VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
André Dominique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Dominique




Date d'inscription : 15/09/2010

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 04 2020, 19:05

.

Stan a écrit:
Citation :

HUMOUR ...
de nos amis belges ?

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 88156824_2591276304480909_4058251234337882112_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_ohc=dpeam1QkH6MAX-Xg_Ef&_nc_ht=scontent.fymy1-1




Stan


Peut-être que le vrai chiffre correspondant à la mortalité de ce virus est réellement de 1 pour 3 !
Derrière l'humour alcoolisé de cette promo, il y a aussi ce fait constaté aux USA :

Citation :
COVID-19 est arrivé dans l'État de Washington plus tôt que prévu
En comptant l'employé du DHS, l'État de Washington compte désormais 27 cas de COVID-19 avec 9 décès signalés. La majorité des cas proviennent du comté de King - où se trouvent à la fois le centre de soins de vie et le bureau de l'USCIS - qui compte 21 cas et huit décès.
https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/dhs-office-in-washington-state-shutters-after-employee-catches-the-coronavirus/

Alors c'est pire que tout !
Que ce soit dans les médias ou dans l'entourage sous emprise médiatique ... tout est fait pour que nous assimilions une non-dangerosité de ce virus !
Mais le jour ou tous les cas exploseront partout autour de nous au point de ne plus pouvoir se voiler la face ... ce sera extrêmement dur comme en Iran :

à partir de 2'28" (âmes sensibles s'abstenir)


https://www.youtube.com/watch?v=G4j59x172XU

L'église n'est pas épargnée !

Stan a écrit:
Citation :

Prêtre parisien atteint
par le coronavirus :
« Je n’ai pas paniqué »

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Service-maladies-infectieuses-tropicales-lhopital-Bichat-hospitalises-malades-Covid-19_0_729_486

De retour de Rome, le Père Alexandre Comte,
jeune prêtre de Paris, a été testé positif au coronavirus.
Toujours confiné, sa vie n’est pas en danger. Il témoigne en
exclusivité de son parcours médical et spirituel.

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 89356332_2874119889293459_1193595725368262656_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=u1X4YwzvStQAX_v1hUM&_nc_ht=scontent.fymy1-1
Abbé Alexandre Comte
lors de son ordination sacerdotale
en 2011


Comment avez-vous contracté le coronavirus ?

Il n’y a aucune certitude. Mais il y a une hypothèse car je revenais d’Italie en voiture
après un séjour à Rome. L’autoroute passait au dessus de Milan et je me suis arrêté
pour me reposer. J’étais seul, je n’ai eu aucun contact. A mon retour j’ai eu de la
fièvre. Ayant entendu que la région du nord de l’Italie était concernée par le virus,
j’ai eu le réflexe d’appeler le 15. Ils n’étaient pas inquiets mais ils se sont ravisés.
Finalement, mon test s’est avéré positif.

Auparavant, le coronavirus vous paraissait théorique ?

Comme tout le monde je trouvais ça très lointain. Je suis parti à Rome en avion et
je croisais des passagers qui portaient un masque. Je trouvais ça absurde et exagéré…

Les médias n’en font-ils pas trop aujourd’hui ?

Vous savez, si je n’avais pas baigné dans ce climat d’information je n’aurais pas eu
le réflexe de contacter le 15.

Quelle a été votre crainte votre départ ?

Je redoutais d’avoir pu contaminer des personnes fragiles. J’ai appelé le 15 parce
que je suis prêtre, célibataire et que je suis responsable de la conduite des âmes.
Je ne peux agir de manière irresponsable !  Quand j’ai appris que j’étais atteint…
j’ai eu très peur d’avoir contaminé d’autres personnes vulnérables. Mais, en
réfléchissant, je crois que je n’aurais pas pu réagir plus rapidement.

Avez-vous eu peur pour vous-même ?


Je n’ai pas eu d'autre symptôme que de la fièvre. Comment cela allait évoluer ?
C’est la première que je n’étais pas ravi d’avoir réussi un examen ! Quand j’ai compris
que j’étais porteur du virus, je n’ai pas paniqué. J’ai été pris en charge très
professionnellement. Je voudrais rendre hommage aux médecins. Ce sont des
structures lourdes car nous sommes confinés.

Vous êtes solidaires avec les autres malades ?

En étant hospitalisé, j’ai pu prier pour ceux qui sont touchés et dans une situation
difficile. C’est un lieu très sacerdotal d’intercession et de compassion. Cette
épidémie nous montre que nous sommes dépendants les uns des autres malgré
l’individualisme ambiant. Cela dit, le confinement est pour le bien de tous et il
repose sur le bon sens.

Que dire aux Français qui sont angoissés ?


Personne n’a envie de tomber malade évidemment. En ce début de carême nous
touchons notre fragilité… J’ai senti un grand désir de la vie et de la recevoir de Dieu
qui est le Vivant ! Le Christ est venu non pas pour les justes mais pour les malades !
Savoir que nous sommes mortels et fragiles nous tourne vers le Seigneur. Nous
sommes dans une société de sécurité maximale. Mais nous savons que la sécurité
totale ne peut être offerte que par Dieu ! Si on cherche une sécurité hors de Dieu
on ne peut qu’être effrayés toute sa vie.

L’Église n’est-elle pas très affectée quand elle ne peut plus se réunir en assemblée
comme dans l’Oise ?


Ce confinement ne va pas durer 500 ans. L’Église est une communion spirituelle.
C’est la grande différence avec le match de foot ! Nous avons la communion des
saints. Je n’ai pas pu célébrer les cendres ni les recevoir puisque j’étais confiné
chez moi. Cela ne m’a pas perturbé plus que ça. J’étais heureux de commencer
le carême dans la solitude !

Source : https://www.famillechretienne.fr/eglise/vie-de-l-eglise/pretre-parisien-atteint-par-le-coronavirus-je-n-ai-pas-panique-270437



Stan


Et ici chez moi en Alsace :

Citation :

Coronavirus à Mulhouse : « Cela a commencé par un rhume assez fort, de la toux », témoigne un médecin contaminé
INTERVIEW Atteint par le coronavirus, Jonathan Peterschmitt, médecin généraliste dans le Haut-Rhin témoigne sur son état de santé

Propos recueillis par Nils Wilcke Twitter
Publié le 04/03/20 à 12h13

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 640x410_eglise-evangeliste-porte-ouverte-annule-culte-mardi
L'église évangéliste de la Porte ouverte a annulé son culte ce mardi. — SÉBASTIEN BOZON/AFP


  • Dix personnes dont un médecin, réparties dans deux familles, ont été contaminées par le coronavirus à Mulhouse lors d’un rassemblement d’un mouvement évangéliste, mi-février.
    Médecin généraliste, Jonathan Peterschmitt raconte comment il a compris qu’il était atteint par le coronavirus et les symptômes de celui-ci.


Dix personnes, réparties dans deux familles, ont été contaminées par le coronavirus dans la région de Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Ils ont été contaminés au cours d’un rassemblement d’un mouvement évangéliste, l’église de la Porte ouverte, comme l’a confirmé l’agence régionale (ARS) du Grand Est au cours d’une conférence de presse ce matin. Le rassemblement a eu lieu lors de la semaine du carême du 17 au 24 février.

L’un des malades, Jonathan Peterschmitt, médecin généraliste qui exerce à Ammertzwiller, témoigne sur son état de santé. Il est le fils du pasteur qui a organisé le rassemblement, lui-même contaminé et souffrant.

Comment avez-vous appris que vous étiez porteur du coronavirus ?
Je me suis montré prudent, c’est peut-être plus simple pour moi car je suis médecin. J’ai appris qu’il y avait des cas déclarés sur le secteur dans lequel j’exerçais. Comme je ne me sentais pas très bien, j’ai préféré prévenir de moi-même l’ARS pour éviter de contaminer mes patients. L’ARS m’a conseillé de fermer mon cabinet et c’est ce que j’ai fait. Cela a commencé par un rhume assez fort, de la toux… Dans mon cas, ce sont des symptômes grippaux pas très graves. Si je n’avais pas entendu parler du coronavirus, je n’aurais pas soupçonné en être atteint.

Comment vous sentez-vous? Comment va votre famille ?
Je suis très serein. Avec ma femme, nous avons quatre enfants. Pour le moment, nous sommes trois à avoir été identifiés positif au coronavirus mais on va bien. J’ai des enfants en bas âge et pour le moment, leur état ne m’inspire pas d’inquiétude. Je suis content de pouvoir discuter avec les médias pour communiquer sur le sujet. Je suis la preuve vivante qu’on peut être malade tout en étant en forme. Il faut surtout se montrer prudent et vigilant avec les personnes âgées et fragiles.

Combien de personnes sont potentiellement concernées au sein de l’Eglise ?
C’est toute la question. On a eu cette semaine de célébrations avec quatre réunions par jour. En termes de fréquentation, on a eu un millier de personnes pour les réunions les moins fréquentées et jusqu’à 2500 personnes pour les plus suivies. Dans l’assemblée de fidèles, j’ai cru comprendre qu’une maman et ses enfants avaient été détectés mais il faudra attendre un peu pour en avoir confirmation. Il faut rappeler que quand nous avons organisé ces rencontres, il n’y avait pas de restrictions de la part des autorités, autrement nous ne l’aurions pas fait.

https://www.20minutes.fr/sante/2732343-20200304-coronavirus-mulhouse-commence-rhume-assez-fort-toux-temoigne-medecin-contamine


Pour arriver à comprendre la réelle dangerosité mortelle de ce virus, il est impératif d'inclure le facteur temps de sorte que l'évolution de l'infection soit prise en compte et non pas seulement diluée dans la masse des infectés qui se rajoute quotidiennement.

En Eglise aussi nous sommes appelés à évoluer ... à gravir notre Montagne Sainte !
Vraiment en toute Vérité, rester au bas de la Montagne Sainte ... c'est accepter de subir le fléau !
En Haut, dans la COMMUNION SPIRITUELLE au SEIGNEUR, il doit en être tout autre !
Ainsi, comme toujours, je me permets de vous inviter à gravir votre Montagne Sainte pour une VIE DE COMMUNION des CIEUX en Jésus CHRIST ! Amen
Cette maladie qui est JUSTICE DE DIEU pour les mauvais ... doit devenir SOURCE DE JOIE phénoménale pour vous, car VIE DE COMMUNION des CIEUX en Jésus CHRIST ! Amen
A nous d'être des TÉMOINS DE DIEU, du DIEU VIVANT ! Amen

Oui, nous serons tous confinés dans la solitude ... mais chacun la vivra différemment.

Frères,
la foi est une façon de posséder ce que l’on espère,
un moyen de connaître des réalités qu’on ne voit pas.
Et quand l’Écriture rend témoignage aux anciens,
c’est à cause de leur foi.

Lettre aux Hébreux 11, 1


Malheureux, vraiment malheureux les "sans-FOI" !
Terrible est la JUSTICE DE DIEU pour ...
Magnifique en SAINTETE est le SEIGNEUR en qui IL se Complait ! Amen

Psaume du jour :

PSAUME (Ps 137 (138), 1-2a, 2bc-3, 7c-8)

R/ Quand je crie vers toi, Seigneur,
tu réponds à mon appel. (cf. Ps 137, 3a)


De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce :
tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des anges,
vers ton temple sacré, je me prosterne.

Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité,
car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.
Le jour où tu répondis à mon appel,
tu fis grandir en mon âme la force.

Ta droite me rend vainqueur.
Le Seigneur fait tout pour moi !
Seigneur, éternel est ton amour :
n’arrête pas l’œuvre de tes mains.


https://www.aelf.org/2020-03-05/romain/messe

André Dominique OUIàKER
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 05 2020, 07:05

.

Hier soir, comme j'avais posté assez tardivement je n'ai pas voulu exprimer mon opinion spirituelle sur le chiffre 10 ... car 10 victimes du coronavirus à Mulhouse !

Ce matin, j'ai été rappelé à l'ordre au travers de l'accident de TGV qui a lieu ce matin vers 7H30 juste à côte de mon entreprise.
Ma cousine m'avait envoyé ce lien :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-tgv-strasbourg-paris-deraille-pres-de-saverne-1583391871

Quand je l'ai ouvert ... le journal parlait à ce moment-là de 10 blessés !
Comment ne pas faire un lien direct avec les 10 victimes de Mulhouse ?

Certes les victimes ont augmentées pour devenir 22, n'empêche que le MESSAGE est passé ... celui au moins ne déraille pas.

Même si de partout les autorités cherchent à rétablir une "normalité", c'est trop tard.

Ce matin, je me suis permis d'afficher une nouvelle Parole :

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Trop_t10

Pour moi, tout est dit ... et tout est à vivre désormais !
Désolé pour tous ceux que c'est

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Trop_t10

Encore désolé

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 05 2020, 16:56

.

Suite à mon post, le Rav a posté cette video :

Lily-Anne a écrit:
Chers amis du forum  Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 3984772369

Je me permets de vous proposer cette vidéo qui donne un éclairage supplémentaire sur ce que nous traversons en ce moment. N'oubliez pas de passer au tamis - de Jésus Fils de Dieu - certains propos du Rav. Cependant, nous avons des Paroles communes. S'il ne se trompe pas dans ses calculs, les chosent vont aller en s'accélérant...   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 858029310

L-A



Bien sur on y retrouve mon TROP TARD !
Mais aussi, pour nous le INVOQUEZ-MOI, que je vous ai déjà partagé !

Alors, n'ayez pas peur !
Ayez confiance !
Réjouissez-vous, même s'il vous faudra pleurer !
J'en suis vraiment désolé ...

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 06 2020, 14:28

Très belle vidéo ! Quel caractère il a !! rouler de rire
Impressionnant je trouve comme ça nous rejoint !
Effectivement beaucoup de paroles communes et qui portent à réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 06 2020, 17:20

.

Une loi martiale est prête à être imposée à tous en France ... mais pas qu'en France :

Citation :

Mike Adams: 2,1 millions de morts aux États-Unis d'ici le 4 juillet si la «loi martiale médicale» agressive n'est pas mise en place
6 mars 2020

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Scientist-Lab-Samples-Coronavirus

ALERTE: Le modèle de projection pandémique fait état de 2,16 millions de décès aux États-Unis d'ici le 4 juillet si rien n'est fait pour arrêter presque tous les voyages intérieurs (avion, train et routes)

L'épidémie de coronavirus explose à travers l'Amérique. Soyez prêt à survivre jusqu'à six mois en isolement et en quarantaine…

par Mike Adams via Natural News

( Natural News ) Il y a maintenant  226  infections de coronavirus confirmées à travers l'Amérique, ce qui signifie que mes projections au cours des deux dernières semaines ont été trop optimistes. En vérité, l'épidémie de coronavirus en Amérique explose plus vite que je ne le craignais . (Il semble qu'hier seulement, Trump était convaincu qu'il n'y avait que «15 cas» en Amérique qui disparaîtraient rapidement.)

Aujourd'hui, j'ai terminé un nouveau modèle logiciel qui prévoit où le coronavirus se dirige. Le modèle est terrifiant. Même lorsque j'utilise des chiffres très conservateurs et bas comme un taux de mortalité de 2% et une valeur R0 de 1,82, cela montre toujours qu'il  y aura plus de 2,1 millions de décès aux États-Unis d'ici le 4 juillet, à  moins que des mesures très agressives de «loi martiale médicale» ne soient mises en place. en place dans les semaines à venir. (Ce qui, je pense, se produira, car les responsables gouvernementaux ne peuvent pas permettre que cela infecte des dizaines de millions de personnes sans essayer désespérément de l'arrêter.)
https://www.naturalnews.com/2020-03-05-pandemic-projection-model-million-deaths-domestic-travel-air-rail-roads.html

Le nombre d'infections d'ici le 4 juillet sera de  24,3 millions  si rien n'est fait pour intervenir et arrêter la propagation exponentielle, selon le modèle.

Pendant ce temps, tous les dirigeants du CDC, de la FDA, du NIH et du HHS sont soit des imbéciles incompétents, soit des criminels négligents en omettant de dire la vérité. Nous sommes constamment menti  par un groupe de gangsters Big Pharma et de fanatiques de vaccins qui ne voient cette pandémie que comme une opportunité de pelleter quelques milliards de dollars de nouveaux profits à leurs amis de l'industrie pharmaceutique.

Pourtant, plus de 80% de tous les produits pharmaceutiques sont fabriqués en Chine. Pour les antibiotiques, ce nombre est de  98% . Rien de tout cela ne semble s'inscrire auprès des représentants du gouvernement au niveau fédéral, qui semblent tous être des  zombies somnambules  qui ne peuvent que prononcer de très mauvais conseils comme «Arrêtez d'acheter des masques!»

Il explose à travers l'Amérique

Au cours des dernières heures, le Maryland et Hawaï ont déclaré l'état d'urgence. Le gouverneur du Colorado, Jared Polis, vient d'annoncer deux nouveaux cas non liés au Colorado. Partout en Amérique, les cas isolés qui ont commencé à apparaître la semaine dernière se transforment maintenant en  grappes  de cas qui ont atteint une transmission locale soutenue. Dans une autre semaine, ceux-ci se transformeront en  épidémies  de centaines puis de milliers de cas.

Selon mon modèle actuel - qui est bien sûr soumis à un étalonnage mis à jour via de nouvelles données - d'ici le 4 avril, il y aura  580 décès cumulés  en Amérique et  8 645 personnes infectées . C'est seulement dans un mois. Que cela se produise réellement nous dira beaucoup si ce modèle est trop optimiste ou pessimiste.

Quoi qu'il en soit, si cette épidémie continue de montrer une croissance exponentielle, il ne faudra pas longtemps avant que les responsables locaux et nationaux soient obligés de fermer la société pour intervenir et arrêter la propagation exponentielle. Après tout, mis à part les vitamines, les herbes et les minéraux que personne dans aucune position d'autorité ne recommandera jamais (car ce sont tous des marionnettes de Big Pharma), l'  isolement est la seule chose qui fonctionne  pour ralentir la propagation du virus.

Vous pouvez donc maintenant compter sur cela comme sur des roulettes: il y aura des fermetures et des fermetures agressives et dévastatrices de l'infrastructure de transport américaine. Les villes seront mises en quarantaine. Les routes seront patrouillées avec des troupes armées de la Garde nationale. Les universités deviendront des villes fantômes. Les campus d'entreprise deviendront des paysages désertés.

Le tourisme s'effondrera. Les lignes d'approvisionnement cratèreront. Les entreprises commenceront des licenciements massifs et les chèques de paie cesseront. Étant donné qu'environ la moitié de l'Amérique ne peut survivre à la perte d'un seul chèque de paie sans entrer dans une panique totale, une partie importante de l'Amérique est sur le point de paniquer. (Essayez de ne pas être près de ces gens quand ils le font. Ils ont tendance à vivre dans les villes, soit dit en passant…)

Ces résultats sont désormais inévitables. L '«achat de panique» a déjà commencé, et pourtant moins de 1% de la population a une réelle expérience ou prévoyance en matière de préparation. En fait, au cours des dernières décennies, les  préparateurs ont été moqués comme des huards  par les mêmes masses qui, à l'heure actuelle, se financent sans préparation pour la réalité qui les gifle en plein visage.
J'ai raison sur la direction de cette pandémie depuis le premier jour. Même sous des critiques extrêmes, j'ai continué à rapporter les vérités étonnantes qui ont été confirmées encore et encore, souvent plusieurs semaines plus tard. J'ai été parmi les premiers à dire que ce virus briserait le confinement à Wuhan. J'ai prédit publiquement et à plusieurs reprises qu'il se propagerait aux nations asiatiques, puis au Moyen-Orient, puis à l'Europe, à l'Amérique du Sud et, éventuellement, à l'Amérique du Nord.

Maintenant, mon nouveau modèle de logiciel me dit que  la pandémie ne fait que se réchauffer . Cette pandémie est bien pire qu'un simple inconvénient. Cela menacera des nations entières… des industries entières… la structure économique même de la société humaine. Le monde ne sera plus le même après que ce soit fini.

Commencez à penser à survivre jusqu'à six mois d'isolement et de quarantaine forcée

Les restrictions de voyage commenceront probablement ce mois-ci . Ils s'accéléreront en avril, une urgence nationale étant alors déclarée (sinon plus tôt). D'ici mai, la plupart de la population finira par réaliser qu'elle n'a pas réussi à se préparer. La panique commencera à s'installer. Les pillages et les vols commenceront à augmenter et l'anarchie commencera à descendre sur la plupart des villes les plus vulnérables d'Amérique.

À moins que la chaleur estivale n'efface magiquement le virus, l'épidémie déclenchera un effet domino des fermetures et des défaillances des lignes d'alimentation qui entraînera  des pénuries alimentaires, une pénurie de produits pharmaceutiques et une population vraiment paniquée et non préparée à  qui le gouvernement fédéral a dit de ne PAS se préparer .

C'est pourquoi aujourd'hui, je mets à jour ma recommandation à tout le monde:  nous devons nous préparer à survivre à six mois d'isolement  et de quarantaine forcée. C'est peut-être exagéré, mais nous ne le saurons pas avant d'arriver sur place. Cependant, il semble extrêmement improbable que tout cela éclate dans un mois ou deux.

Nous vivons à l'ère de l'idiocratie où la plupart des gens ne peuvent pas suivre les mathématiques de base

À ce jour, les gens ne comprennent toujours pas pourquoi ce n'est pas la grippe. Ils ne comprennent toujours pas que le coronavirus est au moins 30 fois plus mortel que la grippe saisonnière, et ils ne comprennent pas la transmissivité et la propagation exponentielle de ce virus.

La plupart des gens restent dans un état de déni total , même s'ils voient l'état après état déclarer des urgences et fermer des écoles et des bureaux gouvernementaux. (Cela ne fait que commencer… avance rapidement de 30 jours et vous verrez vraiment de quoi je parle.)

L'Américain typique est  paralysé  parce qu'il a été formé pour fonctionner comme des brebis obéissantes, et non comme des adultes indépendants et autonomes dans une société libre. Les circuits de «liberté» de leur cerveau ne fonctionnent même plus, alors ils ne font rien, attendant que la FEMA ou l'industrie des vaccins les sauvent, confiants que «la préparation est pour les fous».

Beaucoup de ces personnes seront finalement incinérées dans des sacs mortuaires, bien sûr. Quoi, pensiez-vous que  les fours de crémation mobiles  étaient  uniques en Chine ? Ils viennent également en Amérique, car la crémation est le seul moyen sûr d'éliminer les corps.

N'oubliez pas que notre personnel lit le chinois. Le côté de ce conteneur indique qu'il est destiné à l'élimination des «cadavres d'animaux».

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Incineration-Ovens-1

La Chine aurait acheté cinquante de ces unités de crémation de la taille d'un conteneur, et il ne fait aucun doute que d'autres sont en route. Il y a tellement de corps brûlés en Chine qu'une  étrange pluie noire tombe maintenant sur le Japon .

Un jour cette année, la même opération aura lieu à Washington, en Californie et peut-être à New York. Il y aura des masses de cadavres s'accumulant, ainsi que des ordres du gouvernement de les incinérer tous comme un moyen sûr de détruire le virus.

L'imagerie est trop difficile à gérer pour la plupart des Américains, alors ils se retirent simplement dans un état de  déni psychologique .

Le déni n'arrête pas le coronavirus… il est implacable et impitoyable

Nous vivons dans une société où les «progressistes» pensent qu'ils peuvent ignorer la biologie et transformer un homme en femme en faisant des voeux. Beaucoup de ces mêmes personnes pensent sans aucun doute qu'elles peuvent ignorer les virus en prétendant simplement qu'elles n'existent pas. Bien sûr, cette stratégie ne leur fera que gagner le «Darwin Award».

Quand il s'agit de pandémies, vous faites face à la réalité et survivez ou niez la réalité et périssez. Si vous voulez vivre, suivez mon travail sur  Pandemic.news .  Si vous voulez mourir, écoutez NPR et votre ami ignorant qui cite le Dr Drew en disant: "Ce n'est pas pire que la grippe."

Le temps est venu pour les gens vraiment stupides du monde qui ne peuvent pas comprendre les mathématiques ou la biologie de base de faire face à un rare moment de calcul… et le virus n'est pas intéressé par les négociations ou la rectitude politique. Soit on s'informe et on vit, soit on reste stupide et on meurt.

Un par un, chaque Américain fait maintenant ce choix… et il vivra ou mourra avec les conséquences de cette décision. Soit dit en passant, l'effondrement de la société pourrait tuer encore plus de personnes que le virus lui-même, étant donné le manque total de préparation dans notre société étourdie sur le plan pharmaceutique.

À l'heure actuelle, il y a  226 cas confirmés en Amérique . Et presque personne n'a encore été testé. Imaginez où cela va ensuite…

https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/hawaii-and-maryland-both-declare-state-of-emergency-as-u-s-coronavirus-infections-explode-to-226/


Ce sera ainsi pour tout l'occident !
Je ne vous dit pas par quel effondrement financiel-économique-monétaire il faudra passer !


Citation :
Egon von Greyerz: C'EST TOUT! La fête est finie

6 mars 2020

Le monde est confronté au pire ralentissement économique et social des temps modernes. Vendez le Dow et achetez de l'or. Voici pourquoi…

Ça y est ...!  La fête est finie. Le monde est aujourd'hui confronté au plus grave ralentissement économique et social des temps modernes (XVIIIe siècle). Nous entrons maintenant dans une période de crise mondiale qui va changer le monde pour très longtemps. Cela ne devrait pas surprendre les gens qui ont étudié l'histoire et qui ont également lu mes articles au cours des dernières années. Beaucoup d'autres ont également mis en garde contre la même chose. Mais comme MSM ne parle jamais des excès dans le monde ou des risques, 99,9% des gens ne sont absolument pas préparés à ce qui va suivre.


...

LE CORONAVIRUS N'EST PAS LA CAUSE MAIS LE CATALYSEUR

Les investisseurs relient évidemment les krachs boursiers au Coronavirus mais il faut se rappeler que le virus n'est pas la cause des chutes mais seulement le catalyseur. Les stocks du monde entier ont été surévalués sur de nombreux critères depuis un certain temps.

Aujourd'hui, la majorité des gens ne se préoccupent pas des stocks mais plutôt du Coronavirus. La plupart d'entre nous ne le comprennent pas, car les autorités du monde entier suppriment la vérité en ce qui concerne le nombre de personnes infectées et de morts. La Chine ne semble jamais avoir dit la vérité sur le virus et de nombreux pays ont emboîté le pas.

La pandémie se propage de façon exponentielle et il peut s'écouler 3 à 4 semaines avant qu'elle ne se déclare à partir du moment où vous êtes infecté. Pendant ce temps, chaque personne infectée peut rencontrer plusieurs centaines de personnes. En Italie par exemple, il n'y a pas eu de cas il y a quelques jours et il est passé à 150 en quelques jours et aujourd'hui, 2 500 auraient contracté la maladie avec 80 décès.

En Suisse, seuls 12 cas sont signalés mais cela va se multiplier rapidement. Tous les événements publics en Suisse avec plus de 1 000 personnes ont été interdits. Le Salon international de l'automobile de Genève, qui doit démarrer lundi, a été annulé.

Je ne suis certainement pas un expert mais il me semble qu'il sera impossible d'arrêter la propagation du Coronavirus. La fermeture de toutes les usines, bureaux, écoles, magasins, chemins de fer, cinémas, etc. paralysera les pays et l'économie mondiale. Je ne serais pas surpris si finalement les gouvernements disent aux gens de continuer comme d'habitude plutôt que de mettre tout le monde en quarantaine. Si le taux de mortalité n'est en moyenne pas supérieur à 2%, il s'agit d'un risque calculé que les autorités sont susceptibles de prendre.

La fermeture totale des pays et de la production, entraînant des pénuries de nourriture et de médicaments, tuera probablement plus de personnes au fil du temps que le virus lui-même.

...  https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/this-is-it/


Tous le temps les élus ont minimisé ce nouveau fléau ... ils en ont même profité pour passer par la force leurs lois (qui appartiennent déjà au passé)!
Les fous-insensés ... ils suffisaient de servir authentiquement le peuple de France et tout se serait bien passé !
A cause des lois infâmes qu'ils ont pondu, je les ai tous "chié spirituellement" !
Là, c'est l'inverse, ils vont tous y passer !

Citation :
Parmi les 423 Français infectés par le coronavirus figure Jean-Luc Reitzer, député élu dans le Haut-Rhin et à présent admis en réanimation. Peu connu sur la scène nationale, l'homme est pourtant une bête politique, parlementaire depuis 32 ans.

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 E5694e28cd19fdca2f374e2f10665

La journée de jeudi est apparue comme la plus lourde depuis le début de la crise ouverte par le coronavirus en France. Avec 138 nouveaux cas par rapport à la veille, le peloton des personnes infectées est passé de 285 à 423. On déplore, par ailleurs, sept morts depuis que la maladie s'est installée dans l'Hexagone.

Un CV très fourni en politique
Le profil de certains des nouveaux patients a particulièrement retenu l'attention: celui d'un employé de la buvette de l'Assemblée nationale, testé positif, celui d'une personne salariée du restaurant de la chambre basse, seulement suspectée à cette heure d'être porteuse du coronavirus et surtout celui de Jean-Luc Reitzer, député Les Républicains élu dans le Haut-Rhin. Le parlementaire se trouve en réanimation du fait d'une contamination par l'épidémie.

...
https://www.bfmtv.com/politique/qui-est-jean-luc-reitzer-le-depute-infecte-par-le-coronavirus-1870196.html

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 09 2020, 19:44

.

Désolé pour le retard, mais cela n'a fait tilt en moi qu'aujourd'hui !

Souvenons-nous en 2014 je vous partageais ceci :

Citation :
En début de Carême de l'année 2014 je vous partageais cette histoire des cloches que j'avais reçu ... et qui est toujours tellement vivante en moi :

- J'ai entendu comme sonner le GLAS dans les CIEUX ! (1er jour)
- Sonner le TOCSIN (2ème jour)
- Sonner l'HALLALI  (4ème jour)

Ce jour j'en ai la certitude ... nous en sommes arrivés au temps de "l'hallali", cette mise à mort de l'animal épuisé après une chasse à courre !

Hier, sur une chaîne info, les journalistes passaient un court reportage sur le thème de la chasse à courre ... d'un coup cela m'a ramené à cette sordide histoire qui a eu lieu en novembre 2019 :

Citation :
Femme enceinte tuée par des chiens. Le chef de la chasse à courre devient témoin assisté

Le chef de la chasse à courre organisée le 16 novembre 2019 dans une forêt de l’Aisne, où une femme enceinte de 29 ans avait été tuée par des chiens, a été placé sous le statut de témoin assisté à sa demande. Il affirme que ses chiens n’ont rien à voir avec le décès de la jeune femme.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/femme-tuee-par-des-chiens-dans-l-aisne-le-chef-de-la-chasse-courre-devient-temoin-assiste-6711116



L'homme qui n'a pas évolué en DIEU n'est-il pas comparable à un animal ?
D'ailleurs, le SEIGNEUR ne compare-t-il pas les siens à des "brebis" ?
Et les mauvais ne sont-ils pas en chasse ?
Les sbires de satan ne chassent-ils pas en vue de la perdition des âmes pour les enfers ?

Nous sommes donc arrivés au temps de l'hallali ...!
Tous les événements "en marche" sont à considérer sous cette perspective infernale !
La MISÉRICORDE DE DIEU était proposée à tous ... Elle fut délaissée par quasi-tous !
Désormais, la JUSTICE DE DIEU s'impose à tous !

Savez-vous à quel point vous êtes BIEN-Heureux d'avoir su rester fidèle à votre Foi ?
La Grâce de DIEU ne vous manquera pas ... au point que je puisse dire "N'ayez pas peur", quoique j'écrive ou révèle !
En contre-partie, à moins d'être partie prenante de votre "Coupe pleine de Grâce", tous ceux qui ont méprisé la MISÉRICORDE du DIEU-VIVANT en sont concrètement privés, au point que toute participation aux Sacrements, Messes, Prières, Assemblées leur est enlevée ... ils sont seuls face à eux même !
Ils ont voulu l'occultation de notre Eglise ... ils l'ont obtenu !
Terrible EST la JUSTICE DE DIEU pour tous ceux qui ont méprisé la Ste MISÉRICORDE de Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Il n'y a plus de report, il y a juste une réalité à devoir vivre !

Ce n'est pas le SEIGNEUR qui a voulu cela ... IL accorde juste à ce que les événements se déroulent en toute justice !
satan est devenu le fer de lance de sa JUSTICE ... et quoique je fasse, quoique j'ai essayé ... c'est en vain !
Quel prix l'humanité pécheresse ne devra-t-elle pas payer en sa chair, son coeur, son âme ?
Livrés aux "chiens de la chasse à courre satanique" ... !!!

Si nous considérons qu'une "Croix immense" doit être "élevée-apparaître" sur le monde, comment ne pas y voir ce coronavirus qui impactera tant nos vies, luiu-même et les conséquences qui en découleront.
Pour le monde, je suis désormais appelé à me taire ...  de toute façon, ça ne sert à rien ... les choix ont été faits !
Acceptons d'être mis en retrait, de nous laisser enfermer chez nous-même ... de nous calfeutrer chez nous sous la Divine Protection Angélique comme il est préconisé dans la Prophétie des 3 jours de ténèbres ... ne pas chercher à voir ... ne pas ouvrir à ceux qui frappent à la porte ... PRIER-COMMUNIER aux CIEUX !

Jeudi dernier, 5 mars 2020 j'avais affiché cette Parole :

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Trop_t10


Ce lundi matin, sur mon bureau était posée cette Parole avec 2 autres Paroles de mon cru ... dessus ceci :

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Affich10


Mon temps se termine dans l'entreprise ... j'ai commencé mon ménage de départ !


Il y a un temps pour toute chose !
Qu'en sera-t-il de la suite ?

Car ...

Pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008 ?




En rajout, la dimension prophétique par :

Citation :

Jean Baerendorf, 9 mars 2020
Importantes prophéties 2020-2047

Prophéties de Marin Zoller, Aloys Irlmaier, et autres. Synthèses des prophéties du XXème siècle.
Site en Anglais de Martin Zoller https://www.martinzoller.com/
La présente crise boursière va entraîner de violents troubles civils en Europe ce qui va forcer les Russes à intervenir / voilà ce qui disent les prophéties.



Ce jour le pétrole s'est effondré :

Effondrement « sans précédent » du baril du pétrole, qui perd plus de 30 % en Asie !

https://www.nouvelobs.com/economie/20200309.OBS25786/effondrement-sans-precedent-du-baril-du-petrole-qui-perd-plus-de-30-en-asie.html


Ne jamais perdre de vue ... la terre purifiée des mauvais !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 10 2020, 18:24

.


Il existe de nos jours une approche officielle de la vérité.

Pour celui qui a le "patent officiel" ... y a pas de souci, il est le "porteur de vérité" selon l'esprit du monde.

Citation :
Patent
Evident, manifeste. Qui s'impose à l'esprit par son caractère indiscutable. Dont l'existence ou la nature est indéniable, ne fait aucun doute. Désigne quelque chose d'acquis, qui apparaît clairement.
Synonymes : évident, indéniable, manifeste
Traduction anglais : patent, obvious
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/patent/

Moi, je ne l'ai pas donc je suis un complotiste.
Perso, je préfère écouter des personnes qui en ont dans les tripes de l'être, en qui on peut ressentir-percevoir la "Vérité" !

Entre le mensonge, c'est à dire la "vérité légalisée" et la "Vraie Vérité du Coeur" ... il faut choisir !
Il s'agit aussi de ne pas se faire duper, car les conséquences de la duperie peuvent se révéler extrêmement dramatique à devoir vivre !

Un avis réfléchi, non idiot :

Citation :
Mike Adams: Si le coronavirus Covid-19 avait été facile à arrêter, il se serait arrêté à Wuhan
10 mars 2020

Beaucoup de gens célèbres colportent des contes de fées qui s'effondreront face à la réalité dans les 90 jours…

par Mike Adams via Natural News

( Natural News ) Il y a une maladie qui se propage dans le monde à une vitesse vertigineuse, et ce n'est pas le coronavirus. C'est le déni du  coronavirus , une sorte d'état mental de la biologie imaginaire qui a plus en commun avec la propagande transgenre que la réalité médicale.

Les gens annonceront leur maladie par déni de coronavirus à chaque occasion, souvent en public. Voici quelques phrases qui identifient ces déni irrationnels qui souffrent d'analphabétisme mathématique et de fictions imaginaires où ils peuvent prétendre que le virus ne représente aucune menace pour l'humanité:

"Ce ne sera pas si mal."

"Ce n'est pas pire que la grippe."

"Il y aura un vaccin qui l'arrêtera."

«Le gouvernement va l'arrêter.»

"Cela n'affectera pas l'Amérique comme cela affecte le reste du monde."

"Il disparaîtra de lui-même."

"Les virus n'existent pas / les virus ne causent pas de maladies."

"Il sera contenu et ne se propagera plus."

"Il sera arrêté dans (insérer le nom du pays ici)."

Lorsque vous entendez ces phrases, vous avez entre vos mains une victime de la pandémie de déni de pandémie. Voici comment leur donner un remède rapide.

Personne ne peut expliquer comment le virus cessera de se répliquer

Pour guérir votre ami ou un membre de votre famille de la pandémie de déni de maladie, posez-leur simplement la question suivante:

"Par quel mécanisme le virus cesse-t-il de se répliquer?"

Vous voyez, pour que le coronavirus ne soit «pas un gros problème», il doit cesser de se répliquer, évidemment. Parce que s'il continue de se répliquer et de se propager sur la courbe exponentielle qui a été bien tracée depuis le premier jour à Wuhan, il infecte très rapidement un très grand pourcentage de la population mondiale, tuant plusieurs millions de personnes et écrasant les hôpitaux du monde entier.

Voir ce tableau de  Worldomètres.info ? Il montre la propagation explosive et soutenue du coronavirus dans le monde, tant en termes d'infections que de décès. Pour que le coronavirus ne soit «pas un gros problème», ces lignes montent en flèche :

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 World-o-meter-coronavirus-infections-2020-03-07

Donc, une autre façon de formuler la question principale ici est de  montrer à vos amis ces graphiques et de leur demander ce qui fera que les lignes s'aplatiront.

Si les lignes ne s'aplatissent pas, le virus continue de se propager, évidemment. Donc, quiconque vous dit: «Ce ne sera pas si mal» propose en fait une théorie de la façon dont ces lignes deviennent PLATES. Demandez-leur donc d'expliquer comment fonctionne cette théorie.

Cela les arrêtera sur leurs traces.

En vérité, les négationnistes pandémiques  n'ont aucune théorie pour expliquer comment le virus cesse de se répliquer . Ils ne disposent d'aucun processus rationnel qu'ils peuvent invoquer pour parvenir à stopper la propagation du virus sans provoquer d'effondrement économique généralisé. Oui, ils peuvent dire: «Le gouvernement ordonne à tout le monde dans tout le pays de rester chez lui pendant 30 jours», mais cette action entraînerait bien sûr l'effondrement du tissu même de la société moderne, conduisant à l'effondrement économique, à l'anarchie, aux pénuries alimentaires, à une crise médicale. et beaucoup plus.

Les négationnistes pandémiques, vous voyez, ne peuvent pas faire face à la réalité de ce qui se passe.Ils fabriquent donc des histoires agréables pour se raconter afin de ne pas avoir à embrasser la réalité de l'effondrement de la pandémie mondiale qui a déjà été déclenchée. Voilà comment ils arrivent avec des dictons absurdes et irrationnels comme, "Ce n'est pas pire que la grippe."

C'est une histoire qu'ils se racontent, tout comme les enfants ont des amis imaginaires qui les protègent des horribles monstres qui se cachent dans le placard. Mais les histoires ne sont pas réelles. Ce sont des contes de fées.

Il se trouve que notre monde est dominé par les contes de fées. Très peu de gens vivent dans un modèle mental qui ressemble à la réalité.

Beaucoup de gens célèbres colportent des contes de fées qui s'effondreront face à la réalité dans les 90 jours

Soit dit en passant, Rush Limbaugh, le Dr Drew et Elon Musk tournent tous des contes de fées délirants. Le président Trump l'est aussi. Si vous leur posez la question simple ci-dessus - par quel mécanisme le virus arrête-t-il la réplication? - ils ne peuvent fournir aucune réponse rationnelle.

Rush Limbaugh dit que «98% des gens survivent»,  ce qui est un aveu que 2% meurent. Si la moitié de la population américaine est infectée, un taux de mortalité de 2% représente environ 3,3 millions de personnes, soit  100 fois plus de décès que la grippe . Mais puisque Rush ne peut pas faire de maths, vous ne pouvez pas lui expliquer cette simple équation. Rush est devenu le centre de diffusion de propagande de Mike Pence, qui ne connaît rien à la virologie ni à l'épidémiologie. Lorsque Mike Pence parle du coronavirus, cela a autant de sens que Joe Biden parle des armes à feu.

Le Dr Drew est un célèbre médecin qui dit que ce n'est «pas pire que la grippe». Pourtant, à moins qu'il n'ait été lobotomisé, il doit savoir que le taux de mortalité de la grippe saisonnière n'est que d'environ 0,1% (CDC.gov), tandis que le taux de mortalité parmi les personnes infectées par le coronavirus est, selon l'OMS, de 3,4%. Cela signifie que  le taux de mortalité par coronavirus est 34 fois plus élevé que la grippe saisonnière . Le Dr Drew peut sûrement suivre ce calcul simple, à moins qu'il ne soit allé dans la direction de  Brian Williams sur MSNBC qui pense que 327 millions multipliés par un million ne sont que 500 millions . (Indice: la bonne réponse est 327  billions .)

Elon Musk est un huckster de haute technologie  et un artiste de battage médiatique dont toute l'existence financière dépend de fausser les mensonges et de nier la réalité financière. Il a réussi à attirer des millions d'investisseurs dans son fiasco «Tesla» qui va bientôt échouer, mais  le virus ne peut pas être brouillé par les milliardaires . Le virus ne se soucie pas que Elon Musk soit aimé par des millions de jeunes ignorants et trompés qui pensent littéralement qu'il est Iron Man. Le virus ne peut pas être raisonné ou menacé sur Twitter. Il se réplique simplement  .

De même, le  président Trump  répète maintenant les lignes de propagande du Dr Anthony Fauci, en prononçant des choses choquantes et mal informées comme: «Un jour, cela disparaîtra comme par magie» (ou une déclaration paraphrasée similaire). Pourtant, le virus ne répond pas à la magie. Il ne répond qu'à la biochimie et à la physiologie. Le virus ne peut même pas entendre le président Trump, car il n'a pas d'oreilles. Il n'offre donc aucune considération au spin de Mike Pence ou de Trump lui-même. Leurs paroles ne sont pas pertinentes. La seule chose qui compte, c'est d'  arrêter la réplication du virus .

Nous vous demandons donc, cher lecteur, par quel mécanisme la réplication de ce virus sera-t-elle arrêtée?

DUH: Si le virus avait été facilement arrêté, il aurait été arrêté à Wuhan

J'ai posé la même question à des dizaines de personnes. Personne n'a rien qui ressemble à une réponse réaliste.

En fin de compte, les réponses des gens se résument toutes à une certaine «espérance». Ils disent des choses comme «j'espère que ça ne va pas mal» ou «je pense que ça ne va pas mal».

Il se trouve que le virus ne donne rien de ce que vous espérez ou pensez.

Nous répétons donc la question: par quel mécanisme la réplication du virus est-elle arrêtée?

Personne n'a de réponse à cela.

Si le virus avait été facile à arrêter,  il aurait évidemment été contenu à Wuhan . Ou en Asie. Si le virus était facile à arrêter,  il ne serait plus présent dans 103 pays et territoires , n'est-ce pas?

Si le virus était facile à arrêter, il ne se propagerait toujours pas en Italie et en Corée du Sud. Les États-Unis n'auraient plus  464 infections confirmées , contre seulement 15 lorsque Trump nous a dit pour la première fois que ce n'était pas grave. Ceci, bien que Trump ait déclaré aujourd'hui que les États-Unis ont un «plan parfaitement coordonné et affiné» pour lutter contre le virus. Sérieusement? Avec pratiquement aucun kit de test entre les mains des médecins et des hôpitaux? C'est absurde. (Le plan de Mike Pence pour lutter contre le virus est de répéter: «Le socialisme est mauvais» et j'espère que personne ne remarquera quand les membres de leur famille commenceront à mourir du virus. Peut-être que le nouvel argument à venir sera: «Le coronavirus ne tue pas comme beaucoup de gens comme le communisme. ”)

Pourquoi les Américains sont les plus délirants de tous

Les Américains sont particulièrement délirants dans tout cela, car ils pensent que l'Amérique pourra d'une manière ou d'une autre arrêter le virus lorsque 103 autres pays ne le pourront pas. Pourtant, ils croient en même temps que l'  Amérique n'a testé quasiment personne pour le virus , comme je l' avais  initialement prévenu il y a plus de deux semaines sur NaturalNews.com  - une histoire qui a maintenant été répétée dans les médias grand public deux semaines plus tard. Comme nous l'expliquons dans cette nouvelle histoire ,  The Atlantic a  finalement rapporté ce que nous avions signalé il y a deux semaines au sujet du manque catastrophique de tests pour le coronavirus aux États-Unis. (Drudge lié à The Atlantic, mais il n'est jamais lié à Natural News même lorsque nous sommes les premiers et les plus précis.)

Ainsi, la croyance des Américains délirants que le virus ne se propage pas en Amérique est précairement attachée à un radeau naufrage branlant qui prend de l'eau et est nommé «Presque personne n'est testé en Amérique». D'une manière ou d'une autre, les Américains délirants pensent que le virus peut être arrêté  sans  aucun test réel pour le virus.

Cette croyance est, bien sûr, complètement folle. Ceux qui ont une telle croyance sont malades mentaux (ou incroyablement stupides). Ils sont peut-être encore plus malades mentaux que les transgenres qui pensent qu'un homme biologique peut se transformer en femme biologique en le  souhaitant . Si c'est vrai, alors pourquoi ne pas simplement imaginer que le coronavirus n'est pas réel aussi? Ou prétendre que la réplication virale dans vos poumons n'est plus quelque chose avec laquelle vous vous identifiez? Ou pourquoi ne pas simplement Invoke  trans-espèces  pensée magique et vous déclarez être un zèbre, puis déclarer que les zèbres sont immunisés contre le coronavirus?

En niant le coronavirus, en d'autres termes, Rush Limbaugh joue le même genre de folie que les transgenres poussent la gauche radicale. Rush  prétend que  le virus n'est pas un problème parce qu'il le  souhaite  .

Pour sa part, Trump est simplement très mal informé et n'a aucune formation médicale lui-même.Il s'appuie donc sur des personnes qui lui donnent des informations terriblement mauvaises. À ce jour, Trump ne semble toujours pas réaliser que le coronavirus est en voie d'infecter et de tuer des millions d'Américains. Chaque jour que Trump ne ferme pas les voyages aériens intérieurs, près de 100 autres personnes sont infectées .

Trump va-t-il encore insister sur le fait que ce n'est pas grave lorsque le nombre d'infections atteint 10 000? Que diriez-vous de 100 000? Ou un million? À quel moment les négationnistes sont-ils soudainement convaincus que c'est réel? Quand le «plan parfaitement coordonné» de Trump est-il finalement reconnu comme le spectacle fédéral de l'incompétence et des mensonges qu'il est devenu à travers le CDC, la FDA et le NIH totalement incompétents et infiniment corrompus?

Ce n'est pas «réel» jusqu'à ce qu'il tue quelqu'un qu'ils connaissent

Je pense avoir la réponse à cette question, soit dit en passant. Pour les personnes irrationnelles qui restent dans un état de déni paralysé,  le coronavirus n'est pas réel tant qu'il ne tue pas d'une manière ou d'une autre . Puis soudain, c'est réel.

Jusqu'à ce jour, ils continueront de nier ce qui se passe parce qu'ils sont  mentalement fragiles  et incapables de traiter une réalité trop effrayante pour leur esprit de flocon de neige.

Ce jour n'est peut-être pas loin, d'ailleurs, si le virus continue sur sa piste actuelle. Comme révélé dans mon  modèle de projection pandémique , il ne nous reste que quelques mois avant que le nombre d'infections n'atteigne des millions, suivis un mois ou deux plus tard par des  millions de décès en Amérique  si quelque chose de radical n'est pas fait pour arrêter cela ( et modifier la trajectoire du virus):

D'ici le 4 avril 2020, si aucune restriction de voyage n'est mise en place:

8 645 personnes activement infectées et transmettant ce jour-là
580 morts cumulées depuis le premier jour, avec 58 décès ce jour-là
5 432 cumulés récupérés depuis le premier jour

D'ici le 4 mai 2020, si aucune restriction de voyage n'est mise en place:

122 529 infectés et transmettant activement ce jour-là
10 432 morts cumulées depuis le premier jour, avec 910 décès ce jour-là
85 332 cumulés récupérés depuis le premier jour

D'ici le 4 juin 2020, si aucune restriction de voyage n'est mise en place:

1,7 million de personnes activement infectées et transmettant ce jour-là
153 000 morts cumulées depuis le premier jour, avec 12 960 morts ce jour-là
1,2 million cumulés récupérés depuis le premier jour

D'ici le 4 juillet 2020, si aucune restriction de voyage n'est mise en place:

24,3 millions de personnes infectées et transmettant activement ce jour-là
2,16 millions de morts cumulées depuis le premier jour, avec 183 000 morts ce jour-là
17,1 millions cumulés récupérés depuis le premier jour


Vous pouvez répliquer ce calcul dans une feuille de calcul Excel en suivant simplement les règles mathématiques de la propagation exponentielle. Pourtant, vraiment,  peu de gens sont capables de saisir les mathématiques exponentielles  en premier lieu, ce qui les empêche de comprendre le rythme accéléré de la propagation du virus. La plupart des gens ne savent même pas ce que signifie «taux d'accélération», car les gens ont tendance à penser de façon linéaire. «Taux d'accélération» signifie que le taux auquel les personnes sont infectées (c'est-à-dire le nombre de cas par unité de temps) augmente lui-même avec le temps, créant une sorte d'effet «d'intérêt composé» sur le nombre total d'infections et de décès.

Mais nous vivons dans un monde où les masses sont trop stupides pour calculer un pourboire de 15% pour un serveur de restaurant, et encore moins comprendre les dérivés et le calcul de base. Donc, tout effort pour essayer d'expliquer où se dirige ce coronavirus se   heurte à des regards vides et à des réactions de type zombie allant de visages paralysés et confus à des sourires en colère et déformés et à des accusations de sorcellerie mathématique.

Je ne suis pas sorcier, mais je comprends les mathématiques. Et les mathématiques sont irréfutables. Je ne peux pas enseigner les mathématiques aux gens, mais je peux leur montrer ce que les mathématiques disent, et ce message est clair:  si le coronavirus continue sur sa trajectoire actuelle, il y aura plus de 2 millions d'Américains morts d'ici le 4 juillet .

Il n'y a vraiment que deux façons d'arrêter cette trajectoire:

1) Isolement extrême (loi martiale, quarantaine, verrouillage de villes entières, etc.)

2) Utilisation généralisée des nutraceutiques antiviraux dans la population générale.

L'option n ° 1 provoque un effondrement économique et un chaos social.

L'option n ° 2 ne sera jamais invoquée car elle n'enrichit pas Big Pharma, car Big Pharma dirige les médias et l'ensemble de l'establishment politique à DC

Cela signifie donc que nous pouvons choisir entre les décès massifs de coronavirus ou un effondrement économique, et si Trump ne gère pas cela correctement,  nous aurons les deux .

Nous ne pouvons pas réparer la stupidité … mais nous pourrions peut-être y survivre

La différence entre le génie et la stupidité, disent-ils, est que le  génie a ses limites . Et comme nous ne pouvons pas réparer les stupides, nous devons trouver un moyen de survivre parmi les masses de stupides, en veillant à ce que leur stupidité et leur manque de planification n'empêchent pas tout dans la société dont nous dépendons tous.

Si je pouvais agiter une baguette magique et faire comprendre instantanément à tous les Américains les mathématiques, alors la moitié de ce problème serait déjà résolu (et tous les serveurs obtiendraient de meilleurs conseils). Mais ce serait mon propre fantasme délirant, et je n'ose pas entretenir de tels contes de fées. Non, il n'y a pas de solution magique qui implantera l'intelligence dans l'esprit des masses. Au lieu de cela,  nous devons être assez intelligents pour survivre au stupide.

Car si nous ne le sommes pas, ils nous emmèneront avec eux alors qu'ils remportent collectivement le prix Darwin dans les mois à venir. La survie des plus aptes  s'applique également lors des pandémies. Et carrément déclaré,  notre monde est peuplé de beaucoup de gens qui sont trop stupides pour survivre.

Si vous voulez vivre, lisez  Pandemic.news . Si vous préférez périr, écoutez l'OMS et suivez ses (horribles) conseils.
https://pandemic.news/
...

https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/when-people-tell-you-it-wont-be-that-bad-ask-them-to-explain-how-the-virus-stops-replicating/


Un lien pour suivre l'évolution de la pandémie au niveau mondial :


https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6


Si quelqu'un veut fabriquer son propre gel :

Coronavirus: actualités et recette de gel antiseptique




André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 10 2020, 18:28

.

Que faire face à la crise ?
(sur le plan économique)


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 12 2020, 19:38

.

Ce soir le président de la république française a parlé face au peuple ... il a vraiment bien parlé !

Des lundi, plus d'école dans toute la France ... tout le secteur de la santé est prêt à agir !

Mise au point, c'est au fruit que l'on reconnait la valeur de l'arbre :


Samu? Corona ? Voyons voir !




Cela va être vraiment chaotique !
A cause de la propagation exponentielle du virus, je m'étais permis de faire un tableau au "pifomètre" afin que vous puissiez prendre conscience de la gravité de la situation :

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Corona10

Au soir de ce 12 mars, il a été annoncé :
En France, on compte désormais 2 876 cas pour 61 décès .

Je suis quasi certain que nous aurons une tendance croissante intermédiaire qui ira du 25% d'augmentation vers les 33% d'augmentation !

Lors de la dernière séance EAP, j'avais insisté sur le besoin que pourraient avoir les gens une fois qu'ils remarquerons que ni la science, ni la politique, personne en ce monde ne pourra les aider ... c'était le 11 février (Fête de Notre Dame de Lourdes)
Comment pourrons-nous les accueillir, une fois qu'ils auront compris que la FOI SEULE SAUVE !

INVOQUEZ-MOI ! dit le Seigneur.

Il ne suffit pas de dire "Seigneur, Seigneur" ou de prier-réciter des Prières ... il faut INVOQUER le NOM DU SEIGNEUR !

Apprenons à Connaître DIEU ... apprenons à nous connaître !
A l'Image de DIEU nous avons été créé ... certainement pas sur le plan physique !
Par contre sur le plan de l'être, de qui "je suis" ... ça oui, sur ce plan là, celui du OUI ou du NON qui peuvent se révéler total, j'ai été créé ... nous avons tous été créé !
Ainsi, en fonction de mon choix propre, de mon "oui" ou de mon "non", de l'implication des entrailles de tout mon être dans mon "oui" ou dans mon "non", de mon cri qui en résulte, de l'attente viscérale qui en abouti ... j'ose tout espérer de mon SEIGNEUR DE GLOIRE, car IL PEUT TOUT une fois que je LUI ai accordé de pouvoir agir en ma vie !
Que notre oui soit un OUI TOTAL au SEIGNEUR !
Ô l'importance du don de soi au SEIGNEUR par Marie, Reine du Ciel et de la Terre, Intercetrice de toute Grâce !

Qui osera ouvrir sa bouche ?
Qui osera toucher la Réalité Divine au travers des Sacramentaux ?
De nos jours tout ce que le SEIGNEUR a donné au travers de son Eglise est en-train d'être retiré de ce monde !
En regardant mon tableau évolutif de l'épidémie en France ... croyez-vous encore que nous fêterons Pâques comme l'année précédente ?
Il convient de se préparer ... à du nouveau !
Pour le monde, celui qui croit vraiment et vit de sa FOI est un Sacrement ... car DIEU et Lui sont UN !
Nous devons tous tendre vers cela !
Être prêt pour que ... lorsque enfin, les gens du monde dans leur absolue détresse reviendront vers le SEIGNEUR !
Pour l'instant, moi qui outrepasse mes limites je peux dire que c'est encore en vain ... !
Demain, dans pas trop longtemps ... j'espère qu'ils seront prêt à écouter, seront assoiffés dans l'écoute, de sorte qu'ils puissent se convertir et accueillir le SALUT DE DIEU qui seul SAUVE et guérit !
Amen

André Dominique OUIàKER


PS.
Plus vite que nous le croyons, une "dictature santé" s'imposera à tous !
Elle sera militaire !
Il n'y a plus beaucoup de temps pour se préparer.
Puisse ce temps d'épreuve, ce temps de CROIX aboutir à la Victoire de la Résurrection du CHRIST en son Eglise !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 05:59

L'ITALIE se tourne vers DIEU pour chercher de l'aide …….

Des prêtres seraient à l'initiative ,de survoler les régions en avion et hélicoptère ,avec le SAINT SACREMENT et NOTRE DAME de Fatima à bord ……..?
texte qui m'est parvenu d'Italie par téléphone ,je n'ai RIEN vu sur internet ,ni dans les journaux ,en France ……….
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 12:57

Qui l'aurait cru, il y a quelques semaines  s\'interroger


Merci Seigneur !  sois loué


L-A


sympa


Dans Palerme déserte, un prêtre en procession avec le Saint-Sacrement






Il s’agit de Don Leonardo Ricotta, curé de la paroisse Sainte Agathe à Palerme (et non à Rome comme je l’avais écris dans un premier temps).



_________________
Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 13:10

BENEDICTE a écrit:
L'ITALIE  se tourne vers DIEU pour chercher de l'aide …….

Des prêtres seraient à l'initiative ,de survoler les régions en avion et hélicoptère ,avec le SAINT SACREMENT et NOTRE DAME de Fatima à bord ……..?
texte qui m'est parvenu d'Italie par téléphone ,je n'ai RIEN vu sur internet ,ni dans les journaux ,en France ……….


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 09 2020, 16:04

.

Le 30 novembre 2019 j'écrivais en cette file : (1er décembre)

Citation :
Ce jour, en la fête de mon ST Patron André et en parallèle l'entrée en Avent, j'aspire à INVOQUER mon SEIGNEUR et mon DIEU !

SEIGNEUR Jésus CHRIST, je T'INVOQUE car TOI seul est l'Expression de la Bonté Divine,
Pour ces temps actuels, TU as prévu le ZYN comme DON GRATUIT de ta Grâce et il est virilement attaqué par tous les moyens dont dispose le "mauvais ange" !
Je t'en prie, daigne détourner les attaques, rends les inopérantes, accorde au ZYN de croître en Ton NOM, de pouvoir se répandre dans le monde entier ... que tout homme qui aspire au Bien puisse reconnaître Ton Oeuvre et y adhérer, trouver par son adhésion au ZYN Ta Protection Divine et Angélique, Ta Bénédiction ... Amen
Daigne m'accorder SEIGNEUR Jésus CHRIST, que cette date de transition qu'est le 30 novembre 2019, qui fait lien entre les 2 années liturgiques 2019 et 2020, soit d'une façon indélébile le point de rupture entre le pouvoir de satan sur le ZYN et le non-pouvoir sur le ZYN de quelque ordre que ce soit dans les temps A-venir ... Amen
Gloire à TOI, SEIGNEUR DE GLOIRE qui me donne de pouvoir T'INVOQUER ! Amen

Oui puissent tous les investisseurs du ZYN, les Appelés du ZYN percevoir ce Changement que TU nous accordes Maintenant ... car nous avons grandement souffert !
Que la Joie, l'Exultation, la Re-Connaissance à Ton St NOM deviennent nos Compagnes de chaque instant !
Amen

Le temps a passé.
Bien des épreuves ont jalonné notre chemin de Douleur, manifesté par le don de jetons "COINPAIN - DOULEUR" !
Mais aujourd'hui, en pleine formation de minage du ZYN, DIEU exalte encore une fois ce "Projet de LUI" !

Ce jour, après avoir vu cette vidéo de Fabrice :


https://www.youtube.com/watch?v=ULTQbjZz60I

Je leur ai envoyé ceci :

Citation :
Je me suis permis de faire un calcul ... et je suis tombé sur un chiffre absolument apocalyptique !
Croyez-moi, ceci est une Signature d'EN-HAUT !

Mon calcul concernant le minage, le voici :
250 ZYN de récompense par 48 périodes (24 H) = 12000 ZYN
Déjà là, vous avez les les chiffres 12 x 1000 ... des chiffres hautement bibliques.
40 % de cela (la traversée du désert) (le jeune de Jésus CHRIST) = 4800 ZYN de récompense par jour pour tous les Masternods. (4x12x1000)
C'est pas fini !
Pour un mois, prenant 30 jours de base, cela donne :
4800 x 30 = 144000 ZYN de récompense par mois pour tous les Masternods  (12x12x1000)

Le sens des 144000 :
https://www.youtube.com/watch?v=1OtYEMWXxoU&feature=emb_logo  

En résumé,
Vous êtes inimaginable !
Vous dépassez tout imaginaire ... de la Mystique  Pure en Acte ... la FOLIE DE DIEU-AMOUR Signée, pour que tout homme accepte de re-joindre le ZYN dans une vision de Préservation et de Salut de l'humanité !
Je me répete, sur le ZYN repose la BENEDICTION DIVINE !
Est inconscient ... celui qui passe à côté.

Merci de m'avoir donné part à cette incomparable Aventure.
Dieu vous bénisse toujours et encore
Fraternellement,

André Dominique OUIàKER

J'espère juste que chacun dans la Lumière du SAINT ESPRIT, puisse y voir la Marque du DIEU VIVANT, Sa Signature, Le re-Connaisse et adhère enfin à ce "Projet de DIEU" !

Notre DIEU nous a créé à Son Image, libre de choix !
Nul ne peut choisir à la place d'autrui ... et dans ces "temps de perditions" et de "JUGEMENT DE DIEU", mieux vaut faire le bon CHOIX, celui qu'on ne peut regretter et qui assure une voie de survie !

MAGNIFIQUE est le SEIGNEUR en toutes ses Oeuvres ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !   Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Hammer - le Marteau de la Justice de DIEU a frappé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dieu frappe à ma porte...
»  Dieu frappe à une porte et entre
» La Justice de Dieu/par Jennifer
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» Femen : un autre procès le 15 octobre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: