VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje)

AuteurMessage
Stan

Stan

"Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) Empty
MessageSujet: "Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje)   "Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) Icon_minitimeLun Juil 01 2019, 12:01

Citation :

SOYEZ
DE JOYEUX PORTEURS
DE MES MESSAGES

"Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje) 65526900_2347202055523448_8600231338005495808_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeGPLCTI_M1avT9F2pOPhrmxXgIVJyZYG6KRW08VmHmolHE9CllX9vfeJKicxvy4WdghaWyPP5Ur1BUED4crWjbbNI2ILZ0lfM3fQnSJO0R-Wg&_nc_oc=AQkQ3_b-A2_Er49kg98JkHmc9BjqmtmJ_eaau18EHqk8e9Etc_6n_fLdFZkQwsJdNOA&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Voici un message que la Sainte Vierge nous a donné le 25 mai 2002,
à Medjugorje : Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à mettre
la prière à la première place dans votre vie. Priez, et que la prière,
petits enfants, soit une joie pour vous. Je suis avec vous et j'intercède
pour vous tous; et vous, petits enfants, soyez de joyeux porteurs de
mes messages. Que votre vie avec moi soit joie
. Merci d'avoir répondu
à mon appel

(photo : le Pape François et Chiara Amirante,
la fondatrice de la communauté "Nouveaux Horizons").

Source : https://www.facebook.com/pg/Ch%C3%A8re-Gospa-1533551480221847/community/?ref=page_internal

Stan

"Soyez de joyeux porteurs de mes messages" (Demande de la Vierge Marie à Medjugorje)
Page 1 sur 1