VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
louise

louise


Date d'inscription : 14/09/2010

Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ   Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:16

La création en détresse !

Le Tout-Puissant parle effectivement à travers Sa création, et c’est Lui, et non la « Mère Nature », qui est en charge. Les conspirateurs ont tenté de nous convaincre que le réchauffement climatique allait bientôt nous détruire. Dieu a répondu par l’envoi d’un froid extrême, de la neige, de la glace et des conditions météorologiques de vents hivernaux qui ont secoué le monde entier. Le 5 janvier 2010, le London Times présentait le titre suivant : « Les froids arctiques et des tempêtes de neige ravagent à travers la planète ». Le rapport indique que, partout dans le monde, des froids records et la neige ont causé des problèmes mondiaux en Chine, en Russie, en Europe occidentale et à travers les plaines américaines. (40) Même à Nice, dans le sud-est de la France, la neige est apparue sur les plages de la Riviera française. (41) En Amérique, des tempêtes uniques qui ont recouvert l’ensemble du continent nord-américain, du nord au sud, ont amené un suaire épais et profond de l’hiver le plus rude sur la terre. (42)

D’autres catastrophes ont commencé à frapper partout dans le monde. Aux Philippines, le volcan du Mont Mayon a menacé les milliers de personnes qui vivent près de la montagne de 8070 pieds et ont été forcés d’évacuer. Des fontaines de lave ont atteint des hauteurs de 1500 pieds et 20 colonnes de cendres de plus de 1 ½ mile de hauteur ont été observées. Le volcan éjectait également 6000 tonnes de dioxyde de soufre dans l’atmosphère chaque jour. Les scientifiques attendent une explosion massive qui pourrait arriver à tout moment. (43)

À San Francisco, en Californie, quelque chose de très étrange s’est produit le 30 décembre 2009. Dans la zone du quai, à la jetée 39, presque tous les 1500 lions de mer ont disparu. Je me souviens de les avoir vus personnellement quand j’ai visité cette ville. Ils avaient été là depuis d’innombrables années et, tout à coup, ils ont disparu. (44) Je me souviens avoir lu que, avant le tremblement de terre de San Francisco de 1906, qui a dévasté la ville, tous les animaux ont quitté peu de temps avant que cela arrive. J’ai lu au sujet des lions de mer le 9 janvier, et j’ai immédiatement entendu une voix intérieure me dire : « Il va y avoir un tremblement de terre. » Seulement quelques minutes plus tard, c’est arrivé. Un puissant tremblement d’une magnitude de 6.5 a frappé au large de la côte de la Californie, causant beaucoup de dégâts mineurs et des coupures d’électricité à des milliers de personnes, en particulier à ceux dans le nord de la Californie. Les effets se sont fait sentir vers le sud jusqu’au centre de la Californie et au nord jusqu’au centre de l’Oregon. (45) Et évidemment, il y en aura un beaucoup plus gros à venir ! Puis, le 12 janvier 2010, un tremblement de terre massif et dévastateur a frappé le petit peuple d’Haïti. Le Palais national, le quartier général de l’ONU, les hôpitaux et beaucoup d’autres bâtiments se sont effondrés, et une quantité innombrable de personnes a été écrasée sous les décombres. Le séisme était d’une magnitude de 7.0 et a frappé à quelques miles de la capitale, Port-au-Prince. (46) Haïti est une terre remplie de magie noire sous la forme de vaudou et de Santeria, incluant les sacrifices sanglants, qui sont très fréquents. Dieu nous parle du ciel et, bientôt, sa voix va devenir encore plus forte.

En conclusion, j’invite tout le monde à prier et à abandonner sa vie totalement au Seigneur Jésus. Je tiens également à remercier tous ceux qui souscrivent à ce ministère prophétique de la fin. Je prie pour que vous soyez bénis maintenant et dans l’éternité. Que la grâce et la paix soient sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ. Bientôt nous allons nous réjouir de son apparition.

David J. Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ   Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:27

Merci Louise

Citation :
Je prie pour que vous soyez bénis maintenant et dans l’éternité. Que la grâce et la paix soient sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.

Union de prière

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfiguration de Notre Seigneur Jésus Christ
» Les 6 images les plus anciennes de Notre Seigneur Jésus Christ
» Les Heures de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ
» Chemin de Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ
» Laissez-vous réconforter par notre Seigneur Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: