Stan
| Sujet: La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : « Il y aura une attaque très forte contre l'Eglise, contre le Saint-Père.» Sam Oct 05 2019, 20:32 | |
| - Citation :
La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : Il y aura une attaque très forte contre l'Eglise, contre le Saint-Père. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y aura une attaque très forte contre l'Eglise, contre le Saint-Père.C'est à ce moment que beaucoup de fidèles vont renier leur foi,cela même chez les bergers, les prêtres, les évêques,et c'est alors que le petit reste deviendra encore plus petit.
Du volume 1 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :
- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 18 mars 2011, pages 103 et 104 :
« [...] Qu'est-ce que la persévérance ? C'est la vertu qui vous pousse à espérer sans cesse malgré toute apparence, à croire malgré tout doute, à louer même si votre coeur est broyé par la souffrance, à persévérer sur le bon chemin même si l'on se moque de vous, si l'on vous ridiculise.
Pourquoi est-ce que je vous parle de persévérance ? Parce que pour les temps où vous vivez, et surtout qui viennent, vous devez persévérer dans la fidélité à votre Dieu et votre Père, car il y aura une autre attaque très forte contre l'Eglise, contre le Saint-Père. Et c'est à ce moment que beaucoup de fidèles vont renier leur foi, vont démissionner, cela même chez les bergers, c'est à dire, les prêtres, les évêques, et c'est alors que le petit reste deviendra encore plus petit.
Ne sois pas triste, mon enfant, car il faut que cela arrive pour accomplir ce que mon Fils a dit "Heureux l'homme qui saura persévérer et tenir jusqu'au bout en ces jours de douleur" (Cf. Jc 1,12). Voyez-vous l'importance de savoir persévérer, malgré tout, malgré tout ce qu'on entend, tout ce qu'on voit ? Il faut garder à l'esprit, qu'à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera.
Et vous, mes enfants, en persévérant vous serez du côté vainqueur. Soyez bénis pour vos oui et pour votre docilité, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia ».
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|