VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attentats du 11 septembre 2001 : le mal sévit partout et vous êtes victimes de Satan, l'auteur même de cet attentat (Fille du Oui à Jésus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentats du 11 septembre 2001 : le mal sévit partout et vous êtes victimes de Satan, l'auteur même de cet attentat (Fille du Oui à Jésus) Empty
MessageSujet: Attentats du 11 septembre 2001 : le mal sévit partout et vous êtes victimes de Satan, l'auteur même de cet attentat (Fille du Oui à Jésus)   Attentats du 11 septembre 2001 : le mal sévit partout et vous êtes victimes de Satan, l'auteur même de cet attentat (Fille du Oui à Jésus) Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 08:24

"Le mal sévit partout et vous êtes les victimes de Satan,
l’auteur même de cet attentat"



Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - site officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le livre est disponible en entier au format PDF)



Message de Jésus donné à "la fille du Oui" (Canada) - Page 237

Dieu Trinitaire Dieu le Père:
Mes enfants de l’Amour, moi, votre Papa du Ciel, je vous bénis :au nom du Père, saint est mon Nom; au nom du Fils qui a sauvé ce monde par son Sacrifice ; au nom du Saint-Esprit, créateur du Ciel et de la terre; par nous, tout a été créé.
Amen.

Mes enfants de l’Amour, moi, Dieu tout-puissant, j’ai tout fait selon ma Sainte Volonté. Je suis votre Papa, celui qui vous a tant aimés qu’il vous a donnés à son
Fils unique pour qu’il vous sauve. Nul ne peut être en dehors de cet amour universel; il est d’une telle puissance, d’une telle vivacité, que personne ne peut vivre s’il ne vit en mon Fils. Pour chacun de vous, sa Vie s’est donnée pour sauver
votre vie.


Aujourd’hui, ce jour sera noirceur pour certains. Bien des jours qui suivront ce jour leur apparaîtront comme la noirceur qui s’infiltre dans les moindres recoins de leur vie. Il n’y aura plus, pour certains d’entre vous, de joie, de caresses et d’exaltation. Tous, mes enfants, vous connaîtrez une noirceur intérieure et extérieure.


Ce temps est un présage de l’emprise de Satan sur vous tous. Je vous ai
avertis par mes messagers de la terre que vous vivrez des moments
difficiles et beaucoup d’autres sont à venir; demeurez calmes devant ses attaques contre vous, car il veut vous faire perdre la paix
. Hélas, à cause de vos étourderies, vous allez vous faire prendre au piège qu’il va vous tendre.

Certains connaîtront la peur qui s’infiltrera en eux, pour d’autres la peur les paralysera et pour d’autres ce sera la fin, car il y a en ce monde des impies qui vont chercher à les anéantir définitivement de la surface de la terre.


Ils veulent tous vous amener dans le gouffre infernal de leurs souffrances, ils sont déchaînés contre vous, mes enfants. Ils sont sous l’influence de Satan et
de ses acolytes
qui veulent vous mettre des chaînes au cou, aux pieds et aux mains afin d’extirper votre âme, car votre âme qui m’appartient leur cause beaucoup de souffrances
. Ils ont de la haine contre mon amour pour chacun de vous parce qu’ils ont été chassés de ma Face, eux, les révoltés de
l’Amour. Moi, Dieu tout-puissant, je suis en souffrance devant ces enfants infidèles à l’Amour qui se sont laissés prendre par la haine de l’enfer.


Ce monde dans lequel vous vivez connaît le résultat de la désobéissance à son Dieu Amour. Vous qui êtes mes enfants, je vous fais part de cet enseignement d’amour pour vous démontrer mon attachement à chacun de vous. Ce temps est décisif, vous devez choisir entre m’obéir ou disparaître, car votre désobéissance se terminera bientôt.


Page 238

Jésus : Mon être est en souffrance devant tant de violence. Aucun de vous n’aurait dû connaître la haine, mais à cause du mal en vous, le mal sévit partout et vous êtes les victimes de Satan, l’auteur même de cet attentat.


Réveillez-vous!
Qui en dehors de l’auteur du mal peut inciter des enfants, qui sont faits
tout comme vous, à tuer d’autres enfants et en allant jusqu’à s’enlever la vie ?
Ce n’est pas l’idéalisme qui peut justifier un tel geste, seul le mal en ces enfants a pu leur faire faire le mal.Lorsqu’on prend en otage des femmes, des enfants et des vieillards pour les tuer, il ne peut y avoir d’idéalisme, mais qu’un geste de contrainte dominé par la peur.



Des êtres infâmes ont torturé ces enfants pour les obliger à tuer d’autres enfants, sans aucune hésitation, leur disant que c’est par pur patriotisme alors que leurs propres enfants étaient aux prises avec la dictature; croyez-vous que cela est le patriotisme? Celui qui fait un geste en ayant en lui l’amour de Dieu et l’amour du prochain, celui-là agit par devoir, non celui qui est sous la peur et sous la domination depuis sa tendre jeunesse; c’est déformer ce qu’est le patriotisme, car il n’y arien qui se donne.


Personne ne donne sa vie lorsqu’il est prisonnier d’un monde sans amour; c’est ce monde qui devient l’auteur de son suicide. Mais s’il se donne par amour pour sauver les autres afin qu’ils soient amour, Dieu qui connaît son geste le nourrit de ses grâces, car Dieu a donné son Fils pour vous sauver tous de la mort éternelle. Il faut comprendre que Dieu est amour, non dominateur, ami, vengeur et
provocateur; rien en Dieu est mal, il est la pureté.



Tous les enfants qui donnent leur vie par amour pour leur prochain, Dieu les bénit. Est-ce que vous pouvez comparer Jeanne d’Arc avec ces êtres? Elle savait qu’elle se donnait par amour pour Dieu et son prochain, là est un geste patriotique béni de Dieu.

Certains croient que c’est moi qui ai voulu ce moment de violence, où mes enfants ont connu la mort, afin de vous faire réaliser que la fin de votre monde est proche.

Mes enfants, c’est mon ennemi, il sait que ses jours sont sur le point de se
terminer, qu’il sera chassé de la surface de la terre et qu’il n’aura plus pouvoir sur aucun de vous.
Comme il vous hait, il veut tous vous détruire. Il a suscité beaucoup de haine dans le coeur de tous mes enfants, il veut que vous
vous détruisiez les uns les autres.



C’est si atroce de vous utiliser! Il veut que vous viviez dans la peur. Il sait qu’un
peuple qui a peur est un peuple faible devant les décisions à prendre.
Gardez-vous en moi, ayez la paix en vous, je suis votre Dieu. Avoir confiance en Dieu,c’est lui donner vos vies: donnez-moi tout de vous. Ne faites pas son jeu, il veut vous manipuler avec la peur. Mes enfants, c’est à vous de vous réveiller:
réagissez! Voyez ces enfants qui sont morts, ils ont besoin de prières afin d’aller au Royaume de mon Père.


Priez pour eux, sacrifiez-vous pour eux, ils sont entrés dans les souffrances de la purification, ils sont si souffrants! Eux vont vous aider, ils vont vous soutenir; n’ayez pas peur, ils sont avec vous.
Leur mort est un sacrifice d’amour, ils vous englobent dans leur amour fraternel; ils voient votre peur qui grandit, ils prient pour que vous la donniez à Dieu votre Père.


Moi, l’Amour, qui connais tout, qui vois tout, je vous démontre ma puissance
par ces écrits. Ayez confiance! Satan se réjouit du résultat de sa machination, il ne craint pas les représailles lui, il les nourrit; voilà pourquoi il vous incite à vous quereller entre vous. Si un pays répond à la haine
par la violence, n’est-ce pas parce qu’il a peur de ce qui va venir après?


C’est à vous, les enfants du monde, de prier Dieu pour que la paix règne dans le coeur des dirigeants de ce pays et dans le coeur des enfants de ce pays;vous êtes tous frères et soeurs. S’il arrive un malheur dans un pays,
priez tous ensemble pour que Dieu mette en les coeurs le pardon,
l’amour et l’entraide.



La peur est l’oeuvre de Satan, voyez comme il se sent maître du monde, il s’est attaqué à l’une des plus grandes nations du monde pour prouver à tous les enfants de la terre qu’il vous tient; il n’a pas seulement fait ce geste contre ce pays, mais contre vous tous; il vous hait et sa haine est sans frontières.

Vous vous trompez en croyant que c’est seulement contre ce pays que cet attentat a été fait; il est un signe de la Bête : faire tomber votre force qui
est l’amour. Qui sème l’amour récolte la paix et qui sème la terreur récolte la peur. Faites savoir à tous ceux qui veulent la paix de prier; il n’y a que la prière
qui arrêtera la haine
car, vous, vous ne pouvez vous attaquer à lui, seule ma Mère va lui écraser la tête avec son talon.

Ne soyez pas téméraires en croyant que les armes peuvent arrêter la haine, elles la nourrissent. Ce qui s’éteint ne meurt pas, il dort sous les cendres et au moindre coup de vent le feu se rallume. Faites attention! Ne soyez pas des enfants imprudents, donnez à Dieu ce qui est à Dieu, lui est l’Amour. Amen.


Témoignage d'une Âmes du purgatoire ayant péri dans les attentats :


Petite fille d’amour, nous sommes en toi par la Divine Volonté. Parce que tu te donnes pour tous nos frères et nos soeurs, c’est pour toi ce gage d’amour. Ton élan d’amour, cette journée-là, nous a aidés à nous reconnaître tels que nous avons été sur la terre : remplis de péchés d’orgueil, de vanité et de cupidité.


Nous n’avons pensé qu’à nous, qu’à la vie extérieure, alors que nous avons négligé
la seule vraie vie, notre vie intérieure. L’Amour nous avait en lui, mais nous ne faisions rien pour entrer en nous afin d’être en l’Amour. Chers frères et soeurs du monde entier, nous avons mission de vous aider à prononcer votre oui à l’Amour.
Vous avez tous une mission sur terre, celle de dire oui à Dieu en lui présentant vos oeuvres d’amour.


Dans la Divine Volonté, Dieu nous accorde à nous, les âmes qui avons péri dans cet attentat, de témoigner de la grandeur de sa miséricorde, geste indéfinissable de son amour pour chacun de nous. Il vous fait connaître son
amour que nous avons connu au moment de notre jugement. C’est son amour
infini qui nous a sauvés.Nous vous supplions de ne plus pleurer sur nous mais de prier, car nous avons besoin de vos prières.
Nous savons, nous, que Dieu est infiniment amour et que nous sommes sauvés, mais vous?


Chers frères et soeurs, vous avez à franchir ces jours qui vous restent sur cette terre sans amour pour accomplir des oeuvres qui vous aideront à ne pas souffrir
comme nous, nous souffrons. Nos souffrances sont des actes d’amour parce que nous voulons être dignes de l’amour de notre Dieu.


Nous intercédons pour vous afin que vous vous reconnaissiez amour en Dieu. Il est urgent que vous preniez conscience que c’est Satan qui a voulu ce mal; ce geste a été préparé par lui, il veut arracher de votre vie la vraie vie. C’est seulement Dieu qui peut intervenir contre ses manigances. La prière est une ouverture à votre abandon en Dieu.


Oui, l’Amour est venu nous dire qu’il nous aimait plus que tout, nous avons tous connu l’Amour. Quelle honte pour nous de nous être présentés à lui en état
de péché!
Nous nous arrêtons ici de vous parler parce que Dieu le veut et, nous, nous ne lui refusons rien. Mais avant, il permet que nous vous disions merci à vous tous qui avez prié pour nous alors que nous étions sur la terre indifférents à l’amour de Dieu.


Toutes ces grâces ont été en nous, elles nous ont tant aidées.
Merci, frères et sœurs de vivre en la Lumière, en Jésus.Dieu le Fils: Tout enfant qui meurt et qui s’aperçoit combien Dieu l’aime, il apprend à se pardonner afin de
demander pardon à Dieu. Il se laisse envahir par l’Amour et l’Amour l’enveloppe d’une telle tendresse, d’un tel amour, que tout son être en devient brûlant d’amour pour son Dieu d’amour.
------------------------------------------------------------------------


Jésus :
Mes enfants, vous qui êtes ici sur terre, pensez que vous êtes dans ce monde pour aller vers Dieu afin d’aller vous aussi aux Noces. Je suis venu en ce monde pour vous prendre en moi, je suis l’Époux qui viendra vers sa fiancée l’amener au banquet de leur union éternelle.


Dieu le Père:
Mes amours, êtes-vous en état de vous présenter aux Noces?Moi, votre Père, je vous le demande. Quand le temps est arrivé où l’Époux vient,vous vous devez
d’être purs comme de la neige. Parce que je vous aime, moi, votre Dieu, je vous dis ces choses pour vous aider à prendre conscience que le temps où vous devez être prêts pour votre venue vers moi pour le banquet est un temps inconnu de
vous. Vivez comme si ce temps était au présent.Dieu le Fils: Soyez donc à l’écoute de l’Amour.


L’Amour dit à chacun de vous: «Prépare ta robe blanche,
je viens en toi. Si ta robe n’est pas prête, dépêche-toi,
le temps des fiançailles est presque terminé.
N’attends pas qu’une catastrophe vienne mettre fin à nos fiançailles
,
car le temps où, toi, tu devais te préparer pour les Noces sera achevé,
et c’est toi qui viendras à moi;
là je veillerai à te faire découvrir tout mon amour pour toi et si tu portes une tache tu souffriras, car tu ne pourras pas venir tout de suit eau banquet.»

Toi qui lis ces mots d’amour, c’est pour toi ces mots qui s’inscrivent en toi.
Je suis ton futur Époux et tu m’appartiens, car ton âme est mienne.
A
men, je vous le dis, qui est pur est prêt pour les Noces. Venez en moi, je vais vous aider à blanchir votre vêtement d’amour. Amen.

Page 243

Jésus : Dieu le Fils: Tous ceux qui croient en mon amour sont des êtres remplis d’amour pour moi. À moi seul de donner cet amour à mes enfants qui se donnent dans le seul but de m’aimer.Dieu le Père: Mes enfants chéris, je vous aime. Aimez celui qui veut tout vous donner. Ce temps d’indifférence à l’Amour a fait de vous des enfants insouciants face à votre vie éternelle. Oh! mes enfants, écoutez votre Père du Ciel. Soyez bons pour vous, ne voyez-vous pas que vous êtes en danger de perdre la vie éternelle? Constatez par vous-mêmes.


Cet événement qui a bouleversé la terre entière n’a fait que vous ébranler. Certains d’entre vous se sont vus en danger de périr sous la menace de la guerre. Vous êtes-vous demandé si vous auriez été prêts pour votre jugement? Un jour, vous allez vous présenter devant l’Amour avec ce que vous avez fait et n’avez pas fait.


Oui, mes enfants, que cela puisse vous faire réfléchir. Si vous aviez été à la place de mes enfants qui sont morts dans cet attentat, auriez-vous été prêts à venir à moi, votre Père du Ciel?
Plusieurs de mes enfants qui ont quitté cette terre pour venir dans le Séjour céleste n’ont pu venir tout de suite, ils n’étaient pas prêts; ils se sont donnés à l’Amour en allant à la Grande Purification: preuve d’amour qui leur a valu la vie éternelle.


Avez-vous réalisé que ces enfants se sont retrouvés devant leurs œuvres d’amour? Oh! combien d’entre eux n’avaient pas préparé ce voyage d’amour! Ils se sont vus avec ce qu’ils avaient fait afin de présenter à l’Amour leurs fruits d’amour et certains avaient les mains vides, rien à donner à l’Amour.

Mes enfants,l’Amour est venu vers eux leur dire combien il les aimait;
ils ont fondu en larmes découvrant l’Amour en face d’eux et ils ont demandé pardon pour leurs
péchés.Tous leurs manquements envers l’Amour les ont fait souffrir, mais ils ont dit oui à l’Amour et ils se sont eux-mêmes fait justice en allant à la purification pour se libérer de
leurs taches qui les empêchaient de venir aux Noces.

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats du 11 septembre 2001 : le mal sévit partout et vous êtes victimes de Satan, l'auteur même de cet attentat (Fille du Oui à Jésus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Les attentats du 11 septembre 2001 ...et Medjugorje ? (Photo)
» Tom Colucci, le pompier devenu prêtre après les attentats du 11 septembre 2001
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Vous êtes avertis du châtiment ! Fille du Oui à Jésus, vol. 4, # 296.‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: