VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COMMENT OSEZ-VOUS ? - Le discours furieux de la jeune Suédoise Greta Thunberg à l'O.N.U., le 23 septembre 2019 (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

COMMENT OSEZ-VOUS ? - Le discours furieux de la jeune Suédoise Greta Thunberg à l'O.N.U., le 23 septembre 2019 (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: COMMENT OSEZ-VOUS ? - Le discours furieux de la jeune Suédoise Greta Thunberg à l'O.N.U., le 23 septembre 2019 (Vidéo - 1 min)   COMMENT OSEZ-VOUS ? - Le discours furieux de la jeune Suédoise Greta Thunberg à l'O.N.U., le 23 septembre 2019 (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeLun Sep 23 2019, 14:18

Citation :

COMMENT OSEZ-VOUS ?
Le discours furieux
de la jeune Suédoise
Greta Thunberg à l'O.N.U.


Greta Thunberg laisse sa colère s'exprimer au sommet de l'Onu
Dans un discours furieux à l'Onu, la jeune Suédoise Greta Thunberg
a réprimandé les dirigeants de la planète pour leur inaction contre
le changement climatique.




“Je ne devrais pas être là, je devrais être à l’école, de l’autre côté
de l’océan”, a-t-elle lancé, la voix tremblante, mais forte, lisant
un texte depuis sa chaise. “Comment osez-vous? Vous avez volé
mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses
”.

“Je fais pourtant partie de ceux qui ont de la chance. Les gens
souffrent, ils meurent. Des écosystèmes entiers s’effondrent, nous
sommes au début d’une extinction de masse, et tout ce dont vous
parlez, c’est d’argent, et des contes de fées de croissance
économique éternelle? Comment osez-vous
!”

Ce court discours est l’un des plus percutants que l’adolescente
de 16 ans ait prononcés depuis son arrivée aux États-Unis fin août.


Source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/greta-thunberg-laisse-sa-colere-sexprimer-au-sommet-de-lonu_fr_5d88e11de4b070d468d0ae06?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR16tvthy55lt4vHTNhAXQvqyFJylG3RB58EIZ3RAG2AEIrperjz8hrgxp8



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT OSEZ-VOUS ? - Le discours furieux de la jeune Suédoise Greta Thunberg à l'O.N.U., le 23 septembre 2019 (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde se réveille ! Plaidoyer de Greta Thunberg à L'ONU (vidéo de son discours)
» CINÉMA : "Interview avec Dieu" (Vidéo - 2 min - Bande-annonce : "Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ?" Sortie le 18 septembre 2019)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)
» "Lourdes" : les coulisses inédites du Film qui sort en Salles de cinéma le 8 mai 2019 - C à Vous - 01/05/2019 (Vidéo - 20 min - Intéressant)
» La Vidéo du pape, septembre 2019 (Pour la protection des océans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: