VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis Empty
MessageSujet: Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis   Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis Icon_minitimeMar Sep 03 2019, 04:43

http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_marie_elisabeth_apres_mon_retour_l_euro_sera_remplace_par_une_monnaie_a_l_effigie_des_deux_coeurs_unis.html


Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis



 
De l’ouvrage « Toi aussi annonce ma Venue » :

- message donné le 20 juillet 2001, page 283 :

Notre Seigneur Jésus : « Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l’effigie sera nos deux Coeurs unis, frappée au verso d'une colombe représentant mon Esprit-Saint d'Amour.

Ces pièces bénites produiront de nombreuses conversions, car elle porteront le sceau de mon Amour pour l'humanité, renouvelée et purifiée de son péché.

Ce sera la victoire sur mon ennemi terrassé par ma Sainte Mère
».

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis   Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis Icon_minitimeMar Sep 03 2019, 12:29

Ah bon !

Moi, naïvement, j'ai toujours cru qu'après le Retour de Jésus, l'humanité, délivrée du Malin, vivrait dans le second Paradis terrestre sans argent, sans voitures, sans médicaments, etc …


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes
» Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie
» Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Que nos cœurs brûlent d'amour pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: