VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Empty
MessageSujet: J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours !   J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 15:14

J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Monkey4
J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Monkey5

Les orchidées à tête de singe sont rares et très expressives

Les Orchidées à tête de singe et celles du style Dracula comprennent 118 espèces indigènes d’origine Mexicaine, d’Amérique centrale, Colombienne, Équatorienne et Péruvienne.

Le nom de Dracula signifie « Petit dragon », une allusion au très connu comte Dracula, personnage principal dans une multitude de films et de livres racontant des histoires de vampires. Ce nom a été donné à certaines de ces fleurs à cause de la couleur rouge sang de certains spécimens, et en raison de l’aspect étrange des longs éperons des sépales. Les fleurs de ces plantes ressemblent également très étrangement à des visages de singe, d’où leur nom commun.

Pour célébrer les orchidées à tête de singe, l’ Aquamarine Fukushima au Japon avait ouvert une exposition spectaculaire mettant en vedette l’Orchidée Singe extrêmement rare.

« Comment une fleur peut-elle ressembler à un singe? »

Voir d'autres photos : Les orchidées à tête de singe sont rares et très expressives https://www.sain-et-naturel.com/les-orchidees-a-tete-de-singe-sont-rares-et-tres-expres...

J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Logo-sain-naturel

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Empty
MessageSujet: Re: J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours !   J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 15:18

Quelles merveilles de la part de notre Dieu Créateur ! J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! 197150449

Voici d'autres belles fleurs dont j'ignorais aussi l'existence :
J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! 20-fleurs-etranges-qui-ressemblent-a-un-etre-vivant-19

Les variétés de fleurs existant sur terre sont telles qu’il est presque impossible de toutes les retenir. Certaines sembleraient être très peu connues, prenant parfois la forme étrange d’un animal, d’un objet ou même d’un visage humain. Voici, sans trucage, 16 plantes époustouflantes dont la forme vous sera sûrement familière…

1) La Psychotria Elata

La Psychotria Elata, aussi appelée par ces messieurs les anglophones “Lèvres de Prostituée”, est une fleur d’une beauté transfigurée, pareille à une bouche pulpeuse prête à prodiguer son fougueux baiser ! Elle se trouve dans les forêts tropicales d’Afrique du Sud et Centrale.
J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! 20-fleurs-etranges-qui-ressemblent-a-un-etre-vivant-7


2) La Fleur Perroquet

Découverte par le botaniste anglais Joseph Hooker, cette incroyable fleur appartenant à la famille des impatientes a été rebaptisée Fleur Perroquet en raison de sa forme pareille à un perroquet coloré.
J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! 20-fleurs-etranges-qui-ressemblent-a-un-etre-vivant-10


Lire la suite pour voir d'autres magnifiques fleurs : 16 fleurs étranges à la forme humaine ou animale - Laliste.net https://laliste.net › Derniers articles › Planète

J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours ! Capture-d’écran-2016-03-26-à-21.04.02

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ignorais que ces fleurs étranges existaient ! Et vous ? On en apprend tous les jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 faits étranges sur la grossesse que vous ne saviez probablement pas
» Tous, oui tous, vous recevrez des messages et des encouragements de Notre Seigneur, mais le désirez-vous bien ?
» Demandons à notre Jésus de nous aider dans notre vie de tous les jours, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» « Même le pape se confesse toutes les deux semaines »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: