques dont la plupart sont, soit sur le bilan des banques centrales, soit dangereusement garantis par des Etats inconscients.
•Creusement de l’écart entre les plus riches et les plus pauvres.
•Guerre des monnaies entre ceux qui veulent garder leurs devises nationales, ceux qui veulent une monnaie mondiale sous le contrôle exclusif des sphères financières et ceux qui veulent une monnaie mondiale sous le contrôle du complexe militaro industriel.
Evénements qui peuvent avoir un impact du type « explosif » (brutal et soudain) :

•Marché de l’or et de l’argent : de plus en plus en plus de demandes pour des livraisons de métal physique alors que de gros acteurs ont vendu des métaux qu’ils ne possèdent pas.
•Dette Italienne : et si les Italiens avaient fait du maquillage de statistiques sur leur niveau réel d’endettement, autrement dit comme les Grecs mais en pire ?
•Prix de l’essence aux US qui dépasse la barrière psychologique des 4USD/Gallon avec le risque d’engendrer de véritables mouvements sociaux aux Etats-Unis.
•Flash crash majeur sur les bourses US avec effet d’entraînement incontrôlable sur les autres places financières.
La liste n’est bien évidement pas exhaustive mais tandis que la Grèce est sur toutes les lèvres, il n’est pas inutile de rappeler que nous ne vivons plus au Ve siècle av. J.-C. et donc que ce pays n’est plus le centre du monde !

SVP.
Je me rends bien compte que nous avons développé dans le sens particulier du domaine des moeurs, essayons aussi de porter notre regard plus loin... pour ne pas subir de plein fouet la dynamique manipulatrice que l'on nous impose ...

Citation :
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
http://www.maphilo.net/citations.php?cit=1455

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 10:33

Rien de rassurant........!!!! pale

Tous ces fléaux ont été annoncé depuis des dizaines d'années par plusieurs prophètes contemporains,
et se vérifient de nos jours à la vitesse V' .........!!!

Malheureusement, ce sont et ce seront encore les petits qui souffrirons le plus !

A quand le retour du Roi choisi par Dieu pour la France ???
A quand la chute de tous les responsables politiques orgueilleux ?
A quand la chute des néo-nationalistes qui reviennent en force en Europe ?
( voyez le lamentable spectacle que donne la crise politique belge, sans gouvernement depuis 11 mois !!!!)

Si quelqu'un a des révèlations sur la survie de la Belgique.......il peut le dire !!!! :idea:


Seigneur aie pitié des petits, des faibles, de nous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 11:51

Dominique Strauss - Kahn a plaidé aujourd'hui " non coupable "
Prochaine audience le 18 Juillet 2011 à 14H , pendant ce temps , l'enquête continue ....

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/dsk-plaide-non-coupable-au-30520

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ethiopie - des milliers de mulsumans brulent les églises   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 15:27

@ Mary Ray

hé oui Mary de quoi alimenter les conversations dans les chaumieres et sur les forums.

qui vivra verra
Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 1354069524
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominique Strauss Khan a été arrêté!   Dominique Strauss Khan a été arrêté! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Strauss Khan a été arrêté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Perv" : D. Strauss-Kahn nous entretient de l'importance de la Gouvernance Mondiale !
» «Aucun enfant de Dieu ne doit connaitre cette horreur» (Vidéo - 2 min - Réaction de Trump à l'attaque chimique sur des civils syriens à Khan Cheikhoun)
» "Book" ? (On n'arrête pas le progrès)
» « Arrête ça Moïse et prend ton bain !»
» Stop ! Arrête de stresser... (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: