| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Mgr Rodriguez Carballo à Medjugorje : " Me voilà donc chez ma mère, chez elle". | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Mgr Rodriguez Carballo à Medjugorje : " Me voilà donc chez ma mère, chez elle". Dim Nov 10 2019, 16:27 | |
| - Citation :
MGR JOSE RODRIGUEZ CARBALLO À MEDJUGORJE
Mgr José Rodriguez Carballo est le Secrétaire de la Congrégation des Instituts de Vie Consacrée et des Sociétés de Vie Apostolique. Pendant plusieurs années, il a été le Ministre Général de l'Ordre des Frères Mineurs. Il était à Medjugorje, cette semaine. C'était sa sixième visite. Il a dit : "Chaque fois que je viens à Medjugorje, j'ai l'impression d'être chez moi, dans la maison de ma mère. Vous savez, tous ses enfants sont les bienvenus ici. Me voilà donc chez ma mère, chez elle".
Source : https://www.facebook.com/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | Mgr Rodriguez Carballo à Medjugorje : " Me voilà donc chez ma mère, chez elle". | |
|