| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| "Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: "Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) Lun Juil 01 2019, 12:01 | |
| - Citation :
SOYEZ DE JOYEUX PORTEURS DE MES MESSAGES
Voici un message que la Sainte Vierge nous a donné le 25 mai 2002, à Medjugorje : Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à mettre la prière à la première place dans votre vie. Priez, et que la prière, petits enfants, soit une joie pour vous. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous; et vous, petits enfants, soyez de joyeux porteurs de mes messages. Que votre vie avec moi soit joie. Merci d'avoir répondu à mon appel
(photo : le Pape François et Chiara Amirante, la fondatrice de la communauté "Nouveaux Horizons").
Source : https://www.facebook.com/pg/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/community/?ref=page_internal
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | "Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) | |
|