VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013. Empty
MessageSujet: Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013.   Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:52

Je vais vous guider dans les moments qui sont maintenant sur vous et dans les temps à venir

Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) Message reçu de Jésus le 5 Janvier 2013.

Ô vous les hommes insensés, ne pouvez-vous pas voir tout ce que je vous ai dit et qui est en train de s'accomplir ?

Plus je retire mon bras sur le monde et plus vous serez témoin de l'augmentation de calamités. Bientôt l’Église catholique subira durement ses douleurs et avec lui tous ceux qui enseignent et prêchent Ma Parole.

L'homme du Serpent (dragon ?) Rouge se lèvera et en écrasera beaucoup. Il y a beaucoup de mal déjà prévu à venir de la Chine, la Russie, les États-Unis et les chefs de certains pays européens. Cela provoquera une grande dévastation et douleur au-delà de votre capacité à comprendre ou imaginer. Priez, priez pour vous-mêmes.

(Jésus a ensuite expliqué dans un message privé l'endurance profonde de la souffrance qui a été infligée à Christina et a son directeur spirituel, en particulier par l'activité trompeuse des autres).

Pour les temps à venir, Moi, le Seigneur, je permettrai cette grande souffrance qui vient de vous, pour le bien des âmes. Ne remettrez pas en question les nombreuses épreuves que vous avez à supporter. Remerciez-moi et prier pour la capacité de vous unir à ma sagesse et de reconnaître l'énormité que vous avez générée.

Je veux que vous sachiez et que vous preniez à cœur que plus je vous autorise à souffrir, plus je vous aime et plus vous devenez uni à moi. Plus je vais retirer ma main sur le monde, plus vous verrez une augmentation des calamités et plus les gens vont reconnaître la vérité de ce que je vous ai annoncé.

Je veux que vous soyez en paix et sachez que je suis avec vous de sorte que lorsque des troubles arrivent sur vous, vous ne devez pas douter que je suis avec vous et que je ne fais que tirer de vous la plénitude de ce que vous devez vivre en union avec toutes les petites âmes souffrantes dans le monde entier. Ce que je fais à travers ma miséricorde, c’est de l’amour et cela témoigne d’une soif que j’ai de toutes les âmes.

Mon peuple, écoutez et comprenez que grâce à ma messagère, Je vais vous guider dans les moments qui sont maintenant sur vous et dans les temps à venir. Sinon, vous dériverez dans l'obscurité où règne uniquement la confusion. Si vous deviez dériver plus profondément dans l'obscurité, alors plus grand serait le danger pour votre corps et votre âme.

Soyez en paix. Ma paix que je vous donne, Père, Fils et Saint-Esprit. "


_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Jésus donné à Christina Gallagher (USA) le 5 Janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus a donné à Christina Gallagher ce message pour le Minnesota
» Messages à Christina GALLAGHER d'Irlande
» message de jésus à Christina Gallagher
» Site de ,Christina Gallagher
» Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Christina Gallagher-
Sauter vers: