VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message de jésus à Christina Gallagher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message de jésus à Christina Gallagher Empty
MessageSujet: message de jésus à Christina Gallagher   message de jésus à Christina Gallagher Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 04:06

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le mardi 15 mars 2011

Mes enfants, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde – un monde qui a rejeté et blâmé l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que Je vous dis aujourd’hui via la messagère de Mon sacré Cœur.

Votre monde sera témoin de nombreux désastres, tremblements de terre, glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles. La dévastation, si douloureusement destructrice, dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu aux Amériques, en Europe et en Asie. Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice déborde.

Le monde que vous connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, alors que vient parmi vous celui qui est l’anti-Christ, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes enfants, Je vous dis de M’écouter et de faire comme Je vous demande pour le bien de vos âmes.

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans la toile tissée par le mal : et beaucoup se satisfont de sa séduction. Je vous demande de prier, de prier et de revenir à travers Moi au Bercail de la Vie, sinon vous allez rester piégés dans la toile du mal.

Je vous invite à veiller à ce que toutes les maisons aient une image de Ma Mère du fait de la grande promesse que Je Lui ai donnée – alors qu’Elle implore pour chacun de vous, Ses enfants. Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons. Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur. Je désire que vous Me permettiez d’entrer en vos âmes afin que Je puisse à nouveau renouveler la vie des âmes de beaucoup.

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Sinon, par le pouvoir du malin, vous pourriez tomber vous aussi dans la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.

Mon vicaire sur le Siège de Pierre est en grand danger, et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui, car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents, voilà qui attriste Mon Cœur [allusion aux affaires de pédophilie dans l’Eglise irlandaise]. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation pour de tels actes. Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina]. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide.

Aujourd’hui, Je dois vous avertir que beaucoup de choses vont s’abattre sur le monde par les mains de ceux qui parmi vous sont soumis à l’anti-Christ. Cela m'attriste de voir venu sur vous le temps de ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-Moi-même. Mon peuple votre sécurité n’est possible qu’en acceptant Ma Vie.

Ceux qui, dans Mon peuple, sont pleins d’orgueil et de suffisance et désirent s’emparer des Maisons de Ma Mère, mises en place par Moi en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Et vous, ceux qui avez rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère, vous endurerez Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions. Ma messagère a été persécutée au-delà du bon sens. Je désire que vous la respectiez et preniez soin d'elle et de chacun de ses besoins, car le moment est proche où vous aurez besoin d'elle et des directives que Je vous donnerai à travers elle. Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard [le collaborateur de Christina]. Combien ils sont agréables à Mon Père céleste ! Et comme Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.

Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide qu’à travers la Vie en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense – Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde tel que vous la connaissez – dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises – a commencé.

Bientôt, de nombreuses régions du monde seront méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui avez pris à cœur la vérité de Mon appel pour être protégés, vous n’avez rien à craindre– même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort – pour beaucoup la mort pour toujours [« death forever » = la mort éternelle, c'est-à-dire l’enfer – dans nos prières ayons toujours une intention pour ceux qui sont exposés à ce risque]. Le temps deviendra encore plus instable. Ce dont vous avez été témoins, la mort de beaucoup de formes de vies de la faune et de la flore, est seulement un avertissement de la mort qui vient pour les hommes, en tant que conséquence du péché et de Mon rejet.


Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix que Je vous donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie – par la prière et l’entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie en donnant. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers Ma messagère si vous Me le permettez.

Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés – comme cela fut le cas auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes le jugement de Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. C’est la Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple, dans le monde, et non Ma Justice.

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce de Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-aimé, et par l’opération du Saint Esprit. Amen

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

message de jésus à Christina Gallagher Empty
MessageSujet: Re: message de jésus à Christina Gallagher   message de jésus à Christina Gallagher Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 12:29

merci Violaine pour ce message

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
message de jésus à Christina Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus a donné à Christina Gallagher ce message pour le Minnesota
» Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013.
» Site de ,Christina Gallagher
» Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021
» Messages à Christina GALLAGHER d'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Christina Gallagher-
Sauter vers: