VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon coup de coeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

mon coup de coeur du jour Empty
MessageSujet: mon coup de coeur du jour   mon coup de coeur du jour Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 15:37

Le cœur d’un soldat = le cœur d’un homme, d’un père




mon coup de coeur du jour Enfant-et-soldat



Mon coup de cœur du jour ! ! !





Du bog : J’étais à la recherche d’une belle image et curieux je lis souvent ce qui n’a souvent pas rapport avec ma recherche et je suis tombée sur cette image qui m’a arrêtée.

Je vous fais donc partager ce plaisir en découvrant l’histoire s’y rapportant.



Enfin une belle photo de guerre! C’est l’autre coté de la guerre, et c'est émouvant !



Voici ce qui devrait faire les manchettes..



Le cœur d’un soldat = le cœur d’un homme, d’un père... Voilà ce qui devrait faire les manchettes au lieu de tout ce qu’on nous montre de peu d’importance.
Cette histoire est dure, mais tellement réconfortante pour le cœur, quand on regarde cette photo de John Gebhardt en Afghanistan.

L'épouse de John Gebhardt, Mindy, dit que la famille entière de cette petite fille a été exécutée.
Les insurgés voulaient la tuer aussi et lui ont tiré une balle dans la tête...mais heureusement ils ont raté leur coup
et elle n'est pas morte. Elle fut soignée à l’hôpital de John et est en voie de guérison même si elle pleure et se plaint.



Les infirmières ont dit que John est le seul à pouvoir la calmer, alors John a passé les 4 dernières nuits à la tenir dans ses bras et les deux dormirent sur cette chaise. La petite se remet lentement.



John est un véritable héros de la guerre et il représente ce que l'occident tente de faire là bas.



Ça, mes amis, ça vaut la peine d’être partagé avec le reste du MONDE entier.
Allez-y !!! Vous ne verrez jamais une telle chose dans les nouvelles. Gardez la nouvelle en marche.



Rien n’arrivera si vous ne le faites pas, mais le monde a besoin de voir des photos comme celle-ci et a besoin de réaliser que nous faisons la différence...
même si c' est une petite fille à la fois.



Faites-lui faire le tour de la terre, MERCI mes frères et sœurs…



Source : stmichelarchange.org

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

mon coup de coeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur du jour   mon coup de coeur du jour Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:52

Merci Violaine, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

mon coup de coeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur du jour   mon coup de coeur du jour Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 18:54

C'est vraiment une très belle photo de tendresse paternelle chez un soldat! Merci Violaine!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

mon coup de coeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur du jour   mon coup de coeur du jour Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 00:55

Merci Violaine
l'image est très émouvante ..l'est encore plus quand on connait l'histoire

Remercions le Seigneur pour ce moment de grâce !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur du jour   mon coup de coeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 27 avec le Sacré-Coeur de Jésus : la dévotion au Coeur agonisant.
» DÉTENTE : J'adore le rire des enfants, dont le son passe de nos oreilles à notre coeur et illumine nos journées à tout coup (Vidéo - 3 min)
» Jour 13 avec le Sacré-Coeur de Jésus : Le coeur immaculé de Marie est uni à celui de Jésus.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
» « On va remplacer Nord Stream 2 par un nouveau gazoduc vers la Chine » : coup de maître ou coup de bluff de la Russie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: