VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « J'interpelle Macron au sujet de Notre-Dame... » (Vidéo - 14 min - Une solide interpellation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« J'interpelle Macron au sujet de Notre-Dame... » (Vidéo - 14 min - Une solide interpellation) Empty
MessageSujet: « J'interpelle Macron au sujet de Notre-Dame... » (Vidéo - 14 min - Une solide interpellation)   « J'interpelle Macron au sujet de Notre-Dame... » (Vidéo - 14 min - Une solide interpellation) Icon_minitimeJeu Avr 25 2019, 19:03

Citation :

« J'INTERPELLE MACRON
AU SUJET DE NOTRE DAME... »




Depuis le début de l'année 2019, une église est profanée et vandalisée ou incendiée chaque jour en France. Un immense brasier a ravagé Notre Dame de Paris lundi 15 avril 2019. Le feu se serait propagé à partir des combles, pourtant bâties avec le bois de la forêt primaire, très difficilement inflammable. La cathédrale était alors en chantier pour restauration. Un chantier sur lequel il n'y avait ni point chaud, ni soudure. L'enquête privilégie d'office la piste "accidentelle". Comment est-ce possible ? Pourquoi un tel silence médiatique sur la multiplication d'actes criminels envers les églises et les chrétiens ? Dans ce contexte, difficile de croire à la cause accidentelle... Le patrimoine appartient au peuple, l’État en est le garant et il n'a pas rempli ses devoirs : protection et sécurité. J'interpelle le président de la République, Emmanuel Macron, au nom des Français qui se posent, à juste titre, de nombreuses questions. PS : Une église en feu à rajouter à la liste après le tournage de cette vidéo : https://www.ledauphine.com/vaucluse/2...



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'interpelle Macron au sujet de Notre-Dame... » (Vidéo - 14 min - Une solide interpellation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron à Notre-Dame: les images inédites du président pendant l'incendie (Vidéo - 5 min)
» Interview du Président Emmanuel Macron à Al Jazeera, le 31 octobre 2020 (Vidéo - 50 min - Au sujet des caricatures de Mahomet)
» Reconstruction de Notre-Dame de Paris : Jean-Louis Georgelin, le général missionné par Macron, intime l’ordre à l’architecte Philippe Villeneuve de «fermer sa gueule» (Vidéo - 2 min)
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» "Stabat mater Notre Dame" (Vidéo - 3 min - Beau chant de Fred Caramia, composé après l'incendie de Notre-Dame de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: