|
| ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) Sam 14 Sep - 4:49 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
| Sujet: Re: ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) Sam 14 Sep - 19:07 | |
| Moi non plus !!! _________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) Mer 18 Sep - 3:54 | |
| - Citation :
Ceci dit, il reste possible que Justin obtienne quand même un autre mandat de Premier ministre du Canada... s'il faut en croire les derniers sondages électoraux.
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) Sam 21 Sep - 4:13 | |
| - Citation :
M.Trudeau va-t-il s'excuser auprès des chrétiens puisqu'il a osé porter aussi un vêtement qui se moque de la dernière Cène du Christ, étant donné que les figures du Christ et des apôtres, sur ce vêtement, sont remplacées par des émoticônes ridicules ?
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) | |
| |
| | | | ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos) | |
|