| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Ordinateur de Stan, en difficulté... | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Ordinateur de Stan, en difficulté... Lun 28 Aoû - 21:27 | |
| Bonjour à tous, J'ai été averti par Windows 10 que mon ordinateur est actuellement infecté par 2 virus informatiques malveillants dont j'ai de la misère à me débarrasser; puisque mon antivirus est défaillant; et j'ai beaucoup de misère en conséquence à me connecter au Forum ; les délais sont parfois interminables. Alors vous comprendrez que je fonctionne actuellement au ralenti (en publications sur le Forum)... en attendant qu'un informaticien me vienne en aide pour y remettre de l'ordre. Merci de votre compréhension ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Ordinateur de Stan, en difficulté... Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| Bonjour a tous, Je vous communique l'information ci-dessous pour vous mettre en garde contre le logiciel dont je parle ci-dessous : Après bien des recherches sur la cause de mes ennuis d'ordinateur qui fonctionnait au ralenti, j'ai trouvé ceci : il s'agit du logiciel "REIMAGE REPAIR", qui peut s'installer à notre insu dans les ordinateurs, ce qui a déjà occasionné des misères informatiques à plusieurs internautes; vous trouverez quantité de plaintes à propos de ce logiciel, et les moyens de le supprimer, en allant voir la page indiquée du lien ci-dessous : Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | Ordinateur de Stan, en difficulté... | |
|