|
| Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| | | | Simon1976
| Sujet: Re: Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord Mer Mai 11 2011, 15:56 | |
| Comme ses "camarades" dictateurs communistes, Lénine, Staline, Mao, Fidel, Kim-jong-Il se fait adorer comme un dieu au lieu d'adorer le seul vrai Dieu.
Que le Seigneur fortifie nos frères chrétiens persécutés en Corée du Nord. | |
| | | violaine
| Sujet: Re: Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord Mer Mai 11 2011, 16:32 | |
| @ Céline @ Simon ce sont les martyres de notre époque qui meurent pour leur foi comme au temps des romains. et nous aurons nous la force de mourir pour notre foi, parfois je me le demande ??? que Dieu nous aide et nous donne la force que nous aurons besoin dans les années à venir Violaine | |
| | | Simon1976
| Sujet: Re: Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord Mer Mai 11 2011, 16:37 | |
| Voici une image de la statue de Kim il-sung, fondateur de cette "religion" communiste. Ça me fait penser à la statue de Nabuchodonosor... | |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord Mer Mai 11 2011, 17:59 | |
| - Citation :
- Violaine a écrit
et nous aurons nous la force de mourir pour notre foi, parfois je me le demande ??? Moi ,je le demande au Seigneur la grâce de mourir pour notre foi si tel est la Volonté du Seigneur.Car de moi-même ,je suis capable de rien ,mais avec la grâce de Jésus, je supporte tout . Cordialement dans la Croix Glorieuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord | |
| |
| | | | Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord | |
|