Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le voyant Martin Gavenda raconte sa VISITE de l'Enfer, du Purgatoire et du Ciel, à DECHTICE, au cours d'une apparition de la Vierge du Bon Secours (Vidéo - 4 min)
Auteur
Sujet: Le voyant Martin Gavenda raconte sa VISITE de l'Enfer, du Purgatoire et du Ciel, à DECHTICE, au cours d'une apparition de la Vierge du Bon Secours (Vidéo - 4 min) Mer Juin 26 2019, 21:38
Citation :
Le voyant Martin Gavenda raconte sa VISITE de l'Enfer, du Purgatoire et du Ciel, à DECHTICE, au cours d'une apparition de la Vierge du Bon Secours ? Des apparitions de la Vierge Marie (sous le vocable de Notre Dame du Bon Secours) ont lieu régulièrement depuis 1994, à Dechtice (Slovaquie). Il y aurait en tout 7 visionnaires de la Vierge Marie en ce lieu. Plusieurs prêtres du lieu discernent positivement ces phénomènes d'apparitions de la Vierge Marie, des apparitions qui sont semblables à celles de Medjugorje.
Apparition de Notre Dame du Bon Secours le 9 juin 2019, à Dechtice; extase des voyants, de la 10ième à la 13ième minute de la vidéo
Certains des visionnaires ont eu l'occasion de voir l'enfer, le purgatoire et le Ciel. Martin le décrit comme suit:
"C'était la fête de tous les saints. Notre Dame m'a demandé si je voulais voir ou si c'était l'enfer et le purgatoire. J'ai refusé parce que j'avais peur. Notre Dame n'a rien infligé, elle a respecté mon libre arbitre.
Quand elle m'a demandé plus tard, Je lui ai dit que je voulais le voir, elle a d'abord montré l'enfer, je ne peux pas le décrire, mais au moins je vais essayer de me rapprocher de ce à quoi ça ressemble et de ce que j'ai vécu.
L'enfer était comme une grande grotte, très grande. Cela ne peut pas être décrit, une matière aussi étrange et dans cette matière ou le feu étaient des âmes comme des charbons - quelque chose de méchant - il y avait une peur terrible, une incertitude, ces âmes émettaient des cris d'animaux horribles, des jurons ... Il y avait un grand chaos dans tout, il n'y avait pas Il n’y avait aucune certitude et une odeur de soufre, c’était horrible de le regarder. Même maintenant, quand j’en parle, j’ai tout sous les yeux, j’avais très peur, mais j’ai senti la proximité de Notre-Dame. J'ai vu beaucoup d'âmes, elles sont tombées comme de la neige, je ne peux plus en parler, parce que quand j'en parle, c'est comme si je le ressentais encore et que c'est terrible ...
Il y avait un grand fossé entre l'enfer et le purgatoire. Je n'ai vu ni la profondeur ni la largeur ni la longueur de la fente. Le purgatoire ressemblait à un champ de cendres grises. Il était divisé en trois parties. Je n'ai vu que quelques âmes, certaines d'entre elles se sont éclairées. Ce sont ceux qui attendaient de pouvoir passer du purgatoire à la lumière. Au moins je pense. Tout était dans la brume. Il y avait là un (état) terrible (de gens ) pleurant et gémissant, à cause de leurs péchés.
Il y avait aussi un grand fossé entre le purgatoire et le ciel. Notre Dame m'a montré où. J'ai vu une grande lueur jaune et il m'a semblé que c'était une passerelle. Il n'y avait pas de porte, c'était si étrange - dans l'espace. Des foules d'anges nous ont accueillis. Ils n'avaient pas d'ailes, ils étaient grands - adultes, ils auraient pu avoir 18 ans. J'avais l'impression d'être là. Lorsque nous avons franchi la ligne des saints, la Madone m'a montré le jardin d'Eden. Nous étions toujours éclairés par la lumière. Ces belles fleurs et toute cette splendeur ne peuvent être décrites. En outre, les fleurs n'existent pas sur la terre. Même les arbres, d'une beauté indescriptible. Notre-Dame m'a montré le centre du paradis et il y avait comme une souche. Elle ne m'a rien dit, mais il m'a semblé qu'elle était l'endroit où elle allait se reposer, où elle allait prier. C'était très étrange. J'ai entendu de belles chansons et il y avait une paix sans fin partout. C'était quelque chose de merveilleux et il ne voulait pas partir de là. Je ne peux pas le dire ... "
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Le voyant Martin Gavenda raconte sa VISITE de l'Enfer, du Purgatoire et du Ciel, à DECHTICE, au cours d'une apparition de la Vierge du Bon Secours (Vidéo - 4 min)