VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h

Aller en bas 
+5
Octo
Céline.
DelacroixdeDozulé
Mary-ray
Simon1976
9 participants
AuteurMessage
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 11:03

Un autre faux prophète annonce la fin du monde pour 18h. C'est ça qui arrive quand on lit mal la Bible. Voici ce que dit Jésus à ce sujet:

"Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24, 36)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 11:14

@Simon

Il est exact , j'ai lu il a quelques temps un article ..je ne sais plus lequel ..aujourd'hui est le jour du Jugement dernier !!!

quand la journée se terminera à Minuit nous verrons !

Croyons en la parole du Seigneur , c'est plus fiable !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:11

Ces faux prophètes sont dangereux car ils peuvent égarer de nombreuses personnes, voire entraîner des suicides !

Que l'Esprit Saint les éclaire et les guide vers la vérité toute entière. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:13

Oui malheureusement cela peut être tragique pour certains.Prions


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:18

Moi je me demandes,QUELLE FUSEAU HORAIRE ce 18 hres ????

Ici au Québec il est 13hres 18....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:21

Ça doit être tous les fuseaux horaires... Il est déjà passé 18h dans bien des places. En France, est-ce la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:25

Céline ne soit pas inquiète !
le Seigneur a dit que " vous ne saurez ni le jour ni l'heure ! "
Donc pas de panique pour aujourd'hui !

Mais il est juste que pour des esprits sensibles ...ces menaces imminentes de fin du monde peuvent être dangereuses ..

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 17:06

Ce Prophete s'est trompe !

La fin du monde a ete retardee jusqu'a 18 h. 30 !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 18:11

:o

Et moi qui commençait à me réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 18:30

C'est quoi ça : on a déplacé le fil qui fait rire sans crier gare ?!!

En tout cas, s'il fallait décerner une palme, je ne sais pas qui l'emporterait, vous m'avez tous bien fait rire... quel bon moment ! :P

fleurette


Dernière édition par fleurette le Sam Mai 21 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 20:11

Il est maintenant 20 hres o8 au Québec et il fait très beau ! ☀

Heureuse de te revoir Fleurette...ici sur ce forum mais N'est crainte si nous quittons cette terre nous nous reverrons au purgatoire....

Enfant de Dieu pour le meilleur et pour le pire pour l'ÉTERNITÉ ,voilà notre destinée !

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h 3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 21:36

Chère Céline,

si tu veux qu'on se retrouve dans un purgatoire, il faut se rencontrer avant notre mort, car j'ai prié Dieu il y a bien longtemps de m'accorder la grâce de vivre mon purgatoire "sur la terre"... mais tu peux faire la même prière que moi, et là on pourra se rencontrer au Paradis, si on meurt, ... qu'en dis-tu ?

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h 3616797596

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 23:45

Ah ma chère,

pour allé directement au PARADIS nous devons être purifiée alors j'espère vivre veille,veille,veille.... geek

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 01:26

Tout le ..Monde est encore là !!!

Mais peut-être que quelques uns ont vécu leur jugement dernier à l' intérieur de leur âme ?
☀
Dieu frappe qui il veut ..là où il veut ..car tel est Son désir !

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:04

Ma chère Céline, tu ne m'apprends rien, mais je fais confiance à Dieu...


fleurette


Mary-Ray : que signifie cette phrase :"peut-être que quelques-uns ont vécu leur jugement dernier à l'intérieur de leur âme ?"

Je vais ajouter quelque chose : le meilleur moyen pour ne pas être jugé sévèrement au moment du jugement que l'on encourt à notre mort, c'est de ne pas juger soi-même...puisque nous allons être jugé à la mesure où nous avons jugé les autres... nous disait le Père Bill dans une retraite...


Dernière édition par fleurette le Lun Mai 23 2011, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:19

@Fleurette

sur un post antérieur j'ai dit que j'avais lu que le 21 mai aura lieu le " Jugement dernier " donc la fin du monde je pense !

J'ai voulu dire que quelques uns ont peut-être vécu leur face à face avec Dieu intérieurement et qu'ils ont analysé grâce à Lui leur attitude terrestre et sont revenus vers Lui ..ou pas...selon leur désir ..mais très souvent après cet "éclair" les âmes reviennent à Dieu et se sont converties ou re-converties ..mais cela doit se produire constamment car Dieu veut rassembler ses enfants !

Nous-mêmes , nous sommes constamment obligés de revoir notre façon de voir ou de dire ....et les Paroles du Seigneur nous rappellent sans cesse à l'ordre .

J'espère que je me suis bien expliquée !

En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 02:33

Ah oui, maintenant je comprends, ...c'est moi qui étais déconnectée du sujet initial du fil... désolée, je cherchais et ne comprenais plus pourquoi "Tout le monde est encore là..." ah, quelle distraite je fais !

Merci Mary-Ray, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 07:32

fleurette a écrit:
Chère Céline,

si tu veux qu'on se retrouve dans un purgatoire, il faut se rencontrer avant notre mort, car j'ai prié Dieu il y a bien longtemps de m'accorder la grâce de vivre mon purgatoire "sur la terre"... mais tu peux faire la même prière que moi, et là on pourra se rencontrer au Paradis, si on meurt, ... qu'en dis-tu ?

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h 3616797596

fleurette

Heureux de vous revoir tous ! Very Happy

Nous sommes déjà au purgatoire dans cette vie. Nous devons être purs pour entrer dans le Royaume de Dieu et cette Terre nous y prépare.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 07:35

De cette prophétie, j'en avais entendu parler, sans pour autant donner plus de crédit que cela...
N'y aurait-il pas une certaine Apocalypse-Révélation à vivre auparavant...
Quand des messages-révélations sont autant déconnectés de la Ste Ecriture > il vaut mieux passer par delà...
En plus au niveau du coeur profond, du ressenti spirituel, il n'y avait "rien"...
Je suis un peu surpris de découvrir cette file !!!

Pour ce qui est du passage immédiat au Ciel, il serait peut-être intéressant de faire une approche nouvelle ...
Quand Dieu se donne au sein de l'Hostie Consacrée, ne se donne-t-il pas entièrement ???
Dieu est le CIEL > ce serait plutôt nous qui ne sommes pas assez présent au CIEL au coeur de notre vie !!!
La meilleure place n'est-elle pas celle de Marie la contemplative...
Etre avec Jésus à chaque instant de notre vie > c'est être avec le Père comme le dit si bien l'Evangile de ce jour...
Voir DIEU, le voir de mes yeux, pas avec ceux de la chair mais ceux de l'esprit, ceux que nous recevons par l'entremise de l'ESPRIT SAINT...

Alors je comprends tout à fait Fleurette et son désir des plus naturels selon l'ordre de l'Esprit Saint, mais n'y a-t-il pas plus grand désir encore que de donner à l'"AIME au-dessus de tout" d'avoir le pouvoir de toucher tant et tant d'âmes séparées de Lui, au travers de nous...
Le Très Haut a besoin de chacun d'entre nous, là où il est, quoiqu'il fasse dans l'instant à vivre tel qu'il se présente ; car au travers de cet instant qui devient divin étant dans "l'Instant Vrai" en communion (faire UN) avec Jésus Christ présent en nos coeurs profond > c'est un FLOT DIVIN PURIFICATEUR qui jaillit de nous en direction de "l'âme choisie" a recevoir les Divines Grâces...
Alors du jugement, à partir du moment que nous devenons participant à Son agir au sein de ce monde pécheur ... purifiés de ce fait nous ne devons en aucun cas craindre le Juste Jugement Divin...
Distinguons juste le Témoignage Vivant jaillissant du coeur profond, d'un apprentissage catéchétique même s'il est juste, mais qui peu être dit complètement à côté de ce qu'il faudrait dire...
Je pense que nombre parmi vous arrivent à comprendre ce que je veux dire.

Vouloir faire et accomplir la Volonté de Dieu au sein de ce monde pécheur il n'y a rien de plus grand ... par delà nos désirs plus que nobles d'être libéré de ce corps de chair pour vivre une éternité de félicité en Dieu ...
Car ainsi même la vie la plus banale selon le regard du monde pécheur, devient glorieuse de fait...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:24

Citation :
André-Dominique a écrit
Vouloir faire et accomplir la Volonté de Dieu au sein de ce monde pécheur il n'y a rien de plus grand .

Entièrement d'accord avec vous, vouloir faire et accomplir la Divine Volonté du Seigneur est la plus grande des prières.Malheureusement ,pour vouloir faire et accomplir la Divine Volonté il faut encore avoir l'immense grâce de la connaitre .Les pensées de Dieu ,bien souvent ne sont pas les nôtres.Dieu souvent nous attend dans un endroit que nous ne connaissons pas, même si notre intelligence semble la connaitre.La parole de Dieu est parfois très difficile à comprendre,si nous avons pas la grâce du discernement, nous sommes prisonnier de notre volonté humaine.N'oublions pas non plus que le ciel est en nous ,nous sommes des tabernacles vivants, car la Sainte Trinité vie au plus profond de nous- mêmes.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:46

@AndréDominique

Nous sommes tous membres du Corps du Christ par notre Baptème et cela demande des exigences , car pour y demeurer il nous faut répondre à certains critères que l'Eglise nous demande en essayant le mieux possible de vivre les " Béatitudes " qui sont pour moi un complément aux dix commandements de l' Ancien Testament , l' Ancienne Alliance

Jésus est venu dans ce Monde pour établir une" Nouvelle Alliance " par Son Sacrifice et nous ouvrir ainsi à la Vie éternelle .Il y fut de ce fait le principal Témoin

Nous sommes de ce fait et par notre appartenance au Corps du Christ et enfants de Dieu ... éduqués par le cathéchisme et instructions de l' Eglise .....devenus responsables de nos propres vies spirituelles et sommes conscients qu'il nous faudra un jour affronter CeJugement Divin .

Il nous appartient de nous préparer à cette Grande Confrontation !

Dieu est Miséricorde ! ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:57

@DelacroixdeDozulé

J'aime beaucoup quand vous dites " N'oublions pas non plus que le Ciel est nous , nous sommes des Tabernacles vivants , car la Ste Trinité vit au plus profond de nous "

et je rajoute ...grace à Jésus .. par son Baptème et Son Eucharistie !

Merci Seigneur !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Detongre Michel

Detongre Michel


Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 71
Localisation : Habay-la-Neuve Belgique

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Fin du monde à 18heures?   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 19:49

Quelle importance cela doit-il avoir sur nos vies, est-ce le moment présent où est-ce ce qui doit arriver qui nous importent, nous sommes comme les vierges qui sont prêtes, et celles qui ne le sont pas.

Quels ce soit l'instant où cela arrivera, ce qui est essentiel pour nous Chrétiens fidèles, c'est avant que cela se joue, ce n'est pas quand le mur s'écroule, qu'ont doit penser devoir mettre des étançons, alors que c'est trop tard.

Cet instant! nous devons le préparer dans le quotidien de nos vies, en suivant à chaque instants les commandements que Dieu et l'Eglises nous as donnés, être Amour parce que ont est Amour, être Charité parce que ont est Charité, être humilité parce que ont est humilité, être accueil parce que ont est accueil, ne soyons semblant mais vrais dans toutes nos actions, et où que nous soyons.

Qu'avons nous à craindre du Futur, si notre but est d'êtres vrais dans le Christ en tout instants.
Laissons-le nous préparer, Il sait mieux que nous, ce qu'il nous faut pour arriver à Lui.
Mais sommes-nous prêt à Lui remettre toute notre volonté, pour que sa Volonté soit faite

Merci de votre Accueil, Que La Sainte Trinité nous bénissent et nous gardent fidèles à ces Commandements. Amen Michel Detongre, je ne suis, que ce que Dieu Veux que je sois, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 17:31

Préparons le retour du Christ, Fils de Dieu, en vivant le moment présent dans le Divin Vouloir de Dieu !

En union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 69
Localisation : quebec canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 20:17

croix les paroles que tu cites simon sont vrais les faux prophetes qui sont pour moi des vendeurs de livres et bien plus devraient se dire qu il ya des cataclysmes en general sous toutes ses formes qui ne sont pas provoquer par dieu mais par l homme dieu a dit qu il y aura des signes dans le ciel qui ne pourra tr omper l etre humain car il saura faire la difference des sig nes de dieu nous sommes presentement dans l avenant des signes de dieu l avertissement et non la destruction de la terre de cela en decoulera la demarche d un long silence et les passages de la bible se mettrons en mouvements ce qui se presente en ce moment present c est l homme qui detruit et provoque les cataclysme naturels de la terre mais la terre est une matiere vivante qui combat sa vie pour qu elle respire ange
Simon1976 a écrit:
Un autre faux prophète annonce la fin du monde pour 18h. C'est ça qui arrive quand on lit mal la Bible. Voici ce que dit Jésus à ce sujet:

"Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24, 36)
Revenir en haut Aller en bas
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 69
Localisation : quebec canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 20:30

bonsoir celine la fin de ce monde n as aucun rapport avec le fuseau horaire depuis notre naissance celine nous cheminons de l alpha a l omega c est ecrie dans la bible il n y a ni de commencement et de fin seul dieu en donneras l heure juste et le temps venue la vierge- marie a fait part deja en disant je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais dans l autre monde alors qu importe le bouversement nous sommes assurer d une protection spirituel de dieu bonsopir celine ange
Céline a écrit:
Moi je me demandes,QUELLE FUSEAU HORAIRE ce 18 hres ????

Ici au Québec il est 13hres 18....
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 21:37

Céline a écrit:
Moi je me demandes,QUELLE FUSEAU HORAIRE ce 18 hres ????

C'est juste une blague....Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h 2556204985


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 69
Localisation : quebec canada

Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:49

dieu annonce pas la fin du monde, il va se reconnâitre par l`entremise des gens sur terre qu`il aura choisie par sa façon d`agir pour les choisirs. la sainte - vierge- marie fait encore le tour du monde pour choisir ses gens elle aussi travail pour la dévotion du pardon et reconnaître que nous devons nous relier à dieu celui qui nous a fait. elle apparue dans le passer et apparâit encore pour sensibiliser le message et dieu enverras les signes en temps et lieu au moment prévues . dieu a prononcer dans la bible quìl ne détruiras plus la terre mais il la sauvera de sa main et libéreras ses gens sur terre comme il l`as fait avec moise et la terre promise actuellement la terre ne peut demeurer comme cela . les lois de dieu sont transgresser de tout côté . ce n`est pas une vie saine pour respirer une liberter divine et sécure . mais il va y avoir le renouveau que veut que cet univers demeure y compris la terre . selon moi cèst commençer les signes se font voir de plus en plus le monde va se réveiller j`en suis sûr et certain , croix ange sinon le réveil va être brutal de la part de dieu.
Simon1976 a écrit:
Un autre faux prophète annonce la fin du monde pour 18h. C'est ça qui arrive quand on lit mal la Bible. Voici ce que dit Jésus à ce sujet:

"Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24, 36)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Empty
MessageSujet: Re: Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h   Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)
» Encore deux faux prophètes ! La fin du monde pour fin septembre 2015 !
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Qui sont les faux prophète ???
» Le faux prophète récidive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Événements apocalytiques-
Sauter vers: