Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
BONNES VACANCES À TOUS ! (Une semaine de vacances pour Stan, du 16 au 23 juillet)
4 participants
Auteur
Sujet: BONNES VACANCES À TOUS ! (Une semaine de vacances pour Stan, du 16 au 23 juillet) Lun 15 Juil - 0:54
Citation :
BONNES VACANCES À TOUS !
Un mot pour souhaiter Bonnes Vacances à celles et ceux qui auront une occasion de se recréer dans des lieux reposants. Pour ma part, c'est devenu un rituel, chaque année, le 16 juillet, d'aller refaire mes forces spirituelles au Sanctuaire Notre-Dame du Cap; je serai donc absent du Forum, du 16 à 23 juillet.
De retour sur le Forum le 23 juillet !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Azur
Sujet: Re: BONNES VACANCES À TOUS ! (Une semaine de vacances pour Stan, du 16 au 23 juillet) Lun 15 Juil - 11:31
Bonnes vacances!
_________________ La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
LucJos Admin
Sujet: Re: BONNES VACANCES À TOUS ! (Une semaine de vacances pour Stan, du 16 au 23 juillet) Lun 15 Juil - 19:24
Bonnes vacances et bonne détente ! LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: BONNES VACANCES À TOUS ! (Une semaine de vacances pour Stan, du 16 au 23 juillet) Mar 16 Juil - 11:29
Bonnes vacances cher Stan et bon ressourcement.
Lily