Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017
3 participants
Auteur
Sujet: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Lun Juil 03 2017, 21:05
Citation :
Quelques jours de vacances
pour Stan,
au Cap-de-la-Madeleine,
à partir du 15 juillet 2017
Bonjour à toutes et tous,
La réservation est faite pour passer un "bon temps"
qui débutera, pour moi, le 15 juillet qui vient, en un lieu
de dépaysement, de repos et d'apaisement.
Je voulais vous en prévenir 12 jours à l'avance
pour qu'il n'y ait pas de surprise de dernière minute concernant ma prochaine absence du Forum.
Voilà! c'est fait!
Un temps de vacances insouciantes pour retrouver
le plus possible un regard d'enfant qui s'émerveille
de tout et de rien... un peu comme pour les enfants
du clip suivant; est-ce possible ? Je suppose que c'est ce qui s'appelle également "Savoir lâcher prise" ?
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Mar Juil 04 2017, 11:46
Cher Stan de nous prévenir pour tes futures vacances. Parfois l'éloignement sert à recentrer l'essentiel. Se retrouver au repos, nous permet un tête à tête nécessaire et vitale pour continuer la route. Tu as raison de méditer sur le lâcher-prise. Mon Dieu que c'est difficile !
Comme tu peux remarquer, je me connecte 2 à fois par semaine. Cependant, je parcours le forum tous les jours sur mon Iphone, sans pouvoir lire pour autant tous les fils car il met un temps fou pour me les ouvrir et je n'ai plus cette patience
Je te souhaite un excellent repos et un ressourcement en abondance.
Bonnes et saintes vacances
Lily-Anne
martine777
Sujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Jeu Juil 06 2017, 04:14
Belles vacances, beaucoup de repos et bon ressourcement, cher Stan
Stan
Sujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Ven Juil 14 2017, 20:26
Citation :
Début de ma vacance le 15 juillet
Mon retour sur le Forum se fera mercredi, le 19 juillet. À bientôt !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Quelques jours de vacances pour Stan, au Cap-de-la-Madeleine, à partir du 15 juillet 2017 Mar Juil 18 2017, 13:15
Cher Stan, à demain donc !
L-A