VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE, La corruption derrière la pandémie au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE,   La corruption derrière la pandémie au Canada Empty
MessageSujet: Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE, La corruption derrière la pandémie au Canada   Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE,   La corruption derrière la pandémie au Canada Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 08:56



En anglais :
https://www.eastonspectator.com/2021/11/26/corporal-daniel-bulford-royal-canadian-mounted-police/

Je savais que ça allait venir. Je savais que cela allait être le résultat de ce que j'avais fait – m'exprimer lors d'interviews précédentes. Ce n'était donc pas inattendu.

Le plus dur, sincèrement, c'est de quitter mes coéquipiers. Ils étaient comme une famille, et la plupart d'entre eux sont très favorables à ma décision.

…Je l'appelle toujours le « récit officiel » ; ce que nous voyons du gouvernement et des médias, et des responsables de la santé publique – et le contre-discours. Et donc je voulais être objectif, je voulais donner un juste équilibre aux deux côtés de l'argument.

J'ai remarqué des thèmes récurrents qui me préoccupaient. … Je les appelle les « 3 thèmes cohérents » :

1) Déclarations générales générales. Sans fournir de preuves et d'informations détaillées pour le soutenir (et j'ai bien cherché). … Comme si c'était un coup monté. Comme si la science était complètement établie, et si vous la remettez en question, vous êtes un idiot.

2) Attaques verbales et condescendantes. envers quiconque s'oppose au récit. Pour moi, c'est comme la marque d'un tyran. J'ai vécu cela dans ma jeunesse, et je l'ai vécu tout au long de mon service militaire. Pas dans mon unité, mais dans d'autres aspects de la GRC comme : « Comment osez-vous remettre en question mon autorité ? »

3) Suppression et censure de milliers d'experts scientifiques et médicaux directement liés à ces domaines. Et puis la dernière en date, ce sont les analogies inappropriées que j'entends sans cesse comparant ces « produits vaccinaux » aux comètes / ceintures de sécurité / gilets pare-balles. La ceinture de sécurité / gilet pare-balles que j'ai entendu à plusieurs reprises dans un rôle de policier. … Le dessinateur aime les graphiques, expliquant comment ces choses fonctionnent. J'ai l'impression que c'est une insulte à l'intelligence de la population. Si vous devez le rabaisser pour les masses…
Daniel Bulford


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE, La corruption derrière la pandémie au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Trudeau accueille les premiers réfugiés syriens au Canada (Photos)
» Coronavirus : Justin Trudeau (Premier ministre du Canada) et sa femme, en quarantaine présentive, le 12 mars 2020
» Justin Trudeau prête serment : le jeune Premier ministre canadien affiche un nouveau style (Vidéo)
» La liberté d'expression selon Justin Trudeau ?
» ÉLECTION FÉDÉRALE, en octobre 2019, au Canada - JE NE VOTERAI PAS pour Justin, et voici pourquoi: (Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: