VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ordinateur de Stan en panne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeMar Mai 14 2019, 14:46

Bonjour à toutes et tous,

Je vous écris à partir d'un ordinateur public

Un mot pour vous informer que mon ordinateur personnel est en panne  casser l\'ordi  et que les services techniques ne pourront intervenir que demain (ils m'ont informé que le bidule (?) de mon wifi serait probablement à changer). Il me faudra donc aller à leur magasin demain. En espérant que mon problème d'ordinateur sera vite solutionné. Cordiales salutations !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeMer Mai 15 2019, 20:50

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà encore obligé d'utiliser un ordinateur publique.

J'ai reçu un nouveau modem pour mon ordinateur; mais le technicien de mon fournisseur Oricom m'a informé que l'interruption de service internet (pour mon ordi) avait été causée par une erreur informatique (maladresse de technicien); et que le service ne sera rétabli que d'ici quelque jours... ou peut-être plus tôt que prévu. Situation indépendante de ma volonté. Et l'ordinateur publique ne m'est pas accessible sur un long temps... Alors, j'accepte ce jeûne forcé d'internet  Ordinateur de Stan en panne... 2213106636 , que le Bon Dieu permet...! Bonne journée à toutes et tous !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeDim Mai 19 2019, 15:08

Ordinateur de Stan en panne... 3984772369 à tous,

Message à partir d'un ordinateur publique :

Un technicien de mon fournisseur Oricom m'a informé que l'actuel débranchement internet de mon ordinateur provient de ce que la Compagnie de téléphone Bell (à laquelle je suis aussi abonnée) est passée dernièrement d'une communication ancienne (par fils électrique en cuivre) à une communication par fibres optiques dans le secteur ou je demeure.

Alors ? j'en suis rendu au point de penser maintenant que si le Fournisseur Oricom ne parvient pas à trouver le moyen de rebrancher mon ordinateur sur internet, je vais devoir changer de Fournisseur (avec les autres désagréments  Ordinateur de Stan en panne... 2368920574  que cela entraine). Toute cette histoire m'embarrasse   dans le mur !   ! Je compte  informer Oricom, aujourd'hui, que si la communication internet de mon ordinateur n'est pas rétablie d'ici deux jours, je me désabonnerai de leurs services pour avoir affaire avec un autre Fournisseur d'Internet  à voir  .

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeMer Mai 22 2019, 14:59

Bonjour à tous,

J'écris encore à partir d'un ordinateur publique (quand il se libère d'un achalandage)

Merci à LucJos et Gilles et autres, pour vos publications en attendant que je puisse y revenir.

Mon affaire d'ordinateur personnel qui s'est débranché d'internet pour une raison indépendante de ma volonté casser l\'ordi , est en voie de se régler : Je suis maintenant désabonné du Fournisseur internet Oricom; et me suis abonné au Fournisseur internet Bell; un informaticien de Bell passera chez moi demain pour faire les connections nécessaires. Il me restera ensuite à contacter un autre informaticien qui m'aidera à faire, de la bonne façon (et plus rapidement), d'autres ajustements de changements d'adresse de courriels, et pour prévenir aussi mes correspondants etc... Et sans doute me faudra-t-il encore un petit peu de temps pour me familiariser avec les nouvelles possibilités de mon nouveau système internet de Bell.

Alors patience, je reviens bientôt ! Cordiales salutations à toutes et tous !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeJeu Mai 23 2019, 12:50

Merci de nous tenir au courant cher Stan ! Merci +++

Je te comprends parfaitement. Ordinateur de Stan en panne... 3855883  Que l'on ne veuille ou pas, nous sommes tous un peu accro à Internet. Very Happy

Il y a quelques années, mon ordinateur est tombé en panne.  Ordinateur de Stan en panne... 1383970127  Je croyais devenir dingue après dix jours d'attente pour la réparation !  se tapper sur tête

Alors, je te souhaite que tout sera réglé pour toi très bientôt. prier

Ordinateur de Stan en panne... 6ro00z3g

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeVen Mai 24 2019, 13:53

Gilles1 a écrit:
Merci de nous tenir au courant cher Stan ! Merci +++

Je te comprends parfaitement. Ordinateur de Stan en panne... 3855883  Que l'on ne veuille ou pas, nous sommes tous un peu accro à Internet. Very Happy

Il y a quelques années, mon ordinateur est tombé en panne.  Ordinateur de Stan en panne... 1383970127  Je croyais devenir dingue après dix jours d'attente pour la réparation !  se tapper sur tête

Alors, je te souhaite que tout sera réglé pour toi très bientôt. prier

Ordinateur de Stan en panne... 6ro00z3g

Bonjour Gilles,

Tout est bien qui finit bien : Mon ordinateur est enfin connecté à nouveau sur internet; et, comme vous nous le faites comprendre, ce sont en effet les inconvénients d'une panne informatique qui nous donnent de prendre conscience à quel point nous sommes + ou - accro de cet internet. Il y a aussi la caricature, ci-dessous, qui nous fait comprendre  Very Happy que l'arrivée d'Internet a en effet changé quelque chose dans les mentalités de ses usagés (jeunes et moins jeunes) :
Ordinateur de Stan en panne... 58375839_10156443358051743_4773782297541345280_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Je recommence donc à publier peu à peu sur le Forum... Ce sera progressif... le temps de me dépatouiller avec ce qui reste à améliorer dans mon ordinateur.

Bonne journée à vous !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitimeVen Mai 24 2019, 14:10

Enfin ! C:\\\\Users\\\ Je suis content du retour à la normale de ton Internet ! Ordinateur de Stan en panne... 223309593  Ordinateur de Stan en panne... 1476276697

Bon retour sur le forum cher Stan !  ballons


Ta dernière image est trop drôle...   Ordinateur de Stan en panne... 3959946349 Je te la "pique". rouler de rire
Ordinateur de Stan en panne... Bonne-reprise-collegue

Ordinateur de Stan en panne... EkxJM3wI4sZs7fIyrbVKECWEtMY@350x231




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur de Stan en panne... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Stan en panne...   Ordinateur de Stan en panne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur de Stan en panne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de Stan en panne !
» Ordinateur de Stan a été piraté ?
» Ordinateur de Stan, en difficulté...
» Problèmes d'Ordinateur pour Stan.
» Problèmes informatiques à l'ordinateur de Stan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: En panne ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: