VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici qui travaille pour l'ange déchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici qui travaille pour l'ange déchus Empty
MessageSujet: Voici qui travaille pour l'ange déchus   Voici qui travaille pour l'ange déchus Icon_minitimeMar Mai 03 2011, 21:52

Bonjour,

Si vous vous posez la question si tel groupe de musique, ou personne travaille pour l'ange déchus, vous pouvez regarder ici.

http://www.popculturepastor.com/

C'est très instructif.

Régisma
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Voici qui travaille pour l'ange déchus Empty
MessageSujet: Re: Voici qui travaille pour l'ange déchus   Voici qui travaille pour l'ange déchus Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 01:16

Merci regisma , effectivement nous découvrons qui oeuvre pour perdre les âmes des pauvres jeunes qui se laissent prendre par cette musique diabolique !

Prions !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Voici qui travaille pour l'ange déchus Empty
MessageSujet: Re: Voici qui travaille pour l'ange déchus   Voici qui travaille pour l'ange déchus Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 13:44

Il faut préserver les jeunes de cette contagion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici qui travaille pour l'ange déchus Empty
MessageSujet: Re: Voici qui travaille pour l'ange déchus   Voici qui travaille pour l'ange déchus Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 15:28

regisma a écrit:
Bonjour,

Si vous vous posez la question si tel groupe de musique, ou personne travaille pour l'ange déchus, vous pouvez regarder ici.

http://www.popculturepastor.com/

C'est très instructif.

Régisma


Bonjour Régis et merci,

je suis allée voir le blog en question, et j'ai cliqué sur BLOG en haut, parmi les rubriques possibles. En page 3 j'ai découvert une vidéo expliquant qu'un groupe soi-disant "chrétien" de musique rock, est en fait trompeur...

En résurmé, il s'agit du groupe appelé "STRYPER", ils prétendent s'être convertis en 1983 au Christ, et sont depuis adulés par de nombreux chrétiens qui écoutent leur musique... or qu'étaient-ils avant leur conversion ? un groupe satanique !

L'auteur de la vidéo analyse les symboles occultes ENCORE présents dans leurs créations, sur leurs pochettes de CD, et nous prouve que tous les symboles les plus clairement sataniques sont encore présents, à fortes doses... et comme ils ne peuvent être taxés de ne pas les connaître, puisqu'ils les utilisaient déjà avant leur soi-disant conversion... ils sont en fait en train de travailler à entraîner la jeunesse vers Satan à travers leur musique ! et qui en particulier... les jeunes chrétiens qui sont entichés de musique heavy metal, hard rock et autre... croyant que Dieu peut être glorifié à travers des rythmes et des sons aussi démoniaques.

De plus, dans leur dernier CD ils reprennnent des chansons de groupes clairement sataniques, adorateur de Lucifer, tels Black Sabath, Ozzy Osbourne, Jymmy
Page... groupes qu'il qualifie de "Lucifer lovers" ou "amoureux de Lucifer" !

Il cite ensuite Matthieu /:15 en nous invitant à emprunter la voie étroite qui mène au salut, car large est la voie qui mène à la perdition...





J'ai découvert aussi une interview du chanteur du groupe STRYPER, et j'ai constaté qu'il est sympathique, et explique ses choix de chansons... j'ai pu voir des photos de concerts du groupe qui montrent des symboles occultes évidents... tout ceci est bien curieux, et je comprends que des jeunes s'y laissent prendre... je n'ai pas écouté la musique personnellement, n'ayant aucun goût pour tout ce qui est heavy metal, hard rock...

https://www.youtube.com/watch?v=cHk9d6G5fIM&NR=1

Ce que je pense ? Qu'ils reviennent de loin, et sont bien marqués et imprégnés par cette musique qu'ils ont faite du temps de leur appartenance à Satan... tout ceci est difficile à épurer, cela peut prendre du temps, et des décisions successives et parfois radicales.

Ils sont en chemin, mais continuent à contaminer la jeunesse... ce qu'ils apportent, j'aimerais bien que Jésus vienne me dire ce que Lui en pense... en quoi une telle musique peut élever les jeunes vers Dieu... c'est un peu comme une drogue, au début on essaye, on découvre des effets spéciaux, on devient accro et on subit les effets pervers... et même en sachant très bien que c'est mauvais... on ne parvient plus à s'en passer...

Je n'ai jamais testé la moindre drogue moi-même, mais j'ai lu des témoignagnes sincères, et des articles médicaux.

Les personnes qui écoutent ce genre de musique devraient se demander, pendant et après, à quoi cela les invite à penser... quelles émotions naissent en eux, demeurent ensuite, reviennent malgré eux... bref, quel est l'effet de cette musique...

Personnellement, même une jolie musique, une chanson, à partir du moment où elle envahit mon esprit, je ne la supporte plus... c'est le phénomène d'aliénation qui me dérange... j'ai besoin d'avoir l'esprit libre, pour réfléchir librement dans mes journées, pour méditer, pour prier librement comme ça vient, au long des événements de la journée... tout ce qui fait effet de remplissage, je le fuis.

Si en plus la musique est violente et va chercher ou réveiller des tendances d'en bas... c'est franchement à proscrire. Je ne veux pas juger, je me contente de réfléchir, mais je pense que c'est comme pour la fumée : il y aura toujours des gens pour dire que c'est bon, alors qu'on sait que c'est totalement superflu, on peut vivre sans fumée, et même mieux qu'avec, et ça ne faut AUCUN bien à la santé... au contraire, et la preuve n'est plus à faire. Alors... je suis compatissante pour ceux qui fument. Et parfois je prie pour la personne, qu'elle ait la force d'arrêter de fumer. Mais quand j'étais enfant, j'ai pris une cigarette dans ma main pour faire comme les adultes... parce que j'étais innocente et admirais "tout" ce que je voyais faire par les adultes autour de moi... et j'ai reçu une baffe qui m'a guérie à tout jamais de cette envie de faire "comme"... mais à côté de cela, je n'ai jamais aimé la fumée, qui me fait tousser, et sent horriblement mauvais.

J'aime l'air pur, les sons purs, j'aime l'Esprit Saint ! ... et pourtant je ne suis pas coïncée dans mes choix musicaux.

Jésus : je te présente tous les chanteurs de la terre, tous ces hommes et femmes que Tu aimes tant, et tous ceux qui les écoutent, afin que Tu les attires vers le Père, et que tu fasses naître en eux le goût de ce qui est beau, bon et de l'Esprit Saint ! Amen !

L'auteur du blog cité par Régis écrit :

"
Here's an old video I did about The Eagles.

https://www.youtube.com/watch?v=XZRwgsB1e2A&feature=player_embedded


The occult symbolism assault from the music industry is nothing new.
It's been going on for a long time. It doesn't matter what genre of
music it is. It's all released by the same masonic run corporations.
It's all brainwash, friends. See it all for what it is and take no part
in the programming" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"
"Voici une vieille vidéo que j'ai faite sur le groupe Eagles.
Le symbolisme occulte dans les assauts de l'industrie de la musique n'est rien de nouveau. Cela se produit depuis un long temps déjà. Peu importe de quel genre de musique il s'agit. Tout est produit par la même corporations de francs-maçons. C'est tout du lavage de cerveaux, mes amis. Voyez-le pour ce que c'est réellement, et ne prenez aucune part à cette programmation qu'ils essaient de faire à travers ces lavages de cerveau."

St Augustin disait après sa conversion, qu'il avait essayé d'assister aux jeux du stade qu'il aimait tant avant, et de maîtriser ses émotions guerrières, mais en vain : dès qu'il était confronté à ce type de spectacle meurtrier (les combats de gladiateurs, très prisés, aboutissaient à des morts en direct), les anciennes émotions resurgissaient en lui, et il ne pouvait rien y faire... alors il a fini par comprendre qu'il devait être radical, et fuir ce genre de spectacle, qui n'était pas adéquat pour un chrétien.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici qui travaille pour l'ange déchus Empty
MessageSujet: Re: Voici qui travaille pour l'ange déchus   Voici qui travaille pour l'ange déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici qui travaille pour l'ange déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'ange déchus pour nous faire dévier de notre chemin
» Pas de tire-bouchon pour ouvrir une bouteille de vin ? - Voici un truc pour dépanner!
» OLDREAM nous parle de sa conversion de l'islam à jesus
» Voici le moyen pour vous de voir par la foi...
» Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: