VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

  Notre délivrance approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Notre délivrance approche Empty
MessageSujet: Notre délivrance approche    Notre délivrance approche Icon_minitimeLun Sep 02 2019, 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

  

" «On verra le Fils de l’homme venir sur les nuées avec grande puissance et grande gloire.» (Mc 13,26) C’est ce que vous verrez prochainement. Oui, le Seigneur est en route et il est urgent de bien vous préparer pour Sa venue. Mais vous ne connaissez pas le jour où Il viendra ; aussi restez vigilants et demeurez des veilleurs... 
Pensez à Gethsémani, quand Jésus dit à ses disciples : «Mon âme est triste à en mourir… veillez avec moi» puis, quelques instants plus tard Il leur répète : «Ainsi vous n’avez pas eu la force de veiller avec moi» et, de nouveau : «veillez et priez…» (Mt 26,40-41) Il s’adresse également à vous, vous avez à veiller et à prier.
Soyez vigilants, ne restez pas dans une attente et une prière passives en attendant le retour du Seigneur. Demeurez solidaires de Jésus et participez à Sa souffrance et à Sa mort, de cette manière vous vous trouverez associés à tous les malheureux avec qui Il a choisi de s’identifier, spécialement avec tous ceux qui, comme Lui, sont victimes de la violence.
La violence est partout, elle est dans les familles, les amis, le quartier, la ville, le pays, le monde et cela depuis le martyre de plusieurs chrétiens et la chute de Jérusalem — cette pauvre Jérusalem qui devrait être le point de rencontre des nations et qui, encore aujourd’hui, continue à être le lieu d’affrontements sanglants.
Pensez à tous ces conflits armés qui défigurent l’humanité. L’homme n’a pas forgé des socs de charrue avec des épées, transformé les lances en faucilles, comme le prophétisait Isaïe. Et toujours, toujours les hommes réalisent des outils de destruction de plus en plus meurtriers dans la ferme intention de les utiliser.
Pourquoi tout cela ? Parce que les hommes ont perdu tous leurs repères et ne demeurent pas vigilants. Vous n’êtes pas suffisamment solidaires des pauvres qui émigrent dans votre pays. En eux, vous ne savez repérer que leur mauvais côté et vous oubliez qu’ils ont un coeur et sont comme vous, des créatures de Dieu. Aussi, des relations d’injustice émergent dans toute l’humanité.
Vous ne savez pas être attentifs à la plainte des opprimés ni à l’arrogance des oppresseurs, mais vous considérez que tout cela fait partie de la vie.
Vivez dans l’espérance, car le Seigneur va venir en plein Ciel de gloire. 
 Jésus est déjà venu, Il est présent parmi vous, et Il est Maître de l’histoire. 
Il respecte cependant votre liberté, Il vous laisse somnoler tout en vous le reprochant de temps à autre : «Ainsi donc, vous n’avez pas eu la force de veiller avec moi?», (Mt 26,40) mais la victoire finale de Son Royaume de paix, de communion et d’harmonie vous est assurée...
Vous devez prendre conscience que le Christ vous rejoint chaque jour par Sa Parole, dans les événements, les sacrements.
Vous ne pouvez ignorer qu’Il reviendra sûrement à la fin des temps ou de votre temps, pour vous prendre avec Lui dans une terre nouvelle où prévaudra la justice.
Ce chaos qui s’abat chaque jour à la fois sur le Ciel, la terre et la mer et même dans les âmes n’est-il pas le signe annonciateur de la venue d’un monde nouveau ? 
Ce sera en même temps la chute de tout ce qui dépend du démon, ce qui a trait à l’astrologie, aux puissances occultes reliées aux divinités astrales... Sachez qu’il n’y aura de divinité dans l’univers que le seul Dieu vivant et vrai, qui a relevé Jésus-Christ et qui vous relèvera aussi de la mort. 
La totale disparition du monde ancien sera le véritable point de départ d’une histoire entièrement nouvelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que, «sur terre, les nations seront (affolées)» (Lc 21,25), les croyants recevront leur pleine récompense et connaîtront un infini bonheur. «Redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche.» (Lc 21,28)
Veillez et restez vigilants. 


Jean, messager de la Lumière" Notre délivrance approche Ei?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2FFrMnbM6Z5Xo%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&d=2019-09-02T14%3A56%3A50


Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste 
 Page 195 : message du 2 décembre 2006 (mis sur le site le 30 aout 2019)

_________________
 Notre délivrance approche Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Notre délivrance approche Empty
MessageSujet: Re: Notre délivrance approche    Notre délivrance approche Icon_minitimeLun Sep 02 2019, 11:10

Merci +++ Stan pour ton post (voir lien) qui complète celui-ci 

sympa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sois loué

L-A

_________________
 Notre délivrance approche Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre délivrance approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre rédemption approche. Saint Luc 21, 20-28
» "Ne redoutez pas la Tempête qui approche" - Notre-Dame d'Emmitsburg à Gianna Talone-Sullivan
» Approche dogmatique et approche pastorale des problèmes?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juillet 2023. (À L’APPROCHE DE LA FIN DE LA PÉRIODE « D’AVERTISSEMENT », MON PEUPLE DOIT RESTER VIGILANT QUANT À L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: